Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?

Aller en bas 
+9
COBRA
Bandit1980
JR
Lord
roro77
steph1407
pierromuscu069
empecheur
acer 76
13 participants
AuteurMessage
acer 76

acer 76


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : rouen normandie
Date d'inscription : 26/08/2004

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 09:20

bonjour
j'ai été étonné de voir que des competiteurs prenaient un peut de whisky
avant de s'echauffer d'apres ce qu'il mon dit c'est pour faire resortir les veines???? qu'elqu'un a t-il déja essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 13:39

C'était une bonne blague d'Arnold dans "the come back"... Forcément certains l'ont pris comme une loi essentielle... En tout cas sur moi, ça marche pô!


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 13:47

Il y a très longtemps que j'entends parler de ça...mais avec du miel en plus dans le verre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierromuscu069

pierromuscu069


Nombre de messages : 62
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2004

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 10:55

c'est vrai que cette fameuse "legende" ne m'est pas inconnu Laughing mais ki sait....peut etre kca peut marcher fodrait essayer pour voir la valeur reel de cette affirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/pierromuscu069
acer 76

acer 76


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : rouen normandie
Date d'inscription : 26/08/2004

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 14:55

merci pour vos reponses

je serais a la final france a eaubonne samedi mais je ne vais pas tenter
ce truc :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 09:15

Salut. Alors heureux?

Sinon, moi je préfère la niacine...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 15:09

j'ai pris une fois du whisky avant une compete ca ma pas fait ressortir les veines, en tout cas beaucoup moins qu'avec du miel

par contre j'avais moins le trac pour monter sur scene drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:50

Le culturisme ce devrait être de "faire ressortir " les muscles et pas les veines. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 19:33

d ailleur steph sur sont avatar il en avait but la Mr.Red , regarde les veines du bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:42

G.G a écrit:
Le culturisme ce devrait être de "faire ressortir " les muscles et pas les veines. Wink Laughing

exact mais va dire ca aux juges
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 18:38

lache un petit billet et tu verras il y verrons que du feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:24

J'en connais plusieurs qui utilisent le vin rouge lors d'un compétition
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 22:09

le whisky c'est efficace avant la compètetition quand tu offres la bouteille de chivas aux juges!! sinon bof... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 09:53

Lord a écrit:
J'en connais plusieurs qui utilisent le vin rouge lors d'un compétition

super l'haleine sur scene lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 13:52

pratique!!! comme ca tous le monde ce casse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 22:05

JR a écrit:
le whisky c'est efficace avant la compètetition quand tu offres la bouteille de chivas aux juges!! sinon bof... Laughing
Razz
Revenir en haut Aller en bas
COBRA

COBRA


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 12/12/2006

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 16:21

Moi c'est avec un glaçon Mr.Red
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 15:25

L'alcohol tout comme le sucre peux être un plus. À condition d'être prêt, collé et sec !

Malheureusement, beaucoup pensent encore aux remèdes miracles qui vont les faire gagner... Si tu n'est pas prêt le jour du concours, ce n'est pas du whisky ou du miel qui vont améliorer ta condition.

Nous utilisions du Hott Stuff au début des années 90 pour augmenter la vascularisation combiné avec de la niacine. Mais le produits est interdit maintenant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Proticash

Pierre Proticash


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/11/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 14:16

Faire très attention avec ça ou la niacine:

Avant une compet, l'alcool va désinhiber un peu, et faire partir un peu de stress, pour les veines, je suis comme les autres, bof !!!!

La niacine, y a pas mieux pour te faire faire de la flotte sur scene, tous les produits qui active la circulation des petis vaisseaux créent une réaction quasi allergique, et on est rouge comme une boite de chez BSN Mr.Red

A eviter aussi, les vasodilateurs pour les cardiaques DANGER !!

Le meilleur moyen pour faire des veines sur scene et avoir les muscle pleins, c'est un bonne recharge, s'il y a eu une décharge ( une vraie controlée aux ketotest diastix par exemple, avec présence de corps cétoniques).

Chaque gramme de glucides retient 2.7 g d'eau, d'ou augmentation du volume du sang, d'ou tuyauterie plus visible. Par contre si trop d'eau, rétention d'eau sous cutannée, alors bon courage, car on est tous différent, et ça marche jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 15:56

Pierre Proticash a écrit:
Faire très attention avec ça ou la niacine:

Avant une compet, l'alcool va désinhiber un peu, et faire partir un peu de stress, pour les veines, je suis comme les autres, bof !!!!

Je ne suis jamais stressé avant une compétition

La niacine, y a pas mieux pour te faire faire de la flotte sur scene, tous les produits qui active la circulation des petis vaisseaux créent une réaction quasi allergique, et on est rouge comme une boite de chez BSN Mr.Red

Si tu es collé et sec et que tu ne bois pas de liquide, aucuns problèmes !

A eviter aussi, les vasodilateurs pour les cardiaques DANGER !!

Si tu es cardiauqe, ne fait pas de concours, tu risques de claquer avant le jour du concours suite aux entrainements intenses et riguoureux !!!

Le meilleur moyen pour faire des veines sur scene et avoir les muscle pleins, c'est un bonne recharge, s'il y a eu une décharge ( une vraie controlée aux ketotest diastix par exemple, avec présence de corps cétoniques).

Chaque gramme de glucides retient 2.7 g d'eau, d'ou augmentation du volume du sang, d'ou tuyauterie plus visible. Par contre si trop d'eau, rétention d'eau sous cutannée, alors bon courage, car on est tous différent, et ça marche jamais pareil.

là dessus je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 16:04

resultat , le meilleur professeur c est l experience !!! apprendre a ce connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:35

merlin a écrit:
resultat , le meilleur professeur c est l experience !!! apprendre a ce connaitre .

Tu l'as dis bouffi Laughing Laughing le corps humain est la machine la plus évoluée et la plus complexe aussi. Les généralités n'ont pas leur place et les recettes miracles non plus...
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:46

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi une prise de miel avant une compèt fait ressortir les veines ? merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?   Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du whisky avant une compétition: Efficace ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible et efficace ?
» DVD COMPETITION?
» DANIELLE BILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser