Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'optima-bolan

Aller en bas 
+15
Mulk
aaron2b
THE SHARK
Black baccara
PATRICK VIL
lapin musclé
lecoatch
Maximus
optima.bolan
Eugenio Gallardi
Pinzut
natbody59
Alex Renault
empecheur
bodysud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

L'optima-bolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 20:17

GG je voulais te signaler que je suis en désaccord avec ta démarche :
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18059&start=60

On essaye un produit que si il est cohérent sur le papier, là ce n'était pas le cas. Ta démarche revient à dire et reprendre les arguments de nos compères Bodysud et lecoatch, que pour parler d'un produit il faut l'essayer (et donc l'acheter car tout le monde n'est pas journaliste et ne pourra bénéficier d'un essai gratuit). Encore une fois je le répète, un produit et son descriptif doivent déja être convaincants sur le papier, si ça n'est pas le cas, inutile d'aller plus loin. Parce qu'après avec l'effet placebo tu peux obtenir des effets avec tout et n'importe quoi. J'ai proposé les suppositoires à la chlorophylle pour augmenter la testo et la GH, personne ne peut me dire que ça ne marche pas, puisque personne ne les a essayés, avis aux amateurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'optima-bolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 08:05


Je reconnais que tu as raison Embarassed Embarassed Embarassed , mais c'était tout de même une bonne chose pour la raison suivante. le directeur ( de OPTIMA-BOLAN) ne voulait pas m'envoyer le" produit" de lui- même, il avait demandé à la maison d'édition que tout le monde connait ici ...et que je ne citerai pas Wink Very Happy Very Happy Very Happy que j'en fasse moi-même la demande pour tester le produit.

Cette proposition de "tester" le produit ne venant pas de moi du tout, mais de la direction du magazine. Magazine dont Mr GAIFFE directeur commercial de OPTIMA-BOLAN croyait que j'étais salarié et de ce fait pensait tout d'abord me contraindre au silence en intervenant auprès du directeur ( un président de fédé avait déjà agit dans ce sens sans succès pour autre chose ...)

J'ai donc fait cette demande, mais peu-être la crainte que j'annonce publiquement que: "l'absence de résultats confirme en effet les incohérences du descriptif" a certainement pesé dans la balance, et je n'ai jamais reçu le produit...pas plus que je n'ai eu de réponse à mes e.mails. D'ailleurs au second mail, on me signale que l'adresse n'est pas (plus) valide.
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

L'optima-bolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 17:04

Apparement tu te serais trompé d'adresse e-mail :

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18059&postdays=0&postorder=asc&start=75

Petite réponse à lecoatch par forum interposé (car je suis banni à perpétuité de PM Cool ):

Si tu es heureux que des gens aient envie d'essayer ton produit gratuitement, c'est bien pour toi, c'est comme si un artiste se félicitait de la qualité de son disque après avoir donné (et non pas vendu) 100 000 albums ... tant que c'est gratuit tu trouveras toujours des gens avec la main tendue ... c'est quand il faut passer à la caisse que ça devient plus compliqué Wink

LECOATCH a écrit:

Il n'y a plus qu'a attendre la reponse de GG , j'en connais 2 sur bb.fr (black baccara et l'empecheur) qui vont faire la gueule , d'ailleur pour l'un des deux ça à deja commencé voir le lien suivant

Quelle blague, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, pour ou contre ce produit, je m'en tape le coquillard, j'ai donné MON avis sur ce produit et ils n'auront pas mon argent. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, ça m'est bien égal ...

Et pour te rafraichir la mémoire :
https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1689&postdays=0&postorder=asc&start=45

bodysud a écrit:

je pense que le mieux est de l'essayer

Black baccara a écrit:

Gratuitement alors.

Apparement c'est ce que vous proposez aujourd'hui, donc je ne vois pas pourquoi je ferais la gueule ...

planetemuscle.com a écrit:

Pour le monde du muscle il doivent être content Maurice est l'un de leur annonceur

Ouais on sait bien que toi à la place de GG t'aurait baissé ton froc ...


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

L'optima-bolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 18:23

J'ai pas compris pourquoi on devrait faire la gueule, mais bon... Evitons d'entrer à nouveau dans les basses polémiques...

Mais tant qu'à proposer gratuitement le produit aux internautes, peut-être serait-il plus intéressant de proposer à une section chimie ou biochimie voire à une fac de médecine (mais là je crois que l'accueil risque d'être...froid...) une étude sur x individus de l'optima bolan.

Ca ne coutera rien, en plus les facs sont toujours à la recherche de nouveaux sujets d'expérimentation, et si le produit est si "miracle" que ça, l'université en question a de grandes chances de publier dans Science...

Au moins on l'aura notre étude scientifique...

( Désolé pour ce message, je me rends compte qu'il faut savoir ce qu'est une université, et ce qu'est Science...lol! Aaaahhhh! non, hein, on a dit pas de polémique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Black baccara

Black baccara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2004

L'optima-bolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 20:45

empecheur a écrit:
peut-être serait-il plus intéressant de proposer à une section chimie ou biochimie voire à une fac de médecine une étude sur x individus de l'optima bolan.

Laughing merci ça fait du bien de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
David83




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 12/02/2008

L'optima-bolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:57

Bonjour je suis inscrit depuis peut sur le forum et j'ai lu tous ce que vous avez écrit sur l'optima bolan .
Et je vais apporter mon tèmoignage par ce que j'ai acheter ce produit en 2000 il est vrai qu'il coutent une fortune,et j'ai pas pris beaucoup de muscle avec en fais j'ai pris environ 2 KG en 1 mois j'ai dit 2 kilo de masse pas de muscle parce que je faisait un régime de masse et que je prenait de la créatine aussi en meme temps comme il préconisait de prendre avec optima bolan .
Donc je pense que j'ai pris du muscle grace a mon régime et surtout avec la créatine parce que le fameux effet de récupération et due plus a la créatine qu'a l'optima bolan voila donc un conseil acheter plutot de la créatine que l'optima bolan enfin c'est mon opinion libre a vous de me croire ou pas . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'optima-bolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'optima-bolan   L'optima-bolan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'optima-bolan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser