Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les oeufs

Aller en bas 
+39
Bandit1980
steph1407
yanos93
marcdehousse
Lord
Demoniak
tony2
cedric74
Jeff
John
clarkkent
ronni84450
yanis
jerome16
amélie
JR
gallis bernard
roro77
Moujik Looping
lan
Cedric
Monstro33
Kai
newbody
natbody59
Nico Dojo
aaron2b
chokolino
mohaa
FRANCKY
Matt
Ced
Jonathan.S
OlivierGRIFFIN
empecheur
Maximus
orcrist
Pradal Jean-Marie
DBS
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 08:59

l astuce serai que tu connaisse un commercant ,qui avec sa carte de professionnel pourrai ,dans un centre d achats en gros (rungis ou autres ),t acheter tes blancs d oeufs......
Revenir en haut Aller en bas
ronni84450




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 14:27

moi je les prend a metro je les payen vrement pas cher
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:29

c'est à dire?? moins de 2.8 € le kilo?
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 21:10

chutt, mes poules commence a pondre Laughing , et la j en est pour le mois, bon c etais pour rire , je m en vais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ronni84450




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 21:32

JR a écrit:
c'est à dire?? moins de 2.8 € le kilo?

oui je croi 2e mes je suis pas sur je demanderai a ma femme combien elle les payent car ses elle qui les achètes
Revenir en haut Aller en bas
clarkkent

clarkkent


Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 02:17

Bonjour a tous !

ma question traite de nos amis les oeufs .... tant aimé des culturistes du monde entier......

j'ai vu que bcp de pratiquant avalent de blanc d'oeufs regulierment pendant la journée.....

et je me posai une question... si on fait des oeufs dur et qu'on mange les blancs... ça a le meme effet ??? parceque moi les oeufs crus.... jai bcp de mal ... et cuit... ben ya des graisses qd meme ...

alors ?? oeuf dur ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/foreverkent
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 09:27

tu as raison d'ouvrir un sujet sur les oeufs car meme si on en parlais un peu partout, il n'y avais pas de post sur ca

perso je me cuit mes oeufs dans une poele tout les matins, ca accroche pas, je ne met pas d'huile ou autre pour éviter que ca colle
quand tu dis que cuit, il y a des graisses quand meme, c'est peut etre un peu exageré

je ne sais pas si ca change quelque chose cuit, cru ou dur, c'est juste une question de gout je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 10:15

Tu fais cuire des oeufs durs. Puis tu ne garde que les blancs. C'est ainsi que je faisais avec 12 à 16 oeufs par jour. Tu peux même préparer pour plusieurs jours. C'est facilement "transportable" n'importe ou.
Les blancs crus, c'est pour les films de rocky ...Wink C'est complètement indigeste.Confused


http://www.objectif-forme.com/oeuf.htm

http://wcentre.tours.inra.fr/sra/internet/equipes/Fonction%20et%20regulation%20des%20proteines%20oeuf.htm
Revenir en haut Aller en bas
clarkkent

clarkkent


Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/07/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:04

Pour la cuisson....... je pense ça attache pas si tu met a feu doux et si ta poile est neuve de bonne qualité.... lol

pour les oeufs dur ..... effectivement si ya les memes valeurs nutritives alors je vai les faire dur .... c plus vite mi dans la salade de soja !

et concernant le fait qu'on se debarasse du jeune..... moi perso ça me gene un peu de jeter de la nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/foreverkent
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:43

Pour la cuisson, un peu d'huile de colza sur un papier essuie-tout pour graisser un peu la poêle, c'est comme ça que je fais.

Pour les oeufs en général, je les mange sous diverses formes, durs, au plat, en omelette ou crus dans les shakes.

Ca varie un peu de changer la préparation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:45

je fait la meme chose que toi jhon, et point de vue gout ca change que de prendre que des oeuf nature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 23:34

Cru c'est un excellent moyen de choper la légionelose et de plus la protéine est moins digeste.
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 00:12

La légionellose est une maladie respiratoire. Tu dois certainement parler de la salmonellose.

Effectivement les oeufs crus peuvent engendrer cette maladie, tout comme d'autres aliment crus ou peu cuits: la viande, le lait,...

Et tout comme d'autres aliments peuvent nous apporter d'autres maladies ou infections.

Je ne m'arrête pas à ça. Ce n'est pas de la mort aux rats que j'avale. Wink

Sinon, question digestion, certaines fois ce n'est pas terrible mais en ce qui me concerne, c'est pareil pour la protéine en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 16:10

Lol la légionélose, pas mal effectivement, j'ai confondu on en parlait au boulot à cause de la clim du magasin ....
Par contre je suis quasi sûr que l'assimilation des prots est meilleure cuite que cru pour l'oeuf.
Moi niveau digestion je suis une vrai usine à gaz donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 15:51

Bonjour à toutes et tous,

Très interessantes cette question...maintenant je sais que je peux emporter mes oeufs durs partout avec moi....c'est moins risquer que les oeufs frais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2005

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 01:15

j'ai une recette que j'ai faite moi même, c'est une modif de la crême aux oeufs:
6blancs d'oeufs + 1 jaune
1 petit peu de lait
1 sachet de 7.5 gr de sucre vanillé ( à moduler suivant votre souhait)

Battez et versez dans un récipient de manière à avoir environ 1 doigt d'épaisseur . Placez au four environ 1/4 d'heure à 170degrés. C'est prêt quand le dessus ne colle pas à votre doigt et que lorsque vous appuyez ce n'est pas liquide mais plutôt de la consistence d'un flan.
Voilà vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:21

si tu as un chien pour le poils c est tres bon; sinon les oiseaux en raffolent je vois ca tout les matins lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:23

la reponse etais pour clark kent qui ne savait pas quoi faire du JAUNE d oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:52

en parlant de jaunes d'oeuf, combien faut-il en consommer par jour maxi? je sais que ca dépends d'un individu à l'autre suivant les problemes de cholestérol ou pas

j'ai déja lu sur d'autres forum que certaines personnes en consomment jusqu'à 5-6 par jour, et sans probleme sur leur santé

je consomme 2 jaunes d'oeuf par jour, car je que le jaune est un booster de la testo, et sans testo, pas de muscle Cool moi ca me parais raisonnable, mais qu'en pensez vous? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 17:49

Oui, avec 2 jaunes tu ne prends pas trop de risques.

L'idéal pour être tranquille est une prise de sang.

C'est à cette occasion, il y a plusieurs mois de ça déjà, que j'ai découvert que mon taux de cholestérol était beaucoup trop bas.

Depuis je ne me soucie plus trop de la quantité, il peut m'arriver de manger une dizaine d'oeuf par jour quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 19:04

j'avais moi aussi le taux de cholestérol tres bas à ma derniere prise de sang il y a 1 an
il me semble me souvenir qu'il y en a 2 types, et les 2 étaient tres limite!

mais quand tu dis que tu manges 10 oeufs John, tu consommes aussi les jaunes? tu vas devenir un John d'oeuf!! ha-ha c'était facile... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 20:50

Laughing Evidemment, trop facile ! Laughing

Oui bien souvent c'est oeufs durs et omelettes et les jaunes y passent aussi.

Et oui aussi pour les 2 types de cholesterol, le HDL dit "bon" et le LDL dit "mauvais".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 21:50

il est chaud le kaiou , bouvard est dans la place Mr.Red bon sinon pour le colesterole, bah il faut eviter la charcuterie et voila tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 16:07

bon j'avoue j'ai pas tout lu ce post mais je crois avoir lu que le cholesterol des jaunes d'oeufs pouvait avoir un effet "diminuant" ou "augmentant" sur le mauvais cholesterol selon qu'il était consommé le matin ou le soir:

jaune d'eouf le matin= baisse du mauvais cholesterol
jaune d'oeuf du soir= augmentation du mauvais cholesterol

aprees comme pour l'entrainement et le reste de la nutrition, on réagit un peu tous de manière différente à ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 19:25

tu es dedand jr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs   fromage blanc - Les oeufs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeufs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach perso. La poule aux oeufs d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser