Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUE DE RETROUVAILLES !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline MARIE

Caroline MARIE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: QUE DE RETROUVAILLES !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 13:17

Bonjour,
J'ai posté un message hier et en moins d'une journée, hop des nouvelles par message privé d'Alexandre RENAULT, de Gilbert GIRARD et de Jean TEXIER...
C'est magique internet !
Sauf que Jean tu sais je n'ai pas pu lire ton mail car venant de ce site il a atterri dans mes spams !!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Maile moi :
carolinemarie377@laposte.net
Bises.
Caroline. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinemarie.oldiblog.com/
Invité
Invité




QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: QUE DE RETROUVAILLES !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 23:47

C'est vraiment un grand bonheur . Pour celles et ceux qui ont les anciens MONDE DU MUSCLE, Caroline est en pages 112, 113 , 114 et115 du N° 174 daté de Février 1998 dans une interview de GG mais nous avons pu également la voir dans d'autres numéros, grace à Jean TEXIER . cheers
Voici ce quej'écrivais en intro de l'interview de Caroline.

" Qui osera prétendre que la pratique de la musculation enlaidit les femmes qui s'y adonnent ?
Caroline Marie est l'exemple vivant du contraire. Elle allie admirablement la féminité, la beauté corporelle et la santé, sans oublier le plus important à mes yeux, la beauté d'âme rarement rencontrée.

Pour Caroline, la musculation est un moyen de s'épanouir pleinement et de mieux se connaître en maîtrisant le plus possible ses capacités physiques et mentales, mais ce n'est en aucune manière une fin en soi. Vouloir paraître aux yeux des autres est aux antipodes de ses préoccupations. "Etre" est infiniment plus important, comme je le comprends.
Les yeux grands ouverts sur "les mondes" qui l'entourent, Caroline n'a que faire de cette quête incessante d'une gloire éphémère qui caractérise si bien quelques narcisses égocentriques, dont le seul objet d'amour est leur propre image réfléchie par le miroir menteur.

Caroline, "petit bout de femme "à l'énergie débordante, et d'une volonté sans faille est une artiste. Elle a très bien compris l'essence même de la culture physique athlètique, source de bien-être et de longévité. Elle ne s'embarrasse pas de futilités et va tout droit à l'essentiel, dans ce monde où tout n'est qu'illusion et où nous ne sommes qu'en transit. "
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: QUE DE RETROUVAILLES !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 14:19

Je viens de trouver cette image sur Internet .

QUE DE RETROUVAILLES ! CarolineMarieXmas_CMTags4U
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: QUE DE RETROUVAILLES !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2005, 19:58

Bonjour c'est chouette de te voir ici après le monde du muscle



Ne pourrais t'on pas trouver des photos de toi à mettre ici


C'était dommage de ne pas avoir de nouvelle



Bravo pour la reconversion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Alex Renault

Alex Renault


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 16/08/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: QUE DE RETROUVAILLES !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005, 05:49

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caroline MARIE

Caroline MARIE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: BONJOUR TOUT LE MONDE !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005, 11:43

Merci de votre enthousiasme à la vue de me retour parmi vous ! Laughing
Moi aussi ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
La reconversion se passe plutôt pas mal mais j'espère que ce n'est qu'un début et que je ne vais pas en rester là.
Félicitations Alex aussi pour ta créatvité, tu es aussi surprenant que moi à vrai dire ! Bravo.
Ton fils s'appelle Arnold je suppose !!!!!!!!!!
Ben ça promet, un futur champion j'en suis certaine.
Gilbert, le dessin que tu as mis ci-dessus provient du site d'une canadienne qui a pour prénom "caroline marie" et qui refuse de rajouter une initiale et son nom de famille pour éviter les confusions..........Evitez d'aller sur son site car ça la fait monter dans le classement de référencement sur google et moi je passe aux oubliettes !!!!! Pas cool. Shit
Des photos de moi ici ????????????????????
On verra. De toutes façons je n'en ai pas refait depuis plusieurs années et il vous faudra peut-être patienter encore un peu pour qu'un jour j'en refasse de nouvelles. En ce moment je me consacre vraiment à l'écriture à fond et ensuite si j'ai un peu de répit, on verra pour des photos de fitness, on ne peut pas tout faire quand on veut bien faire !
colors
Amicalement.
Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinemarie.oldiblog.com/
Invité
Invité




QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: QUE DE RETROUVAILLES !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005, 22:03

Pour te voir en photo...se reporter au Monde du Muscle. Very Happy Chez moi, dans mon bureau, j'en ai une très belle face à moi sur un grand panneau de liège. Elle trône là depuis 6 ou 7 ans au moins. Wink Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caroline MARIE

Caroline MARIE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: ON EN APPREND TOUS LES JOURS !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005, 22:07

C'est dingue !!!
Je sais pas si je trône en photo chez beaucoup de monde mais c'est étonnant pour moi d'apprendre ça !!!
Bonne soirée.
Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinemarie.oldiblog.com/
Alex Renault

Alex Renault


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 16/08/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: ON EN APPREND TOUS LES JOURS !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005, 22:24

Caroline MARIE a écrit:
C'est dingue !!!
Je sais pas si je trône en photo chez beaucoup de monde mais c'est étonnant pour moi d'apprendre ça !!!
Bonne soirée.
Caroline.
je les ai encore tes photos! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: QUE DE RETROUVAILLES !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005, 23:49

Pour voir des photos de Caroline, il suffit d'aller sur son site, tout simplement. En voici une.
QUE DE RETROUVAILLES ! Article3102053zc
Revenir en haut Aller en bas
Caroline MARIE

Caroline MARIE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: MON SITE   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005, 10:47

Bonjour,

Gilbert tu as oublié l'adresse du site ! :

http://carolinemarie.oldiblog.com/

Pour les photos vous serez un peu déçus... car pas de photos de fitness... normal vu que mon site n'est pas dédié au fitness... mais à la chanson !

Mais si vous êtes curieux, allez voir tout de même !

Bonne journée.

Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinemarie.oldiblog.com/
Caroline MARIE

Caroline MARIE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: J'oubliais Alex   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005, 10:49

Alex,

Oui moi aussi je les ai encore aussi tes photos...

Comme quoi, rien ne se perd !

Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinemarie.oldiblog.com/
Invité
Invité




QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: QUE DE RETROUVAILLES !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005, 14:45

"Etre" est infiniment plus important que "paraître" ...NON ? Alors, allons sur le site de Caroline.La vocation de Caroline est l'écriture, la création, la musique. L'astrologie est sa passion depuis fort longtemps également. Le Fitness était une étape dans son cheminement, la roue tourne. Mais tout de même Caroline.. de telles retrouvailles tout en réalisant que personne ne t'a oublié", que ceux qui avaient tes photos les ont conservé , c'est tout de même "un signe" qui ne trompe pas. Un proverbe dit : "loin des yeux, loin du coeur" rien n'est plus faux.
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: QUE DE RETROUVAILLES !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005, 22:32

Je ne te connaissais pas Caroline, sinon j'aurais volontier placardé les murs de ma chambre avec tes photos... Laughing Laughing Laughing
Sérieusement ton site est trés bien fait d'ailleurs j'y ai déjà voté il y a quelques temps...

Bonne continuation dans ta voie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline MARIE

Caroline MARIE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: MERCI   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005, 08:31

Ben dis donc que de succès !!!!!!!!
Laughing
Merci pour le compliment sur mon blog et bonne continuation à toi aussi.
Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinemarie.oldiblog.com/
Caroline MARIE

Caroline MARIE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: OULALA   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 11:01

Dis Alex, je t'avais pas vu en photo depuis un bail et bien je vois que tu as encore progressé..... une sacré force de la nature, mais où t'arrêteras tu ???
Je te réponds à ton mail aujourd'hui, là j'étais en week-end.
Bises.
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinemarie.oldiblog.com/
Alex Renault

Alex Renault


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 16/08/2005

QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: OULALA   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 17:00

Caroline MARIE a écrit:
Dis Alex, je t'avais pas vu en photo depuis un bail et bien je vois que tu as encore progressé..... une sacré force de la nature, mais où t'arrêteras tu ???
Je te réponds à ton mail aujourd'hui, là j'étais en week-end.
Bises.
Caro.
lol ça fait un bail que je me suis arrété!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DE RETROUVAILLES ! Empty
MessageSujet: Re: QUE DE RETROUVAILLES !   QUE DE RETROUVAILLES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DE RETROUVAILLES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser