Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New, Improved and Beyond : Jay Cutler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

New, Improved and Beyond : Jay Cutler Empty
MessageSujet: New, Improved and Beyond : Jay Cutler   New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeLun 05 Juil 2004, 17:00

qui a regardé cette vidéo?
on le voit s'entrainer ts les jours et ns montre sa "superbe" maison....
tres bonne vidéo, impressionnante ms pas tres enrichissante pr notre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

New, Improved and Beyond : Jay Cutler Empty
MessageSujet: Re: New, Improved and Beyond : Jay Cutler   New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeLun 02 Aoû 2004, 05:53

Des que je le vois je donne mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

New, Improved and Beyond : Jay Cutler Empty
MessageSujet: Re: New, Improved and Beyond : Jay Cutler   New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeVen 03 Sep 2004, 15:51

als tu l'a vu la vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

New, Improved and Beyond : Jay Cutler Empty
MessageSujet: Re: New, Improved and Beyond : Jay Cutler   New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeLun 06 Sep 2004, 20:30

Eh Kerry King, tu es sûr qu'il est francophone Cutler shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New, Improved and Beyond : Jay Cutler Empty
MessageSujet: Re: New, Improved and Beyond : Jay Cutler   New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeLun 06 Sep 2004, 22:41

Gilles a écrit:
Eh Kerry King, tu es sûr qu'il est francophone Cutler shaking

Disons que cette rubrique parle du monde culturiste au cinéma, et dans l'audio visuel en général... donc des athlètes étrangers non francophones aussi ,par la force des choses.

J'avais moi aussi parlé de Steve REEVES pour un de ses films qui passait à la télé. Steve n'était pas non plus un Gaulois...mais bon Wink Very Happy L'essentiel est que bodybuilding.fr consacre ses "galleries" de photos exclusivement aux français et francophones, et que l'actualité culturistes francophone soit le plus largement diffusée ici ( date de compètes, news, etc...) C'est tout de même ce qui fait la spécificité de www.bodybuilding.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

New, Improved and Beyond : Jay Cutler Empty
MessageSujet: Re: New, Improved and Beyond : Jay Cutler   New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeLun 06 Sep 2004, 23:33

Kerry King a écrit:
als tu l'a vu la vidéo??

ça y est je l'ai vu Wink

Avis: On peut voir Jay faire bcp d'exos differents ( point positif ) mais bon il les fait tous dans la meme séance : impossible à tenir pour nous bien sur Confused
Trop de series selon moi par groupe et trop peu de tps de recup mais bon c'est un pro il a sa routine les "à cotés" alors pourquoi pas...
C'est le style cutler: bcp de séries , séries longues et peu de recup entre les series
c'est différent de Yates.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

New, Improved and Beyond : Jay Cutler Empty
MessageSujet: Re: New, Improved and Beyond : Jay Cutler   New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitimeMar 07 Sep 2004, 21:28

d'accord avec toi
et puis bon Cutler fait des séances de 2 heures a mon avis nous c'est plutot 1h15-1h30, dc forcément on ne peut pas faire autant de séries que lui....
et on ne mange pas non plus a la meme cantine si tu vois cke jve dire... Wink
cela dit j'aime bien cette vidéo pcq on le voit qd meme pas mal, s'entrainer et pas bcp parler pr ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New, Improved and Beyond : Jay Cutler Empty
MessageSujet: Re: New, Improved and Beyond : Jay Cutler   New, Improved and Beyond : Jay Cutler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New, Improved and Beyond : Jay Cutler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS et commentaires sur le Mondial 2007
» LE dernier dvd de CUTLER
» Jay CUTLER
» ARNAUD PLAISANT ET JAYSON CUTLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser