Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Empty
MessageSujet: CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A   CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeVen 09 Juil 2004, 08:23

Le samedi 12 juin se sont déroulés les Championnats du Monde NABBA dans le fabuleux cadre de Surfers Paradise sur la Gold Coast en Australie.
L'équipe de France était constituée de 3 compétiteurs et de 2 accompagnateurs.
En catégorie Miss Figure Over 35 Marie Pierre Ripert remporte le titre dans une catégorie très relevée, la troisième n'est autre que Terry Roberts Miss Univers Figure 2001.


En catégorie Homme Master Thierry Bidault dans une forme irréprochable remporte le titre devant l'Australien qui a obtenu la 3ème place l'année dernière au M. Univers NABBA.


Le dernier concurrent français est Stéphane Machovic. Stéphane était dans une catégorie très relevée. C'est le colossal Andre Van Der Mesht ( M. Univers 2003) qui remporte facilement la catégorie. Stéphane en super forme, mais peu à l'aise dans les deux premiers round, obtiens la 6 ème place. Il était pourtant le seul a rivaliser avec Andre Van Der Mesht, une deuxième place aurait été a sa porté.



Félicitation aux athlètes et rendez-vous le 2 octobre pour M. Univers NABBA

Olivier Ripert
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A   CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeSam 10 Juil 2004, 09:47

Je suis un fan de stephae Machovic depuis longtemps et je voudrais le féliciter pour sa belle performance au championnat du monde! bravo! J'espère voir quelques photos de stephane prise à cette occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A   CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeSam 10 Juil 2004, 09:55

gegeman a écrit:
Je suis un fan de stephae Machovic depuis longtemps et je voudrais le féliciter pour sa belle performance au championnat du monde! bravo! J'espère voir quelques photos de stephane prise à cette occasion!!!

Olivier Ripert m'a envoyé ce texte ci-dessus avec quelques photos de stéphane...( le tout par e.mail) J'ai fait transmis le tout à Jonathan. Je ne sais pas si techniquement parlant il est possible de les mettre sur le forum. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Empty
MessageSujet: monde nabba   CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004, 12:41

tu peux voir les resultats et lquelques photos sur le site de la nabba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Empty
MessageSujet: Re: monde nabba   CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004, 13:32

francky057 a écrit:
tu peux voir les resultats et lquelques photos sur le site de la nabba

Le site de la NABBA-FRANCE n'est plus à jour depuis longtemps...Peux-tu nous donner une un lien pour voir les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Empty
MessageSujet: site nabba   CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004, 13:53

oui
http://www.worldfitnessfederation.de/nabba/frame1/navi_na_int.html
voici l adresse bonne navigation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A   CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNATS DU MONDE N.A.B.B.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS DU MONDE I.F.B.B
» Championnats Suisses WABBA 2005
» CHAMPIONNATS DE FRANCE WABBA 2008
» Resultat en direct des Championnats d'Europe IFBB 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser