Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johansting

johansting


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : comines
Date d'inscription : 20/05/2006

Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ?   Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:07

Bonjour à tous,

je voulais savoir si c'étais possible de mélanger de la protéin avec un bruleur de graisse?

Je sais pas si on a le droit de mettre les noms, donc si il faut Gg retire cette phrase:
prot = protéin 80
bruleur de graisse = Hydroxycut Hardcore

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ?   Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 16:13

Tu peux mélanger ce que tu veux ! Ce n'est pas interdit de citer des noms de produits ou des marques, sauf s'il s'agit de produits pharmacologiques dopants.

Par contre, protéine 80 n'est ni un nom ni une marque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ?   Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 16:56

Je l'ai fait pendant un an et ça a super bien marché donc à mon avis pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ?   Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 19:50

pour moi ya pas u de probléme idem que marcdehousse ,a ne pas abuser des quantiters voila tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ?   Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 22:20

aucun soucis avec çà mais y a un truc que je comprends pas trop:
tu le prends quand ton hydrocycut hardcore? normalement c'est le matin 30 minutes avant de déjeuner et 30 minutes avant le repas du midi ou avant l'entrainement (mais à éviter à mon avis si tu t'entraines après 16h00)

donc en gros y a pas de créneau top pour de la proteine 80 sauf si tu la prends au p'tit dej...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ?   Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûleur de graisse + protéines en poudre: Possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser