Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toutes les recettes spécial bodybuilding

Aller en bas 
+19
steph1407
Proforce Consultation
biosa555
yanos93
Monstro33
yanis
Kai
planetemuscle.com
Gilles
Mulk
DBS
karel
Cedric
kafrine
NaturalBody
Redbulk
Ramnstein
JS
messenger
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeDim 30 Mai 2004, 12:02

Avez vous des idées recettes ? comme les barres protéinées fait maison ?
les gateaux à la whey protein
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeLun 28 Juin 2004, 22:05

prochainement, je vais vous faire part de l'essai que j'ai fais pour confectionner des barres d eproteines maison, loin d'etre une reussite
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeDim 05 Déc 2004, 15:53

voici une recette de barres protéinées que jai trouvé sur un forum :
<<<<<<<<<<<Ingrédients :
3.5 tasse de lait écremé
0.5 tasse de noix sèches
100g de whey
3 tasses de gruau sec (flacons davoine)

Recette :
Mélangé tous les ingrédients, étendre ca sur une plaque de cuisson de facon égal, mettre ça a 350 dans le four durant 15 a 20 minutes (de facon a que ce soit sec mais pas bruler...). A vrai dire, la cuisson jy travaill encore pour laméliorer, mais bon...

Ensuite, il vous reste a couper le tout pour 8 part égales, et ca vous donnera 250 calories ppour chaque bars, 7grammes de bons gras, 28 grammes de glucides (bas G.I.), 20-21 grammes de protéines.
>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Ramnstein

Ramnstein


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005, 15:58

Jonathan a écrit:
prochainement, je vais vous faire part de l'essai que j'ai fais pour confectionner des barres d eproteines maison, loin d'etre une reussite

Alors Jo, et cette barre ? Ou en est ta recette, je serais curieux de la lire ( ca m'interresse ) sinon qlq'un a deja essayé la recette de JS ? Si oui les impressions ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Redbulk

Redbulk


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/04/2005

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeVen 22 Avr 2005, 13:57

Les prot au four, à mon avis c'est pas le top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaturalBody

NaturalBody


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2005

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 18:32

Redbulk a écrit:
Les prot au four, à mon avis c'est pas le top !!!!

tout à fait, ca me rappel les bons vieux souvenirs où j'essayais toute sorte de recettes ... une catastrophe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalbody.bb-fr.com/
Redbulk

Redbulk


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/04/2005

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeSam 23 Avr 2005, 20:24

Ah ouai, toi aussi t'as déjà testé les muffins hyperprot imbouffables car durs comme des cailloux ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kafrine
Champion
kafrine


Nombre de messages : 72
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 05/10/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 16:03

moi je fait des boulettes de prot :

je fais fondre du beurre de cacahuette
ensuite je le mélange avec des flocons d'avoine
je rajoute du miel et de la prot chocolat ou cappuccino
je mélange le tout avec un peu de lait et d'eau pour obtenir une patte
puis je fais des boulete dans ma main et je le laisse au frigo pour que ça ddevienne dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: De quoi agrémenter les blancs de dinde   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 16:22

Je m'adresse aux pros du fourneau, connaissez vous une recette de sauce légère (sans une once de matière grasse), juste de quoi agrémenter et donner un gout différent aux blancs de dinde ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 20:37

Laughing du citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 20:48

Excellente idée!!! bom bom bom cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:37

T'a déjà esayé avec la cancoillotte Emilien??? Tu fais revenir tes blancs de poulet dans une poele anti-adhérante tu verses un poil de lait ou de créme legére pour déglacer, tu coupes le gaz et tu complètes avec de la cancoillotte... j'adore et en plus quasiment pas de calories...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:47

Je prend note ^^ (en plus c'est super bon la cancoillotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 00:52

Un truc pas trop mal aussi c’est : tu tape un peu sur le blanc de dinde avec quelque chose (un marteau de cuisine c’est top). Un peu de citron, poivre… dessus. Tu laisses reposer quelques heures dans le frigo.
Tu mélanges dans un bol des œufs avec peu de lait, tu trempes ton blanc de dinde dedans, et hop dans la poêle. Tu surveilles régulièrement le truc, il faut qu’une croûte "dorée" apparaît, puis tu retourne ton blanc de dinde, tu attend encore que la croûte apparaît de l’autre coté (4-5 minutes pour le tout). À manger de préférence chaud. viking
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 10:42

Tu laisse tremper le blanc de dinde ou de poulet dans une sauce asiatique au soja.
Ensuite tu cuit ça à la poele !
Délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 00:45

Bon je me faire taper dessus, mais je vous donne quand même un truc que j'uttilise des fois : le Boursin cuisine allégé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 00:53

Gilles a écrit:
Bon je me faire taper dessus, mais je vous donne quand même un truc que j'uttilise des fois : le Boursin cuisine allégé.
c est tellement bon ! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeSam 07 Jan 2006, 01:25

Cedric a écrit:
Gilles a écrit:
Bon je me faire taper dessus, mais je vous donne quand même un truc que j'uttilise des fois : le Boursin cuisine allégé.
c est tellement bon ! Shocked Embarassed

Certains diront que c'est du chimique, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeSam 07 Jan 2006, 01:37

De toute façon le corps humain n'est que chimie aussi, non??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeSam 07 Jan 2006, 15:30

si on regarde tout ce qui est chimique on mange plus Laughing

faut ce faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 05:10

Le boursin même allégé ça reste très gras donc ce n'est pas une question de chimie mais de composition corporelle

A la rigueur si on le mange c'est parce qu'on en a envie mais pas du tout pour la muscul et avoir des abdos dur




JE vais vous donner une meilleure recette et j'éspère que Gille ne m'en voudra pas :cat:



Je vais vous donner une recette grecque de sauce que j'aime bien car c'est frais et léger , je l'avais mis dans la rubrique recette de pm


Si on veut faire plus maigre il suffit de mettre du fromage blanc à 0 % et d'enlever l'huile et vous aurez une sauce de compétition



Recette du sadziki quand on veut en faire à part pour accompagner des salades, sandwitch , viande par exemple


Tzatziki


Mélanger dans un bol:

500 g de yogourt
Deux petits concombres ou un gros rincé à l'eau puis râpé
1/2 C.Café de sel
3 petites gousses d'ail ou une grande, passée(s) au presse-ail
2 C.S. d'huile d'olive
1 C.S. de vinaigre de vin rouge
1 filet de jus de citron


Servir en accompagnement

Se conserve au réfrigérateur (environ 2 jours).

Note: Le concombre se marie particulièrement bien avec le yogourt grec. Vous pouvez préparer un tzatziki "nature", avec seulement du yogourt et du concombre, pour les enfants par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
DBS

DBS


Nombre de messages : 191
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 15:17

Je viens de l’essayer avec du fromage blanc 0%. Au niveau du goût c’est pas mal du tout. Par contre attention de ne pas mettre trop de vinaigre de vin rouge ça casse tout le goût (1/2 CS je pense que c’est largement suffisant). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:33

voici une recette de Pancake hyperprotéiné trouvé sur http://body-info.actifforum.com

- 0,5 L de blanc d'oeuf (ou 17 blancs d'oeuf)
- 4 oeufs entiers
- 200 gr de farine de blé
- 100 gr de flocons d'avoine
- 2 c.a.soupe de miel

Mettez le tout dans un mixeur réglé a fond, et attendez que le melange devienne liquide. Faite cuire comme des crepes mais dans des poeles plus petite, faite gaffe, ca s'attrappe tres vite

Vous pouvez accompagner avec du beurre de cacahuettes, du sirop d'erable (delicieux), des graines de sésame etc...


il semble que ca fait 7 jours de pancakes Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 10:34

moi j ai tester meringes a l aspartam le plat a fini a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 10:37

la poubelle a du se régaler Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les recettes spécial bodybuilding Empty
MessageSujet: Re: Toutes les recettes spécial bodybuilding   Toutes les recettes spécial bodybuilding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les recettes spécial bodybuilding
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre AUGUGLIARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser