Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 multipower incliné à 7 ° ou multipower normal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nitrox666

nitrox666


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 24/10/2007

multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:00

Salut, il y a un sujet qui m'engoisse,je ne sais pas quel est la meilleur smithmachine ou multipower le mieux adapté pour travailler les jambes et mollets.
Certains utilisent le multipower incliné a 7degré et d'autres utilisent celui qui descent verticalement.

quel est la difference entre les deux svp?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:48

Quelle est la posture normale de l'être humain ? Verticale ou inclinée ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitrox666

nitrox666


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 24/10/2007

multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:54

scratch verticale je suppose!

mais que veux tu dires par la? pourrai etre plus precis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 17:12

nitrox666 a écrit:
scratch verticale je suppose!

mais que veux tu dires par la? pourrai etre plus precis!! Very Happy

Verticale nitro ! Mais pourquoi pas de squats à la barre ? Je connais la réponse mais au cas ou je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
nitrox666

nitrox666


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 24/10/2007

multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 18:24

je fais des squat libre à la barre et aux halteres!! mais j'aimerai juste savoir quel est la difference entre une smith machine incliné à 7 degré et une verticale?
sachant que l'inclinaison peut jouer un role suivant le type d'exo utilisé pour travaillé les cuisses rambo
Revenir en haut Aller en bas
RAY0102

RAY0102


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 20:52

la difference c l 'angle de travaille de toute facon il faut essayer toute les machine et voir la quelle ou tu es bien et qui stress pas ton dos et tes genous par contre n oublie pas de travailler avec les charges libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 21:10

Pourrais tu nous dire à quoi ressemble une machine inclinée à , parce que pour ma part, je ne connais pas du tout. Des presses inclinées à 45° ou 70° , des presses horizontales ou verticales, mais avec une inclinaison à peine perceptible à l'oeil nu .. scratch , je ne sais pas ce que c'est.
Tu tu as une photo de cet "engin " à mettre ici ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 21:25

C'est bon, j'ai trouvé ce "multipower" incliné à 7°

multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Marcy-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 21:38

nitrox666 a écrit:
scratch verticale je suppose!

mais que veux tu dires par la? pourrai etre plus precis!! Very Happy

Je veux dire par là que le fait de s'accroupir est un mouvement naturel chez l'homme et qu'il le fait VERTICALEMENT. Mettre une inclinaison de 7° pour faire du squat...je ne vois pas l'intérêt.
Une bonne vieille smith machine "normale" suffit, et comme il est dit, le squat avec barre libre est un mouvement on ne peut plus naturel et vertical..

Maintenant , pour savoir véritablement si celà change quelque chose dans les sensations sur les cuisses, il faut utiliser cette machine. Moi, je pense que c'est un gadget totalement farfelu.
Mais si le question et posée sur une smith machine inclinée à 7° et que l'on nous parle "d'angoisse" c'est peut-être que cette machine est achetée, et qu'on se pose maintenant la question de savoir si l'achat à été judicieux. C'est ça ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nitrox666

nitrox666


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : landes
Date d'inscription : 24/10/2007

multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 22:27

en plein dans le mille GG!!! tu as vu juste et tu as bien repondu a ma question!!

effectivement je vais acheter une smith machine et je n'ai pas envie de regretter mon achat car je veux l'utiliser en priorité pour mettre l'accent sur les cuisses.c'est pour cela que j'avais besoin de ton avis car je n'ai pas envie de me retrouver avec une smithmachine mal adapté à mes besoins .le seul probleme c'est que je n'ai jamais eu l'occasion et l'opportunité de faire de cet machine car la seul salle ou je vais n'en possede pas.

apres reflexion et suivant ton point de vue je pense prendre cette machine
vertical

http://www.bodytrading.net/cgi-bin/view_article.pl?id=587

desolé de mettre le lien ,c'est que je n'arrive pas a mettre de photos directement.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 11:46

c'est cette derniere machine que j'ai dans ma salle(mais un peu vieille et repeinte en jaune): elle est excellente!

j'essaye de réfléchir, mais je ne vois pas l'intérêt de l'inclinaison à 7° du multipower... mais en cherchant sur le net j eme suis aperçu que cet angle à 7° revenait régulièrement même sur du matos haut de gamme qui permet même de choisir entr la verticale et les fameux 7° sur la même machine, comme ici: http://www.musculation.fr/Materiels/Postes-isoles/MATRIX-Smith-Machine/prod-MATMXFW62.html

sur ce même site tu as également une smith machine moins chere que celle que tu as mis... par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut... et elle semble inclinée à 7° aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:39

Avec une smith machine avec un etrajectoire de barre à 7°, il faut aussi se dire que l'on va également travailler les épaules et les pectoraux avec...Là non plus je ne vois pas les bienfaits d'une inclinaison à 7°.



multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Rsm-6210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Empty
MessageSujet: Re: multipower incliné à 7 ° ou multipower normal   multipower incliné à 7 ° ou multipower normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multipower incliné à 7 ° ou multipower normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser