Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimitri LAMY

Aller en bas 
+3
cedric74
dimi
roro77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Dimitri LAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: encore   Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 13:59

Dimitri LAMY - Page 2 _ld_ci11
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Dimitri LAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: une autre   Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 14:02

Dimitri LAMY - Page 2 _ld_ci13
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Dimitri LAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: images   Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 14:05

ces trois picts pllus mon avatar date de la finale france 07 j'essairais dans remettre d'autres Wink la je vais chercher celleS de 06
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Dimitri LAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: 2OO6   Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 14:09

Dimitri LAMY - Page 2 Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Dimitri LAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri LAMY   Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 14:46

bien joli dos!!

bon j'ai pas encore lu l'article du mdm moi... j'vais regarder çà se soir!

en tout cas je trouve que tu as un tres beau physique: musclé et dur... la classe!
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Dimitri LAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: ca fait plaisir   Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 16:03

je te remercie ,
j'ai encore beaucoup de choses a ameliorer pourtant , je souhaite prendre sur les epaules et les biceps et epaissir les pects sur la haut je travaille a tout ca en ce momment

je tient a souligner que j'ai la chance d'avoir autour de moi des athletes comme sylvain hoerter (champions de france ifbb poids lourds en 06) et jc -blin champion de france ifbb -DE 85KG EN 06, je remercie aussi guillaume qui me permet de m'entrainer chez lui quand je passe les voirent sur paris ainsi que arnaud duchene qu'il n'y as pas besoin de presenter et biensur la charmante laurence lallement avec qui je me suis entrainer pendant mon dernier sejour parisien santa
ce sont tous de grand body mais ils sont humbles et respectueux de tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Dimitri LAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri LAMY   Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 19:27

je te le fait pas dire ,des grosses tete dans notre sport thumright
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

Dimitri LAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: sur   Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 22:23

comme tu dis roro des grosses tetes c'est sur mais ils ne l'ont pas la grosse tete c'est justement ce qui fait leurs valeures, c'est pour moi un vrai plaisir lorsque ns arrivons a ns retrouver c'est pas souvent malheureusement ns sommes un peu eparpiller dans la france ,

sinon j'ai eut la chance de rencontrer ronnie rockel et iris kyle au fibo cette annee ns etions dans le meme hotel , rockel et tres sympa et a sa table c'etait une bande de joyeux lurons iris elle j'ai pu faire quelques PETITs TRAINING AVEC 4 MATINSDE SUITE elle etait a la salle a 5hoo dès l'ouverture moi j'arriver un peu apres , la premiere fois j'ai etait tres surpris de l'y voir, elle est tres stricte dans ses mouvement tous sont controler c'est impressionant et elle a une qualite musculaire hallucinante et un muscle galbe a souhait , elle est super cool pas souci pour l'aborder c'est plaisant de rencontrer des gens comme ca ,mais revenons en france puisque c'est le sujet , il ya chez ns de tres bons body et tres cool aussi comme fred sauvage , eric castagnet , mehmet , gerald lopez, et un que j'ai trouver super c'est jean marc clair, philippe eichler , jamel el garbit, jean christophe erdel,etc pardon pour ceux que j'oublie ns avons aussi de tres bonnes championnes lydie surel, annick estenoza, nathalie forau, coralie marchisio, et biensur laurence lallemand

bon maintenant pour arriver au niveau de tout ces champions et championnes j'ai encore du boulot aller hop c'est parti:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri LAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri LAMY   Dimitri LAMY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri LAMY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser