Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe de France de Bar-le Duc ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 19:15

Je voudrai savoir qui d'entre-vous a assisté à la coupe de France de Bar-le-Duc, sous l'égide de la I.F.B.B-FRANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 21:19

Moi j'y étais Very Happy
De beaux athlètes mais pas très nombreux...
Peu de spectateur aussi...
Coupe de France de Bar-le Duc ... Imgp33345xa.th
Mais quand on est passionné, c'est un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005, 22:20

Je me suis laissé dire que dans la caté des femmes musclées il n'y avait que deux concurrentes et que celle qui était classée première avait ensuite été reléguée à la seconde place. Peut tu m'en dire plus et me confirmer ça ? Qui a obtenu la première place au bout du compte? La brune ou la blonde ?

Coupe de France de Bar-le Duc ... Dsc08471ig
Coupe de France de Bar-le Duc ... Dsc08481uw

Coupe de France de Bar-le Duc ... Dsc12290sq
Coupe de France de Bar-le Duc ... Dsc12187ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005, 23:55

Coupe de France de Bar-le Duc ... Dsc08454ea

Coupe de France de Bar-le Duc ... Dsc12250fn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005, 23:57

Coupe de France de Bar-le Duc ... Dsc08510rx

Coupe de France de Bar-le Duc ... Dsc08526ta


Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005, 23:57

La blonde a été déclarée 1ere avant que les juges signalent l'erreur.
OK c'est pas malin... mais franchement, il n'y avait pas photo.
J'ai du respect pour ces 2 athlètes mais la brune (nathalie colin) était tout simplement magnifique et posait avec une grande elegance.
Je n'aime pas vraiment les femmes qui font du bbing (je les respecte) mais je dois reconnaitre que nathalie était tout simplement belle et féminine
Coupe de France de Bar-le Duc ... Imgp34136ih.th
Bravo à toutes les 2 Wink [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005, 00:05

D'après les photos la blonde semble bien plus sèche. On me dit qu'il a été demandé un second jugement suite à une réclamation d'une personne de la fédé qui n'était pas d'accord .

Le premier jugement déclarant la blonde première aurait donc été "cassé" pour satisfaire la personne qui aurait contesté le jugement. Mais bon, je n'étais pas là. J'attends d'un moment à l'autre une cassette vidéo de cette caté. Je trouve pour le moins curieux que des juges reviennent sur leur décision de classer la blonde première. Affaire à suivre de près !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2005

Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 14:04

J'etais aussi present et je suis du même avis que Mulk il n'y avait pas photo !!!!!!!!!
Mais je trouve vraiment dommage d'annoncer des resultats et de revenir dessus 2mn apres !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 14:09

Pas photo...ça veut dire que pour toi qui mérite la place de première ? Excuse moi, mais je n'ai pas compris l'expression "y a pas photo!!" . Celà veut dire que la blonde méritait la première place ou au contraire qu'il était normal que Nathalie passe devant suite à un second jugement ?
Le déclassement de l'athlète blonde était-il justifié ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2005

Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 16:07

Je voulais dire que Nathalie (la brune) méritais vraiment de gagner. Mais je continu a dire que c'est vraiment injuste d'apeller quelqu'un à la premiere place pour lui annoncer 30 seconde apres qu'il y a erreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 19:43

En rêvant un peu...peut-être que le président Lefelle qui vient sur ce forum en "invité" tout comme Nathalie Foreau, nous donnera les explications plausibles, car celà mérite des explications. Erreur dans l'annonce de la première place par le chairman, ou favoritisme suite à une réclamation ? La question reste posée et c'est bien là le problème. Tu as les noms et prénoms de l'athlète blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 20:27

Oui, c'est pas très fin de se tromper ainsi.
Par contre, Nathalie Colin méritait de gagner:
Plus beau physique, plus volumineuse, gracieuse, symétrique...
Elle posait mieux également.
L'autre athlète était certes très sèche mais posait très maladroitement...
Et son physique était moins beau tout simplement...
Mais cette erreur d'annonce a du un peu la secouer et je le comprend
Coupe de France de Bar-le Duc ... Imgp33467cc.th

Coupe de France de Bar-le Duc ... Imgp33475oy.th

Coupe de France de Bar-le Duc ... Imgp33489ji.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 20:54

Merci pour ces renseignements, car il me semblait très important d'entendre d'autres versions que celle que j'ai eu, et dont je vous ai fait part sur ce topic.
Il est bien évident que si Nathalie Colin était réellement mieux que l'athlète blonde , ligne, symétrie, volume ( pas la séche de toute évidence ) Alors, il est normal qu'elle monte sur la plus haute marche du podium, il n'y a aucune contestation possible. Les photos sont "trompeuses" et je tenais à avoir l'avis d'autres spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France de Bar-le Duc ... Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Bar-le Duc ...   Coupe de France de Bar-le Duc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France de Bar-le Duc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DE BOURGOGNE IFBB
» COUPE RHONE-ALPE le 20 avril 2007
» Finale France FFHMFAC Samedi 30 octobre 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser