Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VETEMENTS POUR CULTURISTES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 11:21

Que pensez-vous des gammes de vetements pour homme en ce qui concerne le bodybuilding ?

Aimeriez-vous des articles plus spécifiques au bodybuilding ?
Dessins, logos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 11:27

HORRIBLE dans l'ensemble
Forme et logo atroce... enfin ce que j'ai vu en France en tous les cas !

Et oui, j'aimerai bien en avoir mais avec des beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 13:06

Quand tu dis que les logos et dessins sont horribles, que veut tu dire par là ? Dessins grossiers ? pas de qualité ? ...

Dis moi ce qui ne va pas ... ca pourrait s'arranger (pas tout de suite)mais sa pourrais ...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 15:10

Pour moi, on a le choix entre deux choses en général :

des pyjamas (baggies etc...)
et puis (je vais essayer de passer la censure...) des fringues qui te donnent un air de vieille tafiole (pour les gars) ou de pute, pour les filles!

Bon, ben voilà, c'est dit. Ah, bah, faut pas me d'mander mon avis non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 17:27

Les design sont moches dans le sens ou c'est soit les couleurs et les formes qui sont atroces, soit les logos qui sont moches (mal dessiné, da fait beauf...)

Je rejoint un peu empecheur la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 22:51

Faut-il réellement des fringues spécialement "étudiées" pour pratiquer la musculation ? Je pense que non.

Dans les années 80 il y avait ( ça existe toujours) les fameux baggies et les rag top. On s'habillait 3 tailles au dessus. Maintenant on en vois s'habiller 1 taille en dessous pour que ça moule bien. L'important en fait est d'être à l'aise dans n'importe quel exercice. Il ne faut pas croire non plus que tous les culturistes s'habillent de la même façon. Certains mettent un short et un T.shirt d'autres des "pyjamas" pour reprendre l'expression de "l'empècheur".
Dans les années 80 il y avait également les collants en lycra Longs, 3/4 ou mini. ( oui, oui, des collants comme les meufs, mais pour mecs avec "poutre apparente" et très colorés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 08:55

C'est vrai GG, la forme importe peu et un bon vieux t-shirt XXL convient parfaitement.
Par contre, c moins vrai pour les pantalon de jogging, j'ai un mal fou à trouver un dans lequel je sois à l'aise !!!
Mais je pensais plutot aux logos.
C'est vrai que ca serait sympas d'avoir des dessins "esprit bbing" dessus qui soit pas trop moche !
Les chiens avec une barre dans la gueule ou un gros bras musclés sont souvent des exemples de dessin déjà mal faits et ensuite un peu limité !
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 09:02

des exemples (Ok c'est une question de goût !):
VETEMENTS POUR CULTURISTES Pitbull1dg.th
VETEMENTS POUR CULTURISTES Vet9un.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img453/8862/vet27yd.gif]
VETEMENTS POUR CULTURISTES Vet39os.th
VETEMENTS POUR CULTURISTES Vet46mb.th
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 10:30

j'aime bien la deuxième... C'est de la plume, non? :mrgreen:

Sinon, je n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter un rag-top, ou ces combinaisons qu'on dirait de lutteur, avec les rayures verticales, et qu'on voyait beaucoup dans les années 90.

Il y a un côté décalé dans toutes ces fringues. Je viens de trouver! ça me fait penser aux collections "trois suisses" ou "redoute" (de leurs sous-marques) : ça essaie de faire chic et original, mais ça fait bazar et putassier. En plus c'est très très cher par rapport à ce que c'est! Et si en plus c'est juste pour aller à la salle, moi j'en reste à mon short et mon débardeur (oui, les gens du nord ont dans leur coeur cette chaleur qu'il n'ont pas dehors...).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 15:24

pour empecheur :

peux tu moderer ton language , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 00:10

Bon là vous parler des vêtements pour l'entraînement.

Et les vêtements "civils" dans tout ça ??????

Moi je me vois mal travailler en survet pour ce qui est des costumes et des chemises c'est pas la joie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 10:57

Gilles a écrit:
Bon là vous parler des vêtements pour l'entraînement.

Et les vêtements "civils" dans tout ça ??????

Moi je me vois mal travailler en survet pour ce qui est des costumes et des chemises c'est pas la joie. Evil or Very Mad

C'est vrai que pour s'habiller, c'est la galère !!
Pantalon trop serré au cuisse (il me faut des pantalons à pince et aucune coupe droite, autant dire que ca limite !)
Et les vestes, mes tailles 56 sont maintenant trop serré, il va falloir passer à 58 voir 60 !!! et là, c'est les manches qui vont être trop longues Confused
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 13:00

Gilles a écrit:
Bon là vous parler des vêtements pour l'entraînement.

Et les vêtements "civils" dans tout ça ??????

Moi je me vois mal travailler en survet pour ce qui est des costumes et des chemises c'est pas la joie. Evil or Very Mad

Ma question de départ est specofique pour l'entrainement c'est pour ca que le sujet tourne autopur du training.
On peut parler du civil mais quand tu dis que c'est pas la joie c'est pour la taille ? c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 13:03

empecheur a écrit:
j'aime bien la deuxième... C'est de la plume, non? :mrgreen:

Sinon, je n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter un rag-top, ou ces combinaisons qu'on dirait de lutteur, avec les rayures verticales, et qu'on voyait beaucoup dans les années 90.
A mon avis le rag top c'est vraiment pour se montrer et le pantalon rayure c'est à celui qui ce fera le plus remarquer.Mais c'etait la belle époque.Epoque que je n'ai d'ailleurs pas connu car je n'etait pas né lol enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 13:06

Gilbert GIRARD a écrit:
Faut-il réellement des fringues spécialement "étudiées" pour pratiquer la musculation ? Je pense que non.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Je n'ai pas parlé de vetement confectionnés sur mesure et etudiés pour la pratique du bodybuilding. Juste des vetements avec logo et dessins qui changent des logos que l'on connait maintenant.
Avoir juste une idée que ce font les gens pratiquant le body sur ces dis vetements. Wink
:bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 10:34

MATTHIEU a écrit:
Mais c'etait la belle époque.Epoque que je n'ai d'ailleurs pas connu car je n'etait pas né lol enfin bref.

Ils sont désagréables sur ce forum, je vous jure!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 15:19

empecheur a écrit:
Ils sont désagréables sur ce forum, je vous jure!!! Razz

Je suis jeune et un jeune c'est désagréable, je le sait c'est ecrit dans les livres Laughing ecrit par des personnes sans enfants silent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeVen 09 Déc 2005, 00:36

Appelés aussi psychologues-femme-acutelle
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitimeVen 09 Déc 2005, 12:33

Emilien a écrit:
Appelés aussi psychologues-femme-acutelle

Femme actuelle a la fin tu peux retrouver tout les conseils inutiles qui te serviront un jour quand tu n'en aura pas besoin :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





VETEMENTS POUR CULTURISTES Empty
MessageSujet: Re: VETEMENTS POUR CULTURISTES   VETEMENTS POUR CULTURISTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VETEMENTS POUR CULTURISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de photos de culturistes
» Moulages culturistes
» Sciences Culturistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser