Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?

Aller en bas 
+9
natbody59
zinzing
Denis MORIN
lea
nenettte
Cedric
planetemuscle.com
seb123
HypertrofiX
13 participants
AuteurMessage
HypertrofiX

HypertrofiX


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2005

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Votre budget alimentation ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 21:10

je voulais faire un sondage à ce sujet mais je ne vois pas quelle fourchette je pourrai mettre.
donc j attends vos réponses Wink

(budget diet prise de masse+ supplement sur un mois)
Revenir en haut Aller en bas
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 21:40

J'avais compté il y a quelques temps pour rigoler.

Je dépense à peu près 12€ par jour si on compte mes 6 repas, ma whey, mes vits, mes omega3

Soit un budget de 360€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 22:01

Moi j'ose pas compter



De plus comme j'ai au début manger pas forcément la nourriture de premier choix maintenant j'ai envie de qualité et de manger les aliments qui me plait lol


Crevette, queue d'écrevisse, viande rouge bien choisie , poisson etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
HypertrofiX

HypertrofiX


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2005

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 22:13

ouais c'est clair si ton alimentation est très basé sur les produits de la mer ca doit couter bonbon.


sebestef, pr ton regime de masse, ca correspond à combien de calories ?
Revenir en haut Aller en bas
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 22:50

Je suis à 3500 cal / jour, été comme hiver.

J'ai re-calculé mes chiffres et je suis plutôt autour de 400€ / mois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 22:57

moi je compte pas sinon je pourai avoir peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 23:15

Par contre on économise de l'autre côté en enlevant la charcuterie , le fromage etc ....et avec on achète des oeufs , des pâtes de la viande , du wok ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
nenettte

nenettte


Nombre de messages : 28
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/04/2005

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 14:03

moi je compte a peu pres 200euros mais je mange pas autant ke vous je suppose sinon pale je devien une grosse dinde....
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 18:01

Rolling Eyes c'est à peu pres cela aussi 200 euros pour moi aussi mais c'est sans compter les sup.

c'est vrai que la dietétique en body coute cher qd meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 18:51

Je dépense a environs 90 euros de bouffe par semaine, donc 360 euros par moi, juste pour "la graille"! Je ne compte pas les compléments alimentaire car j'ai la chance de me faire sponsoriser par une gamme de diet!

Merci d'avoir posé cette question, tu viens de me faire réaliser que mon budjet bouffe est énorme! et pourtant j'ai pas l'impression de me m'empiffrer comme un salaud! Shocked

C'est horrible ce que la vie est devenue cher! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
HypertrofiX

HypertrofiX


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2005

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:31

J ai pas encore la notion de l argent concernant la bouffe, vu que je fais rarement les courses, du coup je pensais que vous dépensiez bien plus...
apres ca depend aussi si on achete sa viande à Lidle ou chez son boucher du coin
Revenir en haut Aller en bas
zinzing




Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2006

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 14:44

Combien vos 6 repas/collations vous coute-il par jour, par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 23:23

Bonjour ,

j'avais fait une évaluation sur une journée d'une alimentation type bodybuilding


http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16673&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
P'ti Gou

P'ti Gou


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Bien se nourrir... Combien ça coute?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 22:16

Bonjour,
Je suis à la recherche de vos témoignages concernant le cout financier (mensuel, hebdomadaire ou quotidien) qu'entraine la pratique de la musculation.
Nourriture et compléments (s'il y a...), à combien tout cela vous revient-il?
Certains me diront qu'avec l'amour (de la muscu) on ne compte pas... Je pense néanmoins que la question mérite d'être posée. confused
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 07:56

mon avis est que ca coute l argent que tu peux y mettre car plus tu en dispose plus tu peux choisir de produits adaptes au regime que tu veux suivre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:37

Et puis ça dépend de ce que tu veux en faire de la musculation... Si tu veux devenir très très gros, ça va te coûter très très cher... ça dépend de ce que tu veux, en fait (je sais, on dirait une réponse de normand...).

Mais si tu te fixes des objectifs réalistes, ton budget augmenteras par palier, jusqu'au moment ou tu en aies assez, ou que tu n'aies plus de sous!!

Par contre, une fois que tu as atteint ton poids cible, ce qui est bien, c'est que tes dépenses s'amoindrissent, du fait que tu ne cherches plus à grossir, donc plus à ingurgiter des quantités de nourriture au delà du nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 15:32

apres avoir lu la question de ce post je me suis amusé à calculer, et j'en suis arrivé au total de 220 euros par mois, et j'ai eu des périodes ou je suis monté jusqu'a 300 et des bananes...c'est surtout la viande qui coute cher apres le reste ca va...
apres quand on a les moyens (et le temps) de préparer ce qu'il faut aux heures ou il faut, ca peut monter tres haut je pense! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?   Combien coûte une alimentation de bodybuilder ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien coûte une alimentation de bodybuilder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velo ellyptique. Combien de fois et combien de temps ?
» L'alimentation du sportif
» alimentation et groupe sanguin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser