Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sylvester Stallone en France!!

Aller en bas 
+6
roro77
yanis
Matt
Jonathan.S
gallis bernard
Kai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 13:02

salut!
Voila tt est dis dans le sujet du post!
il semblerai qu'il passe à la méthode Cauet ce jeudi 11 janvier (à confirmer j'essayerai d'en savoir plus) ou le jeudi d'apres (tout dépends de sa disponibilité) et en interview sur nrj dans le 6-9 (là aussi à confirmer mais ma copine l'a entendu à la radio donc ca dois etre vrai)
Sly...le héros de mon enfance! grace à lui j'ai eu envi de commencer la muscu et à 60 ans il a toujours une forme éblouissante! Crying or Very sad beau à en pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 12:10

j'ai trouvé un peu plus d'infos, je fais un copier coller de l'article:


Avis aux fans de l'Etalon Italien ! Sylvester Stallone, alias "Rocky balboa", débarque à paris ce lundi 15 janvier. Pour croiser le plus grand boxeur de l'histoire du cinéma, rendez-vous au Planet Hollywood...
C'est l'idole de toute une génération. Sylvester Stallone, le seul et unique Rocky Balboa, débarque à paris ce lundi 15 janvier pour la promotion du sixième et dernier opus de la saga, en salles ce 24 janvier. Au programme : interviews, plateaux télé et un passage-événement sur les Champs-Elysées, dans son fief du Planet Hollywood. Rendez-vous aux alentours de 21h00 sur la plus belle avenue du monde pour une soirée avec Rocky : les autographes devraient être au rendez-vous...



bande de petits veinards les parisiens!! donc normalement Stallone devrais enregistrer dans la foulée l'émission de cauet qui sera diffusée le jeudi 18 janvier...une légende ce mec je vous dis!!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 21:29

stallone est peut etre une legende mais sont dernier rocky est une daube bien entendu ce n est que mon avis personel et je nest pas payer ma place pour le voir au cine( heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 14:31

j'attends de voir ce dernier opus de rocky pour savoir si la saga va se terminer en beauté...et je sais que apres Stallone va enchainer sur un autre role tres...musclé...je vous le donne dans le mille: Rambo 4 est en route pour une sortie sur les écrans en 2008!
je pense pas qu'il sera aussi bien taillé que dans le 3 (ca serai étonnant vu son age) mais il peut encore en imposer à mon avis!
Sly dois passer sur canal + aussi lundi soir je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 15:29

gallis bernard a écrit:
sont dernier rocky est une daube

lol! Beaucoup de gens me disent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 15:33

le dernier rocky est sur tous les sites de telechargement, et tu ne regretera pas d avoir economiser 8 euros. et pourtant je suis le premier a allez au cine mais la ......
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 18:19

je vais tenter ma chance quand meme sur grand ecran, au moins je pourrai dire que j'aurai vu 1 Stallone au ciné dans ma vie (ben oui jamais vu un Sly dans une méga salle de ciné Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 19:52

tu peux te faire une salle de ciné a la maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 20:24

kai a écrit:
je vais tenter ma chance quand meme sur grand ecran, au moins je pourrai dire que j'aurai vu 1 Stallone au ciné dans ma vie (ben oui jamais vu un Sly dans une méga salle de ciné Razz )
tu as raison fait toi plaisir, mais le meilleur reste le premier( contrairement aux trois" terminator" qui sont pour moi excelent.....
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 21:18

de toute facon que ce soit à la télé ou au ciné, que ce soit Sly ou Schwarzy, le plaisir reste le meme pour ces 2 grands noms de la forme que j'admire beaucoup
quand je vois les photos de Stallone à 60 ans je suis fou! affraid une forme comme ca c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 15:15

quand je vois Sly à 60 ans ca me laisse reveur...

Sylvester Stallone en France!! Stallo10
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:36

SAUF QU IL VIENT D ETRE CHOPER EN AUSTRALIE AVEC DES ANABO DANS SON SAC ...CA FAIT PAS SERIEUX ..A UN MOMENT IL FAUT SAVOIR RACROCHER LES GANTS...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:44

oui j'ai entendu dire qu'il s'était fais controler ses bagages en autralie mais je sais pas si c'etait des produits illicites...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 20:16

franchement regarder moi ce rigolos qui a combatus contre stalone , il a un corp d enfant par rapport a notre sylvester , vous trouvez pas ?il aurais du choisir quelq un d autre, car ya du progres a faire , et le contraste est net .( gras et en plus des nichons lol! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 20:27

wé mais c'est un ancien boxeur pro c'est pour ca qu'il a été choisi
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 04:56

(PR-inside.com) LATEST: SYLVESTER STALLONE may be in trouble with Australia authorities over what is reported to be banned bodybuilding substances. The actor was in Sydney for the Australian opening of ROCKY BALBOA Friday night (16FEB07), when he was stopped by customs officials after a routine X-ray detected something suspicious. The actor and his entourage were detained for several hours, causing them to miss the film's premiere, for packing what was believed to be a type of human growth hormone. Yesterday (19DEC07) officials searched his hotel room and private jet for illegal substances, just three days after seizing the banned substances at the airport. RICHARD JANECZKO,

gh ? quel belle pub ,ca renforce bienc e que je disais a un pote encore naif .
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 12:43

traduction pliz? en gros je me traduis ca à peu pres, mais parfois à quelques mots pres ca peut tout changer...est-ce que c'est des anti-dépresseur comme il l'a dis precedemment ou alors des anabo?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 13:32

kai a écrit:
traduction pliz? en gros je me traduis ca à peu pres, mais parfois à quelques mots pres ca peut tout changer...est-ce que c'est des anti-dépresseur comme il l'a dis precedemment ou alors des anabo?
hormone de croissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 13:50

ho le petit con! pardon... Razz je sais pas si c'est vrai mais en tout cas sly, si c'est le cas tu me décois...
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 15:09

boh.. c'est pas le 1er à se doppé va.. dans tout les sports de haut niveau, ya du dopage, et la majorités des stars en général touche, ou ont touché à la coke également, donc plus rien ne m'étonne.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 16:27

hé monstro33 j'en connais un le soir il mélange des trucs bizarres dans son shaker... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:20

moi j ai u l ocasion de le voire au ritz sylvester, et franchement quand je l ai vue j etais impressionner de le voire dans une tel forme . mais quel que part j avais un soupcon vis a vis de sont gabarie .mais j aurais pas crue que le Mr avait pris ds hormones enfin quand on a du fric on fait ce quond veux. c est quand meme un grand monsieur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 22:39

kai a écrit:
hé monstro33 j'en connais un le soir il mélange des trucs bizarres dans son shaker... Wink lol!

Ptdr!! Laughing Oui mais c'est que des trucs "naturels", enfin en tous cas des trucs légaux.
Et puis ya pas de raison, moi aussi je veux ressembler à rambo! rambo
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 23:14

Et puis on se fiche qu'il prenne ou pas des trucs, si on devait preciser le nom de tout ceux qui en prennent on n'a pas terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 00:46

MATT a écrit:
Et puis on se fiche qu'il prenne ou pas des trucs, si on devait preciser le nom de tout ceux qui en prennent on n'a pas terminé ...
ca c est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvester Stallone en France!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvester Stallone en France!!   Sylvester Stallone en France!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvester Stallone en France!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser