Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
La caféine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
La caféine Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
La caféine Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
La caféine Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
La caféine Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
La caféine Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
La caféine Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
La caféine Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
La caféine Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La caféine

Aller en bas 
+10
JR
John
roro77
LAURENZO
jeje353
geffraust
Pradal Jean-Marie
Bidi
Matt
Gregor
14 participants
AuteurMessage
Gregor

Gregor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2006

La caféine Empty
MessageSujet: La caféine   La caféine Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 00:15

1tasse de café 30-60min avant l entrainement donne des meuilleurs performences lors de l entrainement!!

Je voulais juste savoir si c'est vrai ? si des personnes prennent du café avant l entrainement et si oui quelle est la diference?

Gregor
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:26

Essaie par toi même tu auras une reponse clair et sure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Bidi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2006

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 00:06

Pour info, j'ai utilisé de la caféine anhydre (donc concentrée sous forme de comprimé) et un comprimé était équivalent à 8 MUGS d'expresso serré (selon 1fast 400). Et les seuls résultats que j'ai pu ressentir étaient une pêche plus soutenue et surtout un palpitant qui jouait du Djembé... mais niveau perte de gras trés peu de résultats voire pas du tout (pourtant classée comme thermogénique).

Selon certains utilisée en stack ECA cela aurait un effet "accélérateur de métabolisme". Encore une fois pour avoir testé... ca stimule c'est sûr! Mais attention à l'usage de telles substances.

Ne pas oublier que l'abus de caféine peut entrainer des troubles de la fonction cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Pradal Jean-Marie




Nombre de messages : 81
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 21/07/2005

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 03:38

Bonjour à tous.

La caféine est généralement associée avec l'éphédrine pour provoquer une combustion des graisses.

Voici un lien qui répondra à vos questions :

http://www.nutranews.org/fra/index.php?articleid=2813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-dietetique.com / www.zonevital.com / www.votrema
geffraust




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 21:57

en effet mais il me semble que l'ephedrine est interditeen france

si non , ou en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje353




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

La caféine Empty
MessageSujet: MOUIEP   La caféine Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 14:36

Tu veux faire une tachicardie, crise d'euphorie, hausse de tension!!!!!!!

dans le mille prend de l'éphédrine..........mais t'en auras pas en france sauf sur le marché noir............

va courir un peu tu perdras plus de gras et moins d'argent que les produits
Revenir en haut Aller en bas
LAURENZO

LAURENZO


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/09/2007

La caféine Empty
MessageSujet: consommer de café   La caféine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:04

Mad que pensé vous des personnes qui consomme énormement de café
est ce néfaste pour la patique de la musculation ou pour la santé tout cour ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:38

http://www.all-musculation.com/dopage-et-produit-dopants/4-4-la-cafeine-:-dopant-stimulant.html
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:52

et voila tu as ta reponse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LAURENZO

LAURENZO


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/09/2007

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:18

ok j'ai ma reponse rapide et clair MERCI GG thumleft
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:17

Sujet fusionné avec celui déjà existant sur la caféine.

Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" ou de consulter le sommaire, ce sujet y est répertorié.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:31

moi çà m'arrive d'en prendre 200 à 400mg avant l'entraînement et jamais eu d'effets secondaires...

effets obesrvés: une meilleure résistance à la fatigue dans le sens ou en fin de seance j'arrive à prolonger mes reps plus facilement au niveau "mental"... je sais pas si c'est bien clair ce que je dis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 06:41

personellement le café me donne chaud et augmente mon rythme cardiaque donc je sais pas si ca serait une bonne idée Mr.Red

sinon en pillule c'est pêut-etre différent
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 08:39

le café est certe interessant pour avoir un peu plus la pêche, mais mal dosé cela peut etre nefaste car le rythme cardiaque est chamboulé, de plus le café est diuretique et engendre une perte hydrique qui peut etre a l'origine de tendinites
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:55

j allais dire la meme chose que toi steph , car c est mon oncle que tu connais qui ma dit la meme chose que toi, mais il n y a pas de danger particulier , il faut juste faire attention au dosage voila tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

La caféine Empty
MessageSujet: La caféine   La caféine Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 23:18

La caféine ne fait pas qu’augmenter l’énergie mentale, elle peut aussi renforcer la performance musculaire.

Associée à la tyrosine, elle stimule la performance musculaire ainsi que la régénération des neurotransmetteurs.

Pour les bodybuilders, les résultats par excellence sont une meilleure régularité de l’intensité d’entrainement, ce qui se traduit par une prise de muscle.



*Dose usuelle : Pour perdre de la graisse et contrôler votre poids, avalez 100 à 200mg de caféine toutes les 4 heures, avec une prise alimentaire.

Pour plus d’acuité mentale et de concentration, on peut prendre 50 à 100mg toutes les 2 heures, à jeun.

Pour accentuer la performance musculaire, on doit passer à des doses de 200 à 400mg, en fonction du poids de corps, à prendre avec des aliments et des multiminéraux une heure avant l’entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:36

Une étude conjointe du centre médical de l'université Rush, de l'hôpital Brigham et de l'école médicale de Harvard montre que l'absorption régulière de faibles doses de caféine tout au long de la journée permet d'éviter de s'endormir et d'avoir de meilleures performances cognitives sans compromettre le sommeil nocturne.

Les chercheurs ont découvert que la caféine contrecarre l'un des deux systèmes physiologique qui gouverne les cycles d'éveil et de sommeil. D'après cette étude, la consommation d'une dose unique de caféine le matin n'est pas suffisante pour rester performant tout au long de la journée. Le niveau de caféine va rapidement diminuer et elle cessera de faire effet.

Le sommeil est gouverné par deux processus inter-reliés. Le système circadien libère des hormones favorisant le sommeil de manière cyclique, tandis que le système homéostatique en libère continuellement pendant la phase d'éveil. On pense que la caféine bloque le récepteur de l'adénosine, un messager chimique qui intervient dans le mécanisme homéostatique qui pousse au sommeil. Puisque le système homéostatique fonctionne de manière cumulative, en libérant de l'adénosine continuellement durant la période d'éveil, la caféine devrait être plus efficace si on la prenait en parallèle tout au long de la journée.

Pour tester cette hypothèse, les scientifiques ont étudié 16 hommes durant 29 jours. Les chercheurs ont forcé les sujets à vivre des journées de près de 43 heures, dont 28h30 d'éveil. Cela correspond à des situations d'urgences réalistes pour les médecins, les militaires et le personnel des services d'urgence. Le but de cette longue période était de déranger le cycle circadien des sujets et de maximiser les effets du système homéostatique.

Durant leurs phases d'éveil, les sujets ont reçu toutes les heures soit des placebos, soit des pilules de caféine équivalente à deux onces (60 ml) de café. Les participants qui recevaient les doses de caféine ont eu de meilleures performances aux tests cognitifs et ont eu des phases de sommeil involontaire moins fréquentes. Par contre, ils se sont plus souvent plaints de fatigue que le groupe qui prenait le placebo, ce qui suggère que la caféine ne remplace pas les effets réparateurs du sommeil.

Les chercheurs suggèrent que les travailleurs de nuit, le personnel médical, les conducteurs et les autres personnes qui doivent rester attentifs durant de longues périodes devraient prendre fréquemment de faibles doses de caféine plutôt que de se contenter d'une forte dose le matin.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 00:05

la cafeine est l'une des molecules les plus efficaces pour accroitre les performances aussi bien lors d'efforst brefs que très longs.

les effets de la cafeine:

-activation du systeme nervexu central
-stimulation de la sécrétion d'adrénaline,meme si le niveau de cette hormone reste modeste
-blocage des récepteurs d'adénosine (limitation de la fatigue musculaire)
-augmentation d ela force de contraction musculaire
-accélération de la mobilsation des graisses du tissu adipeux (amincissement, gain d'énergie): effet optimal environ 3 heures apres la prise
-économie du glycogene muscualire chez certaines personnes
-maintien de la glycémie
-amélioration de l'absorption intestinale des glucides
-réduction de la sensatio de pénibilité de l'effort

attention! le café n'est pas aussi puissant que la cafeine seule: en effet, parmis la multitude de moléculaes présentes dans le café, certaines inhiberaient les effets de la cafeine.

Pour info: il y a encore peu de temsp la cafeine figurait sur la liste des produits dopants (elle était assimilée à une drogue)

comme l'a dit John la dose optimale semble se situé entre 3 et 6 mg par kg de poids de corps (200à 400 mg pour quelqun de 70 kg)

à savoir également que plus le niveau du sportif est élevé et plus il sera sensible aux effets de la caféine!

EFFETS SECONDAIRES:

la caféine peut provoquer une élévation du rythme cardiaque pouvant conduire à des palpitations ainsi qu'à une élévation de la tension.

certains pensent également que la cafeine pourrait favoriser le développement de tendinites...
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 03:45

salut moi j'ai consommé de la caféine, dans des pilules Lipo 6x, j'en ai trouvé au US, très bon produit...mais après lui avoir montré le pot à mon médecin.. il s'est demandé comme ça se faisait que j'était encore vivant!!
vous en faites pas je suis bien ..., mais à ce que je sais c'est dangereux..
j'ai perdu plein de graisse en 1 mois ..mais promis je prendrais plus ce genre de produits après avoir discuté avec le doc.
Revenir en haut Aller en bas
orchid

orchid


Nombre de messages : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/07/2005

La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:58

Lol, il faut arrêter de chercher des trucs bizarres, des stacks compliqués à prendre avant entrainement pour un gain contestable. Sinon allez-y directement au guronsan avant un entrainement! Max de caféine garanti et avec le glucosinamide à haute dose avec c parti pour un tour de grand huit!

Soyons raisonnable, ça sert à rien de chercher un surplus de "nervosité", deja si tu dors suffisament pas besoin, et restons simple, un peu de créa avec du sucre (ribose c le mieux) avant et après entrainement et ça ira parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caféine Empty
MessageSujet: Re: La caféine   La caféine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caféine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser