Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Santé: Les lésions musculaires

Aller en bas 
+10
gallis bernard
Matt
bodysud
Ced
Nico Dojo
gregdepau
zyklon27
augugliaro alexandre
chichou
Bulkangel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé: Les lésions musculaires   Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 16:19

salut!
cet exo peut se faire avec un haltere aussi?
parceque j'ai l'épaule gauche en compote et si ca marche j'aimerai essayer mais va savoir pourquoi, les poulies je déteste ca! affraid
a+!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé: Les lésions musculaires   Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:53

A mon avis, la poulie permet de cibler exactement l'endroit désiré alors que les poids libres vont peut-être aussi faire travailler les zones douloureuses puisqu'ils demandent un effort musculaire (donc les tendons) de stabilisation lors du mouvement.

Ceci dit, je préfère moi aussi les haltères.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé: Les lésions musculaires   Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 22:08

bon, j'essayerai la semaine prochaine mais tu crois que c est mieux en fin de séance, au début ou peu importe?
il faut le faire à part, sans exercer les muscles autours (comme par exemple le jour des jambes) ou là encore, il n'y a aucune importance?
dsl de poser tte ces questions, mais quand on veut faire bien, on se renseigne! Razz
a+!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé: Les lésions musculaires   Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 15:40

Là je sais pas, désolé. Shocked

Moi je fais l'exo par nécessité parce que mes épaules me font souffrir au point que je ne peux même plus les entraîner, ni les pecs ou le dos d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé: Les lésions musculaires   Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:15

Ced a écrit:
Là je sais pas, désolé. Shocked

Moi je fais l'exo par nécessité parce que mes épaules me font souffrir au point que je ne peux même plus les entraîner, ni les pecs ou le dos d'ailleurs.


j'ai eu ce probleme il y a peu de temps aussi...privilégie les étirements ca aide beaucoup je t'assure...l'échauffement aussi tres important albino
a+!
Revenir en haut Aller en bas
Doriath




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 07/03/2008

Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé: Les lésions musculaires   Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 02:27

Désolé de "ressusciter" un topic mort, mais comme je l'ai dis j'aime bien me servir de la fonction recherche, ... et ce topic corresponds a peu pres a ce que je cherchais.

Je m'explique : apres 5 mois sans AUCUN sport j'ai repris, ou plutot commencer la muscu ... bon deja j'avais tord, je me suis pas vraiment echauffé, la dessus sanction, la "sceance" se passe plutot bien ( a part grosse deception par rapport a ce que je faisais et fais maintenant ^^ ) mais voila donc depuis lundi j'ai mal au coude droit, pas a l'articulation en elle même, mais a un muscle que je ne saurais nommer. Concrètement c'est quand j'essaye de tendre le bras bien droit que cette douleur devient vraiment gênante... ( tendez votre bras droit devant vous en contractant le triceps, paume vers le sol, c'est le muscle au "dessus" du coude qui est douloureux ... ) je pensais au debut juste a un contracture ou autre mais ca ne dure jamais tres longtemps d'abitude, sans compter que je m'appercois que durant la journée je plie involontairement le coude pour éviter cette douleur.

Autre petit detail, j'ai "toujours" été faible a cet endroit, quand je faisais de la boxe, rien que courir avant l'entrainement me donnais parfois des crampes a cet endroit ( aux deux bras) c'est un muscle sous-developpé ou quoi ? je dois le laisser au repos le temps que la douleur disparraisse ou faire comme a mon habitude "se soigner par la douleur" ( cad tenter de m'entrainner sans y penser ) ?

J'en profite d'etre ici pour poser ce type de questions car je pense l'un de vous pourra me donner au moins quelques pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé: Les lésions musculaires   Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 08:29

bonjours as tu consulter un rhumatologue, a la palpation il pourai t en dire beaucoup plus.Essaye de trouver une planche anatomique et cherche l endroit exact pour voir ce qui s y ratache.
bon courage A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Doriath




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Tarn et garonne
Date d'inscription : 07/03/2008

Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé: Les lésions musculaires   Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 02:53

Juste pour dire que j'ai eu cette douleur jusqu'au dimanche ou c'etais vraiment tres tres legé... et aujourd'hui je me suis entrainé ... niquel

Donc c'etais sois a cause du non-echauffement ^^ sois a casue d'une reprise "trop forte" apres 5 mois d'inactivitée complete sois les deux Razz

vais donc pouvoir m'y (re?)mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé: Les lésions musculaires   Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 08:36

impeccable salut thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé: Les lésions musculaires   Santé: Les lésions musculaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé: Les lésions musculaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser