Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)

Aller en bas 
+2
bodysud
messenger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 13:05

A sapri le 2 juillet 2006, des news des notre retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 14:21

Ok merci. Battez-vous et donnez toutes et tous le meilleur de vous-mêmes!! cheers thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 15:03

Je viens de recevoir un mail du president mondial l'italien qui organise, il vient nous chercher a la gare lui meme en mini bus.
On fera le maximum meme si je commence a fatiguer grave depuis de debut de ma diette en janvier.
eric
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 18:55

Super competition, superbe ambiance, Vive la france Smile

Quelques resultats :
André Ramos, Mr Univers + 65 ans
Eric Orrao , Vice Mr Univers + 45 ans
Patrick Monoyer, Mr Univers + 45 ans athletic
Patrick Vil, 3 eme + 45 ans athletic
Sebastien, 7eme en catégorie + 45 ans athletic
Chantal Pons, Miss Univers bodybuilding
Annick, 3eme en caté feminine
Jonathan Rambour, Mr Univers Junior

Trés belle ville, accueil chaleureux et trés bonne ambiance entre athlétes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 20:48

Félicitations à tous les athlètes !!! cheers cheers thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 09:43

Beau resultat des français, un acceuil comme je les aime, loges au bord de mer face a la plage, de petites maisons pour chaque couple, un president toujours present, on est v enu nous chercher a la gare et on nous a ramener, des spectateurs par centaines, des athletes de folies(malgre plusieurs fedes) j'ai ete battu par un mec incroyable vice champion du monde nabba et vainquer de la nuit des champions en italie, 52 ans 100 kilos sec, raoul vous mettra les photos, un type aimable et simple ça fait plaisir a voir les autres sympa aussi car avant les resultats ils m'ont felicite pour mon physique, j'espere y retourner l'annee prochaine a noter la bonne place de mes amis monoyer, sylanos et mon ami de toujours partenaire d'entrainement patrick vil qui aussi a pres de 53 ans etait magnifique et fait un podium meme si pour moi il meritait mieux.
Je remercie le president gauthier pour sa presence il etait toujours la , et aussi le presient biagio un italien passione qui a organise un concours terrible, a noter que l'entree etait gratuite........no comment l'italie restera l'italie.
A+ eric et rendez vous a las vegas en novembre
PS dans cette fede les veterans sont de 45 a 55 ans c'est une bonne idee je trouce car souvent a 40 ans on est comme a 30.
J'etais en veteran lourd et mes amis en leger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:23

Bravo a toi Eric!
Bien joué Jo aussi!

On s'en est plutot pas mal sorti je trouve!
Congratulations!
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 15:09

PHOTOS SAPRI 2006.
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) A1jm
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) B4vn
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) C2nr
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) D5un
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) E4io
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 15:16

LA SUITE.
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) F9yw
[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img210/7109/g6su.jpg[/[URL=http://imageshack.us]I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) H9hx
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) G5fg
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) I1tz
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) J4tg
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 19:19

Merci raoul tu as merite ta pizza de mercredi prochain tous les deux au bord de mer, le top, la derniere photo parle seule, le mec est fatastique a 52 ans il en bouche un coin a pas mal de mec, je me demande meme si i la pas gagne le toute categories, car apres mon passage et apres 6 mois de diette nous sommes alle de suite a la pizzeria, elle etait a 10 metres, quel concours tout etait prevu.
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 01:12

Un grand bravo à tous , superbe prestation.
Revenir en haut Aller en bas
univers

univers


Nombre de messages : 27
Age : 73
Date d'inscription : 07/07/2006

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 12:30

je lis tes messages depuis quelque temps BODYSUD et j ai eu envie de reagir un peu sur quelques points---d abord laisse moi te dire que je suis dans le milieu depuis plus longtemps que toi je pense puisque j ai fait mon premier concours en 1980 et assiste au 1er cht du monde organise par NUBRET au PALAIS DES CONGRES a PARIS EN 1981
ceci dit ne te prends plus pour un vieux --tu sais tres bien que desormais il y a plus de veterans dans les concours nationaux ou internationaux que de juniors qui ont pourtant le droit d etre junior a 23 ans--la moyenne d age des stars actuelles n est elle pas de 38 ou 39 ans
et pourquoi ne parles tu pas ou ne defends tu pas les femmes culturistes qui -elles--n ont droit qu a une seule cat veteran..pourquoi les hommes ont le droit a des cats +40 +50 +60 et si ca continue +70 et chez les nanas +35 point final
pour en revenir a FILLIZOLA on m a meme dit qu au dernier moment il avait supprime la cat feminine +45 pourtant prevue au programme depuis 4 mois mais apres la reclamation a GAUTHIER il a refait un classement separe..est ce digne d un organisateur
de plus je peux te dire que il nest pas venu chercher tout le monde a la gare et que certains se sont dem..pour monter dans les campings 2poids 2 mesures...j ai vu que ANDRE RAMOS avait ete battu a EUROPE par lui --dis moi franchement ce que tu en penses toi qui connait RAMOS...JE LE CONNAIS BIEN AUSSI
Ppour LAS-VEGAS ce sera pas pareil il n y aura pas que des juges ITALIENS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 12:53

Pas de photos de femmes ? Et Chantal PONS alors !!! Wink cheers

Ah les femmes ... C'est vrai que pour les catés "vétérans" les hommes ont le choix et les "papys" de 70 ans n'ont pas à se mesurer contre les "petits jeunes" de 45 ou 50 ans. Il en va autrement pour les femmes. Mais bon...sport encore très macho c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 12:59

C'est vrai que je ne parle pas souvent des femmes v eterans je te l'accorde, je preche pour ma paroisse surement, pour le fait qu'il soit venu me chercher, tout simplement j'ai envoye un mail et telephone pour dire a l'heure que j'arrivais a la gare je n'ai fait rien de plus.Pour andre ramos qui vient de quitter menton ce matin et avec qui j'ai mange hier soir avec sa femme et la mienne, j'ai vu qu'il a ete battu a europe, et bien sur je n'ai pas vu le concours, donc je ne sais pas comment etait le president italien mais a mon avis andre etait surement mieux , il est imbatable a mon avis en plus de 65 ans, il m'a d'ailleurs dit lui meme que le president italien semblait mal a l'aise de sa victoire, mais il ne s'est pas attarde sur cela, et n'en a pas parle beaucoup, tu sais des fois tu es surclasse et tu dois etre plus emmerde qu'autre chose il devait y avoir surement a part michel gauthier que des italiens comme juge et tu as surement raison.Heureusement que ce n'etait pas apres la finale du mondial.Toute organisation a ses defaults, et il devait y en avoir a sapri surement moi je n'en ai pas vu, car je n'ai eu aucun probleme, mais bien sur personne n'est parfait.Mais pour avoir fait des concours internationnaux depuis 1991 je peux te dire que ce concours m'a enchante, a tire indicatif il y a un mois je suis alle a univers wff j'ai attendu 11 heures par terre avant de passer, pas un verre d''eau pas un sandwitch pour les athletes, pas une affiche, j'ai cherche 2 heures l'hotel avant de m'apercevoir que j'etais loge chez l'habitant et du partager ma chambre avec un adversaire, le wc a l'etage et la douche a l'etage en dessous et pourtant je ne me suis plaind a personne et meme pas parle car olivier rippert n'y est pour rien.Le culturisme est le parent pauvre du sport, mais nous l'aimons donc acceptons pas mal de choses.Au fait je ne me suis pas vante aussi d'avoir fait faire les tee shirts pour l'equipe de france, mais bon je le dis quand meme au cas ou on me dirait merci.
Bonne journee eric
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 13:11

Gilbert il n'y a pas de photos de femmes car c'est les miennes que raoul a mis et moi apres ma categories je suis alle de suite manger une pizza, donc je n'ai pas vu la suite du concours , michel gauthier a surement fait des photos de tout le monde et des qu'il rentrera il en mettra j'espere sur le forum, car tout le monde a sa place bien sur.
Je ne pense pas que le culturisme soit un sport macho, il y a des photos de femmes sur le forum IBFA surement ,et le president italien en a mis meme sur le forum planete muscle, ou trouve t on un president modial qui met des photos sur un forum etranger.Je ne veux pas le defendre je ne le connais pas, mais il organise depuis 36 ans donc no comment, il en faudrait des comme ça en france meme si il ne doit pas etre parfait, l'entree etait gratuite, et cela ne court pas les rues aussi.Je rapelle que nous serons loges gratuitement a las vegas dans un hotel magnifique, ce qui ne court pas les rues aussi.Comme je l'ai deja dit a plusieurs reprises je me fous de toutes ces fedes qui se multiplient mais quand je suis bien acceuilli moi et ma femme et mes amis je le dis, mais il est vrai qu'a priori cela n''a pas ete le meme cas pour tout le monde et je le regrette.
eric
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 13:17

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=13825

il y a la quelques photos mise par le president , et il y a une photo de femme.Peut en mettra t il d'autres, mais michel gauthier surement.
eric
Revenir en haut Aller en bas
univers

univers


Nombre de messages : 27
Age : 73
Date d'inscription : 07/07/2006

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 12:55

MERCI POUR TA REPONSE BODYSUD ET TA FRANCHISE AINSI QUE POUR L INITIATIVE DES T-SHIRTS..DOMMAGE QUE CE SOIT PAS LE PRESIDENT QUI Y AIT PAS PENSE--
POURQUOI T EMBARQUES TU DANS DES GALERES COMME CE CHT W.F.F QUI AVAIT LIEU EN AUTRICHE JE CROIS ?PARTIR SANS AVOIR VU NI L AFFICHE NI LE LIEU DE RESIDENCE NI LE PROGRAMME OFFICIEL C EST PIRE QUE LES AVENTURES DE TINTIN JE TE DIS BRAVO
J ESPERE QU ON AURA LES PHOTOS OFFICIELLES DE SAPRI RAPIDEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 13:09

http://www.fitnessuniverse.it/
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 18:34

Bonjour Univers ce n'est pas que je n'avais pas vu l'affiche..........il 'y en avait pas tout simplement.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 19:53

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Copiededscf02349cr

CHANTAL PONS
Revenir en haut Aller en bas
univers

univers


Nombre de messages : 27
Age : 73
Date d'inscription : 07/07/2006

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 23:00

je crois qu elle a 55 ans ---bravo elle a du merite
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 09:07

55 ans incroyable pourtant je l'avais tout le week end a cote de moi et bien entre elle et andre ramos, le temps recule recule, et tant mieux, quel sport fantastique, dans quel sport voit t on des femmes avec une forme pareil a 55 ans.
bravo eric
sera t elle a las vegas??
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 09:09

J'ai ouble si quelqu'un a michel au telephone qu'il vienne sur les forums mettre les photos du concours et des photos superbes ou nous sommes tous au bord de la plage de belles images de camaraderie, je suis deja entrain d'essayer d'avoir des survetements pour las vegas.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 19:50

Chantal est inscrite sur le forum. Nulle doute qu'elle verra vos encouragements. Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:56

SUPERBE , CHANTAL PONS , TOUT SIMPLEMENT SUBLIME . BRAVO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Empty
MessageSujet: Re: I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)   I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I.B.F.A. - Univers - 2 Juillet 2006 - Sapri (Italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandrine cocq
» DATE DES SELECTIONS POUR UNIVERS 2006
» IFBB - 08/04/2006 - Demi Finale Sud 2006
» Aboubacar BAKAYOKO
» dvd univers 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser