Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Méthode: Training de Chad Waterbury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hantisse laurent




Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2007

Méthode: Training de Chad Waterbury Empty
MessageSujet: Méthode: Training de Chad Waterbury   Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 16:35

salut ,
Dans ma recherche d'un entrainement efficace pour la progression force /puissance et en moidre mesure Hypertrophie je suis tombé sur un site (musculaction) sur des methodes entrainements dont une assez interressante du nom de methode waterbury.j'aimerai avoir un avis de votre part.
j'ai aussi lu la bible de la musculation qui est un ouvrage purement décoratif contrairement à l'ouvrage "force " E LEGEARD,ce livre est trés instructif et explique le mode entrainement de force.
mais comme je m'entraine chez moi (une barre,un banc et 2 haltere).
j'aimerai avoir un avis sur une technique qui pourrai etre profitable pour moi.
toute les infos me seront utiles Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode: Training de Chad Waterbury Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Training de Chad Waterbury   Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 16:50

J'ai déplacé ton message dans la rubrique training. Il était dans la rubrique des membres du forum, mais sans présentation de ta part Shocked ( c'est mieux de se présenter et de donner ses objectifs et son parcours en musculation je pense ) Wink Very Happy

Pour "la méthode" dont tu parles et pour ceux qui comme moi ignorent ce qu'elle est, voici un lien:

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=681

Citation :
j'aimerai avoir un avis sur une technique qui pourrai etre profitable pour moi.
toute les infos me seront utiles Merci

Pour donner un conseil encore faut-il avoir un maximum de renseignements sur toi. Présente toi dans la rubrique des membres .

un autre lien : http://forum.swt.bz/7209_0-entrainement-selon-chad-waterbury.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode: Training de Chad Waterbury Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Training de Chad Waterbury   Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 17:26

je viens de lire ce qui est dit sur cette "méthode". Rien de nouveau depuis 30 ans au moins. Asolument rien d'innovant, rien qu'on ne sache déjà depuis des décennies.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Méthode: Training de Chad Waterbury Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Training de Chad Waterbury   Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:20

alors te fatigue pas plus gg Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode: Training de Chad Waterbury Empty
MessageSujet: Re: Méthode: Training de Chad Waterbury   Méthode: Training de Chad Waterbury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode: Training de Chad Waterbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que mon training est BON ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser