Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Les boissons light Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Les boissons light Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Les boissons light Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Les boissons light Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Les boissons light Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Les boissons light Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Les boissons light Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Les boissons light Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Les boissons light Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les boissons light

Aller en bas 
+3
Kai
guenievre
marcdehousse
7 participants
AuteurMessage
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 12:14

Bonjour,
Je me demande, vu qu'il est conséillé de boire beaucoup lors de la prise de protéines, si les boissons light type Coca Cola Light Sont inoffenssives pour le régime.
A mon avis, à la vue des composants caloriques, lipidiques et glucidiques il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 15:14

le coca light c l'ami des cultus qui se mettent a la rue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 15:26

ca tombe bien que tu demandes ca Marcdehousse, car je viens de regarder aujourd'hui "c'est quoi l'amour" ou Christophe Ballester avait été suivi, et il me semble qu'on le vois consommer du coca (light ou normal j'en sais rien) pendant sa période de seche...peut etre pour la cafeine que ca contient je ne sais pas? Question Razz

de toute facon , je pense qu'en consommer un peu n'est pas mortel, mais ne t'enfile pas la bouteille dans la journée quand meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 15:38

de toute façon, de manière générale, si tu veux faire gaffe à tes apports en sucres, t'auras intérêt à privilégier le coca light au coca normal...

maintenant en post training un verre de coca normal peut t'aider à récupérer, comme un peu n'importe quel autre soda car ils contiennent des sucres rapides...

maintenant je ne sais pas la dose de caféine et autres extraits végétaux que contient une bouteille de coca donc questions effets je ne sais pas ce que çà donne.

Un petit rappel pour finir: LES BOISSONS LIGHT NE FONT PAS MAIGRIR!!!

il ne suffit pas de boire "en plus" des boissons light pour maigrir, il faut remplacer les boissons sucrées par des light... à ce moment là, elles permettent de limiter le total calorique et donc constituent une aide qui peut être précieuse pour ceux qui ont du mal à passer à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 15:38

guenievre tu peux t'expliquer? Mr.Red
Oups pale Kai j'ai déjà dépasser le seuil aujourd'hui!
Ce qu'il y a c'est que j'arrive pas à boire autant d'eau qu'il le faudrait, c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 19:19

mon oncle consomait du coca light , meme en periode de séche , il faut juste en boire raisonnablement c est tous , ya rien de nocif pas de soucie Wink et j en suis certain car pas mal de bodybuildeur m on dit la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 20:38

tu peux y aller sans soucis sur le coca light ! en seche ça ne change rien ! crois moi ! et pour la bouteille sur la journée moi ça m'a jamais poser de soucis de seche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 20:40

Kai a écrit:
Christophe Ballester avait été suivi, et il me semble qu'on le vois consommer du coca (light ou normal j'en sais rien) Mr.Red
j'espere que c t du light mais je vois mal comment il aurait pu arriver aussi sec en compet avec du coca normal!
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 20:55

Mais en prise de masse, le light ça va pas? study
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 21:40

guenievre a écrit:
Kai a écrit:
Christophe Ballester avait été suivi, et il me semble qu'on le vois consommer du coca (light ou normal j'en sais rien) Mr.Red
j'espere que c t du light mais je vois mal comment il aurait pu arriver aussi sec en compet avec du coca normal!

hummmmm....tu as raison ca devais etre du light...à moins qu'il ai une génétique du feu de dieu lol!

il n'empeche que meme si ca change rien, je prefere quand meme continuer à tourner à l'eau, c'est plus rafraichissant et ca fais moins roter! bounce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 21:43

en prise de poids le but n'est pas de devenir une grosse vache tu peux bien sur boire du coca normal mais des que tu vois plus du tout tes abdos commence a ralentir. apres c toi qui voit mais bon !moije bois que du light parce que je me suis fait au gout et basta ! j'apprecie pas plus le normal que le light , aussi pourquoi changer Mr.Red
mais sache que je n'ai pas la science infuse je fonctionne comme ça je sais que beaucoup fonctionne autrement ! aussi ecoute le max de conseil mais fait TA sauce ! apprend avec les reactions de ton corps et non pas avec les "on m'a dit que ,et il parait que !!"
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 14:17

c est ca " guenievre " c est tellement ca !!! m est arrivé de depasser facilment des 1.5 l de light en preparation , et je pense pas que ja urais été plus sec sans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 19:15

Moi je boit du coca zéro ( 1canette/jour), et ca me permet de me faire plaisir sans pour autant faire d'excés.
Faut dire qu'en bouffant toute les 3H, vaux mieux limité les apports!!
Boit du soda light pour te faire plaisir de temps en temps, mais prefere l'eau quand meme.
On ne sait pas toutes les cochonnerie qu'il peut y avoir dans ces boissons, entre l'aspartame, les colorants, les gazs,etc..
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 18:48

boit de l eau mon petit monstro, car sinon tu vas encore grossir Mr.Red je te charie mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boissons light Empty
MessageSujet: Re: Les boissons light   Les boissons light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boissons light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser