Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierromuscu069

pierromuscu069


Nombre de messages : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2004

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: whey ou prot 95?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 15:03

quel est le meilleur suplement pour secher entre une bonne whey et une prot 90-95??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/pierromuscu069
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 20:40

elles n'ont pas le même usage.

- whey au reveil et juste aprés l'entrainement
- la 95 entre les repas, avec plus ou moins de glucides si tu veux secher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 13:21

la protéine ne provoque absolument pas "la sèche". Il faut jouer sur ton alimentation "solide" la protéine n'est qu'un supplément afin de palier aux carences puisque ton alimentation sera réduite en calories...et en protéines bien sûr.

Elle évite, ou réduit en tous les cas la fonte musculaire lors d'un régime basses calories. Tu peux prendre de la prote et faire du gras et même beaucoup de gras dans le même temps, si tu ne change pas complètement tes habitudes alimentaires .
Revenir en haut Aller en bas
pasdehasard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:23

Bonojurs à tous les cultos,

Pouvez vous me dire quel est aujourd'hui le produit le plus efficace sur le marché pour la sèche !
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:25

Stopper les gateaux le beurre et le saucisson ... pour ceux qui aime ...
Pas besoins de prendre des sal..... qui a force tue ...


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
pasdehasard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:28

merci Matt pour tes conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:31

matt a raison...y'a pas de produit miracle, juste savoir doser sa quantité de nourriture et bien s'entrainer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:31

No mais c'est vrai tout les produits pour secher c'est à 99% du pur commerce ... Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:36

tout à fait d'accord...quand tu seches autant que je sache, tu réduis les glucides et les lipides (réduire pas supprimer hein!) et tu augmentes tes proteines...le reste ca viens tout seul...pas la peine de prendre 36 produits Razz
Revenir en haut Aller en bas
pasdehasard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:37

Merci les amis mais je pratique depuis 7 ans. Je fais 1m74 pour 84 kg
J'ai testé de nombreux produits naturels mais je n'arrive plus à me dépasser... L'utilisasation ***********m'a été conseillé

Edit de GG: Le nom de produits dopants n'est pas autorisé sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
pasdehasard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:44

Mon cher KAI, tu me semble relativement sec pour quelqu'un qui n'utilise pas de produit... ou alors tu as une super génétique
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:54

merci merci tu es trop bon mon ami! lol! je ne fais que m'entrainer régulierement avec une bonne dose de muscu et de cardio...je fais aussi assez attention à ce que je mange et ca viens tout seul...bon j'ai 24ans aussi, j'ai envi de dire que c'est facile quand tu es jeune car avec l'age le métabolisme ralenti etc...c'est peut etre pour ca que tu as du mal à continuer à te dépasser? tu as quel age sans indiscrétion? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?   WHEY - Quels compléments utiliser lors d'une sèche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels compléments utiliser lors d'une sèche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser