Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les régimes amaigrissants hyperprotéinés

Aller en bas 
+3
Maximus
Kai
amélie
7 participants
AuteurMessage
amélie

amélie


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : les environs de lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:24

ma mère tien un régime hyperproteiné elle a perdu 10kg en 3 semaine.
est-ce que un régime comme ça je peut essayé? moin longtemps bien sur juste pour dire de perdre 5 a 6kg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitness100.skyblog.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:33

tu veux les perdre ou les 5-6 kilos Amélie? dans les genoux? Razz
car au vu de tes photos tu as besoin de dessiner un peu tes muscles à la limite, mais pas de perdre du poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : les environs de lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:53

oui je sais peut etre que5 a 6 kg ca fait beaucoup mais de mes fesses a mes mollets j'ai a perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitness100.skyblog.com
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:57

Je suis d'accord avec Kai, je pensais que ton objectif est d'avoir un physique de nana body-fitness. Vu tes photos, si tu perds 5 kilos je ne comprends plus trop.

Mais surtout, le mot régime hyperprotéiné ne veut rien dire en soi. Il faudrait savoir ce dont est composé chaque repas. Car pour nous culturistes ou pratiquants de muscu, c'est notre lot quotidien le régime hyperprotéiné ! En effet l'entraînement détruit nos muscles et la supplémentation en protéine aide à récupérer et à construire du muscle.

Donc la conséquence ce n'est pas le perte de poids mais le gain au contraire. Pour perdre du poids avec un régime hyperprotéiné, ça revient à ce que les culturistes appellent la période de sèche : perdre toute masse grasse en essayant de conserver la masse sèche (muscles).
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:59

oui mais, sans etre un expert, tu ne devrais pas plutot essayer de faire un travail de tonification en muscu? (en complément d'une bouffe assez saine, chose que tu fais si je me souviens bien Wink )

j'ai déja mangé hyperprotéiné pour perdre 2-3 kilos de gras l'été dernier (je me demande bien ou d'ailleurs Razz ) et je peux te dire que c'est dur...manger beaucoup de protéines, oui mais avec suffisament de glucides aussi pour tenir la journée Wink

donc j'appelerai pas ca "régime hyperprotéiné" mais "alimentation hyperprotéiné", car quand tu dis le mot "régime" aux gens, ils pensent qu'il faut manger comme des moineaux Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : les environs de lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:00

je suis d'accord avec toi kai
merci pour t'es conseilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitness100.skyblog.com
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:13

Tu n'as pas les mêmes objectifs que ta mere et les mêmes besoisn nutritionels, tu ne peux donc pas "copier" son alimentation...

Pis pour affiner tes jambes essayes plutôt de mettre le paquet sur l'entrainement des jambes, il paraît qu ela perte de graisse localisée çà marche avec l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 13:37

Citation :
Car pour nous culturistes ou pratiquants de muscu, c'est notre lot quotidien le régime hyperprotéiné !

Tout est dit dans cette phrase. Inspire toi des régimes des championes de fitness et body-fitness et tu auras la solution.
Amélie, tu transformera ton physique par les entraînements d'abord, et en surveillant ton alimentation .

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : les environs de lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 15:30

merci gilbert et JR pour c'est conseilles je vais les suivre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitness100.skyblog.com
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 19:54

Une alimentation variée et bien répartie reste la clé, de plus tu es jeune et au vue des photos tu es bien proportionnée donc ne t'inquitéte pas. De plus perdre autant en si peu de temps est à coup sur le meilleur moyen d'entrer dans un cerle vicieux et de commencer un régime yoyo.
Si tu as des difficultés à établir un régime équilibré inscrit le, je suis sur que tu auras de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:08

allez amélie viens manger, j ai fait un couscous lol! a moins que tu soit au régime scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 22:33

Descidément, tu veut offrir du couscous a tout le monde roro!!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : les environs de lille
Date d'inscription : 02/01/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 16:20

miam miam du couscous !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitness100.skyblog.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:17

si c'est du couscous hyperprotéiné, alors ca va, sinon, il faut le bannir de notre alimentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:56

j ai remplacer la semoule par des flocons d avoine, et la sauce sera de la whey , qui est preneur pour une diéte facon RORO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Empty
MessageSujet: Re: Les régimes amaigrissants hyperprotéinés   Les régimes amaigrissants hyperprotéinés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes amaigrissants hyperprotéinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser