Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR

Aller en bas 
+11
barbare
ralph68
Anthony Croco
gael
empecheur
natbody59
Matt
Karouani Fehd
GASSER Yves
wutangrepresent
JOSE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 20:50

La photo ci-dessous représente ce qui est leplus "attractif" pour la majorité des gens et pour les sponsors éventuels.
L'important en sport, et tout particulièrement en bodybuilding, est de durer, non pas 4 ou 5 ans, mais toute la vie. Etre sur les planches chaque année et encore dans 15 ans sera un signe d'une bonne maîtrise de ce sport. Arriver en vétéran sera encore mieux.

Wink
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Thumbsalon_body_2005_1172_923
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 18:40

Euh Fehd, je viens de lire le lien que tu as mis. Je vais te dire franchement ce que je pense de tout ça.
Tes photos d'"avant" sont fabuleuses, notamment celle que GG a posté ici. Au niveau proportion c'est du quasi nickel, et à mon avis on est pas loin du très très bon.

Ce qui me tue c'est : pourquoi cette course à la masse? De ce que j'ai vu du top, je t'avoue que je te préfèrerais avec 10 kilos de moins, mais avec beaucoup plus de galbe et de détaché. Et en plus t'avais une meilleure tête!!
Vous allez dire que c'est mon obsession du moment, mais avec ce physique là, et sans avoir le visage bouffi de surpoids (ce qui n'est pas encore le cas...), tu ferais un top 10 facile sur une compét' musclemania juniors ( - de 22ans), avec un retour sur investissement bien plus interessant pour ta carrière de culturiste...

Enfin, c'est ce que j'en pense.

(pour info sur les juniors et musclemania : http://www.musclemania.com/juniors.htm ; c'est pas en français, mais y'a franchement des bons physiques!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 21:15

Citation :
Au niveau proportion c'est du quasi nickel, et à mon avis on est pas loin du très très bon.


Wink C'est tout à fait mon avis. La course à la masse est complètement inutile, ça ne fait pas du tout un champion. On se souvient toujours des "beaux" mais rarement des "gros". Wink
Revenir en haut Aller en bas
ralph68

ralph68


Nombre de messages : 14
Localisation : alsace(68)
Date d'inscription : 23/05/2005

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 21:57

ouiiii bien sur tout le monde a oublié coleman!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 22:01

Normal, c'est un forum exclusivement consacré aux culturites français et francophone ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 09:19

ralph68 a écrit:
ouiiii bien sur tout le monde a oublié coleman!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Comment tu dis? Very Happy j'connais pas c'gars là... il est à l'ACF?? Rolling Eyes

Tout ce que je dis c'est que ce qui est génial, c'est de vivre sa passion, et pourquoi pas de gagner un peu de sous avec, et par là même de se libérer de certaines contraintes quotidiennes : est-ce que je vais encore trouver des interims demain, mon chef est un gros ***, je gagne pas bien ma vie malgré mon boulot de fou etc, etc...

Ce qui va amener les sous, c'est l'exposition médiatique, mais pas la française, car dans ce pays il n'y a pas d'argent à gagner dans le body (pas vraiment). Par contre, si tu as un "super physique" comme on dit dans les premières pages de MdM, tu peux faire des séances photos en grande Bretagne ou aux Etats Unis, et là financièrement ça devient intéressant.
Et tu fais plus d'exposition qu'un bodybuilder super poids lourd car non seulement tu vas passer dans Muscle et fitness, et donc quelques temps plus tard dans MdM, mais tu vas aussi faire des pages, voire des couv', dans quasi tous les muscle-mags (si tu passes une fois dans M&F, c'est le Jackpot, ensuite tout le monde te veut!!) made in USA, et par là même à travers le monde...
Et si tu es malin, eh ben tu fais ton petit commerce... Il suffit de voir "j'ai oublié son prénom" Frognet (dont JRS avait parlé dans MdM), qui sans avoir gagné de compèt' de body travaille beaucoup, beaucoup.
Autre exemple, américain cette fois, Dennis Couprie, plusieurs fois vainqueur du musclemania : tu ne passes pas un exemplaire de Muscle et Fitness sans le voir (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un chauve qui fait les photos "bon exercice, mauvais exercice"; et qui était d'ailleurs l'un des super physiques [je retrouverais le numéro] dans MdM).
Sans oublier qe si en plus tu as une bonne gueule, tu peux aussi passer dans les magasines "masculins" (les FHM et tout le bazar...)

Voilà, c'est quand même un peu mieux que de remporter un championnat de France WABBA ou IFBB, en pesant 180 kilos, kilos pour lesquels tu as dépensé en tout 20 000 euros de stéros, et pour un titre qui ne te ramène rien, hormis des regards en coin dans la rue, et des problèmes de santé...
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 15:48

EH!! DU CALME GG TU N EST PAS UN PEUX RASCISTE ?
COMMENT CA UN FORUM EXCLUSIVEMENT RESERVER QU AU FRANCAIS?
ET MOI JE SUIS QUOI? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 19:31

barbare a écrit:
EH!! DU CALME GG TU N EST PAS UN PEUX RASCISTE ?
COMMENT CA UN FORUM EXCLUSIVEMENT RESERVER QU AU FRANCAIS?
ET MOI JE SUIS QUOI? Mad

Non je ne suis pas raciste, et ce forum est la création de Jonathan. C'est donc lui qui a décidé que seuls les athlètes français et francophones seraient sous les feux des projecteurs ici.
Comme tu travailles et habites en France, pour nous tous tu es français. C'est aussi simple que ça. D'ailleurs, dans les compètes internationales, tu représentes quels pays ? La France ou pas ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 20:09

[quote=GG]Normal, c'est un forum exclusivement consacré aux culturitses français et francophone ![/quote]

barbare a écrit:

COMMENT CA UN FORUM EXCLUSIVEMENT RESERVER QU AU FRANCAIS?
ET MOI JE SUIS QUOI? Mad

Il a aussi précisé "francophone", ce qui est ton cas.
On t'a pas oublié rassure toi !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 16:03

si tu regarde bien gg mes resultas international tu verra a qu elle pays je concours mais vu que tu t interesse jamais a mes resultas et que tu es beaucoup chauvin et que tu a du favoritisme pour certain athlete donc tu connais tres bien et que je ne citerais pas de noms parceke cela menerai a rien,donc si comme tu dis ce forum est exclusivement reserver aux athletes francais je n inerviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 19:47

barbare a écrit:
si tu regarde bien gg mes resultas international tu verra a qu elle pays je concours mais vu que tu t interesse jamais a mes resultas et que tu es beaucoup chauvin et que tu a du favoritisme pour certain athlete donc tu connais tres bien et que je ne citerais pas de noms parceke cela menerai a rien,donc si comme tu dis ce forum est exclusivement reserver aux athletes francais je n inerviendrais plus.



Je ne suis pas chauvin du tout, j'essaye de promouvoir avec mes modestes moyens, le culturisme en France avec les athlètes qui y vivent, qu'ils soient français ou pas.

Si tu veux parler de ce forum qui est axé sur le culturisme en France et sur les athlètes français et francophones, ce n'est pas à moi qu'il faut t'adresser mais au webmaster, créateur de ce forum: Jonathan Rambour.
Moi, je ne suis qu'un membre du forum comme n'importe qui ici, je n'ai pas le moindre "pouvoir "de décision, et si demain Jonathan décide qu'il y aura sur www.bodybuilding.fr une rubrique " Athlètes US et autres " je n'ai pas mon mot à dire, ce n'est pas mon forum, et je continuerai à y participer par passion. Car je suis bien ici par passion et pour rien d'autre.
Le contenu de ce forum n'est pas de ma décision, loin de là.

Dire que je ne m'interesse pas à ta carrière Mehmet et donc tes résultats est faux et tu le sais bien. Shocked Ce qui est triste, c'est que lorsque nous nous rencontrons, tu ne me fais pas le moindre reproche. alors que tu en fais sur internet. Il fallait m'en parler au salon, tu avais 3 jours pour le faire. Very Happy Wink

Je n'ai pas de favoritisme pour tel ou tel athlète pour ce qui est par exemple de mon travail au Monde du Muscle. Il n'existe pas de passe-droit, même si un jour, un président de fédé m'a affirmé que Annick Estenoza était ma "chouchoute" (sic) avec la colère et la haine dans la voix... Confused scratch scratch


Mais nous avons tous un ou deux athlètes qui nous "inspirent" plus que d'autres, et même toi Mehmet tu as certainement un "champion préféré" alors pourquoi me reprocher d'être comme tout le monde ?

J'ai nommé en ce qui me concerne Thierry Taché et Jean-Marc Claire à qui je consacre quelques pages dans un prochain Monde du Muscle. Celà ne signifie pas que je n'apprécie pas Frédéric Sauvage ou toi même, et tant d'autres don la liste est longue

. Lorsque je n'apprécie pas les gens, je ne leur adresse même pas la parole ni le moindre regard. Or, chaque fois que je te rencontre, je vais vers toi spontanément ,je viens te serrer la main, et toujours avec le sourire.
Il n'est pas interdit que je sache de dire le nom du culturiste que l'on préfère, même si on en apprécie également pas mal d'autres.
Dans les préférences des gens il faut un premier un second etc. Comme dans les compètes.

J'irai même encore plus loin. Il y a des culturistes que je trouvent vraiment très beaux...mais sur le plan humain et relationel , c'est zéro.
D'autres qui ne sont jamais dans les 3 premiers , mais que je trouve fantastiques sur les qualités humaines.
Je fais la différence entre l'athlète sur scène le jour J, et l'homme dans sa vie de chaque jour.
Comme tu avais annoncé ton retour à la compète pour le prochain WEIDER TROPHY en novembre 2006, je serai là pour t'applaudir, comme l'année précédente, et crois moi, je ne t'ai pas applaudi moins que Thierry Taché ou n'importe quel autre. Je me déplace pour encourager les athlètes, pas un ou deux seulement.

Pour terminer, une annecdote amusante. Ta photo dédicacée est accrochée au mur de mon bureau, tout comme celle de Fred Sauvage. , Patrice Thomas, Bernard Issogola, Philippe Eichler, David Dahan. et quelques autres...




Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 12:02

Bon allez on fait la paix!!!! Very Happy

Jonathan a creé ce site dans le but de faire connaitre les culturistes français et francophones!
Il sert de journal de bord,d'album photos et d'outil pour se faire de la publicité gratuitement .

C'est la vocation de ce site!
J'aime bien les athlètes étrangers , quand j'ai besoin d'aller me renseigner , il y a pleins de sites étrangers de très bonne qualité ailleurs.
Parler des pros étrangers attirent toujours sur les forums, les pseudos connaisseurs à science infuse qui croient detenir la vérité et ça finit tjrs par des derapages et banissements (voir sur d'autres sites)!!
(Jonathan veut eviter ce genre de problèmes aussi)

Jonathan a voulu privilégier les acteurs du paysage culturiste français .

C'est comme lorsque vous devez aller acheter des epices pour cuisiner :vous allez à l'épicerie ,pas à la librairie!!!!
ça ne veut pas dire que vous n'aimez pas lire!!

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 15:55

C'est comme lorsque vous devez aller acheter des epices pour cuisiner :vous allez à l'épicerie ,pas à la librairie!!!!
SALUT ALEX ARRETE UN PEU AVEC LA BOUFFE QUAND LA MOITIE DU FORUM EST AU REGIME hihihihihiA+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 17:45

Allez!! on revient au sujet initial, à savoir, LE TOP DE COLMAR 2006. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 18:07

Embarassed désolé !!! moi aussi j'etais au régime y a 3 semaines!!
Mais je m'y remets d'ici peu pour rejoindre les autres et partager ce lourd fardeau qu'est le régime!!
Allez on relance le top de colmar!! Very Happy
quelqu'un a des photos des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 14:55

Le top de Colmar à rejoint la FBBF-IFBB...
Fin d'une certaine liberté ou pas... ? Il serait interessant d'en savoir plus ...
A quand le Trophée WEIDER sous l'égide de la FBBF-IFBB... Hélas, je ne serai absolument pas étonné que celà se produise très très vite.



OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 L39
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 15:48

C'est vrai que c'est très étonnant. C'est bien, la FBBF va pouvoir gagner des sous...Le temps qu'il y aura du monde.
Selon moi, ce qui fait la réussite des open, c'est le manque d'appartenance fédérale, surtout à l'IFBB, dont beaucoup d'athlètes des autres fédés détestent le caractère hégémonique (supposé ou réel, là n'est pas la question).

Si ce n'est plus "que" IFBB, ça va se casser la gueule!

C'est, toujours selon moi, pourquoi le Weider Trophy n'est pas encore estampillé fédéral. On remplit, et une fois que le client est habitué à venir, on met la marque, c'est du marketing de base (un peu trop?).

De toutes façons, même si c'est bien d'avoir de grosses manifestations de body en France, ce sont toujours les mêmes catégories, les mêmes déroulements, et les mêmes mecs sur scène... Donc en ce qui me concerne, ça n'a aucun intérêt.

Je développe ce que je pense du weider trophy ici :
https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21878#21878


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GASSER Yves

GASSER Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2005

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 15:51

Gilbert GIRARD a écrit:
Le top de Colmar à rejoint la FBBF-IFBB...
Fin d'une certaine liberté ou pas... ? Il serait interessant d'en savoir plus ...
A quand le Trophée WEIDER sous l'égide de la FBBF-IFBB... Hélas, je ne serai absolument pas étonné que celà se produise très très vite.

Tout n'est pas encore définitivement fixé. Mais si cela se concrétise, c'est pour pouvoir continuer à proposer en démonstration des professionels américains participants à Mr Olympia que les responsables du TOP de Colmar vont être amenés à organiser leur manifastation en parallèle avec l'IFBB. Quelles en seront les modalités exactes ? A suivre...
Une chose qui est certaine c'est que les membres de l'association organisatrice ne veulent pas perdre leur liberté qui est la garantie du succès de cet Open.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 16:29

GASSER Yves a écrit:
Mais si cela se concrétise, c'est pour pouvoir continuer à proposer en démonstration des professionels américains participants à Mr Olympia que les responsables du TOP de Colmar vont être amenés à organiser leur manifastation en parallèle avec l'IFBB.

Ah, eh ben moi ça ne me gêne pas, si l'on veut faire venir des américains que ce soit stan mc Quay (NPC / musclemania) ou bien David Hoffmann (allemand / musclemania), ou denis couprie (id.) et tant d'autres, au lieu des bibendums... ou bien alors un pro français, par exemple...

pour info : David Hoffmann
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Davidhoffmann7tf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 17:48

Tout n'est pas encore définitivement fixé

Peut-être ... mais j'ai eu cette info sur le site de la IFBB-FRANCE.
Je souligne que lors du Pascal T'HOOFT CLASSIC ( le dernier en date) Le président de l'IFBB FRANCE, Philippe LEFELLE , m'avait dit " il faudra bien que toutes les associations rejoignent l'IFBB qu'elles le veuillent ou pas"

scratch


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006, 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 17:49

sinon ses 300 adhérents vont nous envahir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 00:04

copié/collé de ce qui est annoncé sur le site de la IFBB-FRANCE

Après un travail de plusieurs années, le Top de Colmar a officiellement rejoint la FBBF-IFBB France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 21:58

J'ai envoyé un e.mail aujourd'hui à André WENDLING ( Organisateur du TOP de Colmar) Voici sa réponse ( copié/collé) . La FBBF-IFBB va un peu vite en besogne en faisant une déclaration officielle sur son site.

M.Girard
Comme vous le dites il s'agit de rumeurs, il est vrai qu' avec Lefelle nous avons dit que nous verrons pour trouver un terrain d'entente pour l'avenir mais pour le moment rien n'est fait. Nous comptons en parlez ensemble des que nous trouverons un moment.Je vous tiendrais au courant des qu'il y aura du neuf.
merci de l'intéret que vous portez à notre spectacle, à bientôt

Wendling André
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 19:40

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Colmarln1.th

petit souvenir de colmar
Revenir en haut Aller en bas
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise à jour BodybuildingFrance.com : Top de Colmar 2006   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:59

http://www.BodybuildingFrance.com

Les photos du Top sont en ligne, avec en "bonus" une remise en ligne de mes photos des démos du Salon Bodyfitness 2005.

OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 135fronterih9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
Contenu sponsorisé





OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR   OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN - 08/04/2006 - TOP DE COLMAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOP DE COLMAR 2006
» OPEN - 12/05/2006 - MLO CLASSIC
» OPEN - 04/11/06- BLANC Classic 2006
» IFBB - 08/04/2006 - Demi Finale Sud 2006
» NELLY REY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser