Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les competiteurs en 2006

Aller en bas 
+5
Denis MORIN
Bodywomen
Mulk
cagna anthony
messenger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005, 08:47

Qui parmis vous compte concourir en 2006.
Pour ma part, je prepare la demi finale sud ifbb en - 90 kgs
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005, 09:52

normalement je devrais refaire europe wpf si je ne finis pas dans le top 6 a monde wpf , sinon monde a nouveau , mais deja , faut que j arrive a passer la selection fin ocobre apres , c est monde perpignan
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005, 13:11

Pour ma part, j'ai les dates mais pas encore les lieux
- 01 avril : quart de finale sud est
- 08 avril : demi finale sud
- 15 avril : finale france
Revenir en haut Aller en bas
cagna anthony




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: anthony cagna   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 21:20

salut jonathan je vois que tu participe a la demi sud je serais avec toi sur scene no pain no gainLes competiteurs en 2006 Gardenfitrness27qu
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 21:41

ET moi, je prépare les 1/4 de finale IFBB mais nord
C'est ma première compet !
Je n'ai aucune idée si il y a des 1ers pas ou non ?

Bref j'espère être suffisamment bon pour arriver en finale et vous botter les fesses à tous les 2 :mrgreen: :mrgreen:

Enfin si je peux juste me comparer à vous, ce sera déjà bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005, 10:48

J'ai bien envie de me repararer pour SUisse WPF l'année prochaine. DOnc si la forme et les formes suivent...
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005, 13:40

@ anthony

Salut Anthony, oui on va concourir ds la meme caté (sniff pour moi lol)
tu es de quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 17:15

j'ai ue le président de la fédération IFBB Philippe LEFEL ce matin au téléphonne,

la demi-finale sud se déroulera le 8 avril 2006 à Bésier

et la finale france le 15 avril 2006 à Brest.


Dernière édition par le Dim 06 Nov 2005, 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 18:00

Il n'y a plus de 1/4 finale IFBB le 1 avril ??
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 18:28

S'il y a qq'un pour organiser les 1/4 de finale dans le nord et dans le sud oui, sinon les années précédentes les premiers pas se sont déroulés en même temps que la demi-final.

Je crois que qq'un organise les 1/4 de finale dans le nord le 1er avril, mais toujours personne pour le sud... ( mais cela reste à confirmer...)


Dernière édition par le Dim 06 Nov 2005, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 20:40

salut denis !

C'est un peu plus loin que l'an dernier mais bon pas trop !!
Dis moi par hasard sais tu qui est l'organisateur de la demi sud cet année?

Merci

@ plus thumright

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeSam 05 Nov 2005, 21:00

non j'ai pas pensé à demander, mais je dois recevoir d'ici peu les feuilles d'inscriptions pour les athlètes ainsi que l'affiliation du club donc j'en saurais peut etre un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 09:28

voila le liens du site IFBB France, donc les 1/4 pas de région deffinie encore pour la demi nord ce sera à MORLAIX (091).

http://www.yannweb.com/calendrier.php
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 12:15

Donc, la demi NORD et la Finale se dérouleront en Bretagne. ( Morlaix et Brest)Pour une fois qu'il y a des compètes dans cette région, c'est une bonne chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 14:03

Pour ma part, je présenterai pour 2006
Une athlète Bodyfitness, et deux 1er pas.
Seb, c'est toujours OK pour ta Licence IFBB.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 14:23

Salut lolo!!

Ben écoute je n'osai pas te le demander , car nous en avions parler apres les France ifbb 2005, puisque tu me le repropose cela me ferait un énorme plaisir de concourir pour le nom de LGFITNESS NUTRITION USA!
C'est avec grand plaisir que je l'accepte si tu a besoin de renseignement complémentaire n'hésite pas à me demander !! cheers thumright thumright

Suis très content de porter les couleurs du team LG fitness NUTRITION USA !! thumright

Vive la Bourgogne !!
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
jean fra
Invité




Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 17:22

salut a tous , pour les competiteur du sud , normalement la coupe de france wpf 2006 aura lieu a Draguignan , alors i cela peut motiver des athlete du sud a participer ou se preparer sans avoir a monter dans le grand nord :mrgreen: ben foncez . Pour moi cela sera repos l année 2006 . Cela ne m empechera pas par contre de passer voir les nombreux competiteur du forum . Bonne chance a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 19:55

cheers Ah !! Excellent si c'est à Draguignan. C'est à 80 km de Toulon. J'y serai bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 20:02

seb a écrit:
Salut lolo!!

Ben écoute je n'osai pas te le demander , car nous en avions parler apres les France ifbb 2005, puisque tu me le repropose cela me ferait un énorme plaisir de concourir pour le nom de LGFITNESS NUTRITION USA!
C'est avec grand plaisir que je l'accepte si tu a besoin de renseignement complémentaire n'hésite pas à me demander !! cheers thumright thumright

Suis très content de porter les couleurs du team LG fitness NUTRITION USA !! thumright

Vive la Bourgogne !!
salut



C'est étonnant que l'on puisse prendre une licence IFBB dans une région qui n'est pas celle de l'athlète. Imaginons un athlète de Brest prenant sa licence à Toulon. Il sera donc annoncé par le chairman " Mr X du club Y de Toulon" ( lui qui n'aura peut-être même pas mis les pieds une seule fois de sa vie dans le Sud de la France .) Mais bon, c'est bien ce qui s'est toujours passé dans les départements qui ne sont pas "couverts" par la "fédé" ( quelle que soit la fédé d'ailleurs). C'est ainsi que des salles de musculation "présentent" dans la même compétition une bonne douzaine d'athlètes qui n'y ont jamais mis les pieds. On dit alors que cette salle est une pépinière de champions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 20:28

Je n'ai pas cette prétention, maislorsque je m'occupais du Physic-Club Montbard, c'est le club qui prenait en charge la licence de l'athlète, et celui ci avait un tarif préférenciel à l'année pour s'entraîner au club, puisqu'il représentai le club lors des déplacements.
Aujourd'hui, la plupart des athlètes prennent en charge leur inscription dans le club ou ils s'entraînent, et la licences est bien souvent à leur frais si ils veulent faire de la compétition tout en représentant leur club, sans aucun retour, ni remerciement.
Si un athlète veux représenter ma boutique, il est normal de lui donner un coup de pouce en retour.(Prise en charge licences, grosses remise sur diététique, frais hôtel, aide au posing...).
Et Seb, mérite d'avoir un coup de pouce pour la saison 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 21:18

tu as réson GG mais de nos jours trop peu de salle prennent l'affiliation pour les fédérations, tout simplement car l'affiliation coute cher ( 120 euro pour l'IFBB par exemple) et que chaque fédération demande une participation pour affilier le club...
Et on en revient toujours au même problème : il y a trop de fédérations ! un club ne peu pas se permetre de prendre 4 ou 5 affilations chaque année...
D'autant plus que chaque athlète qui veut participer à une compétition doit égualement prendre une licence qui coute aussi très cher ( 50 euro pour l'IFBB).

C'est pourquoi beaucoup de clubs ne s'affilient qu'a une fédération et les athlètes doivent alors chercher un club qui à la bonne affiliation pour sa compétition, qui n'est pas forcément le leur.

Je sais bien que l'affiliation et les licences servent a faire vivre notre sport et les fédérations, mais bon qu'en même !!! faites le calcul si un athlète veut tirer dans 3 fédérations différentes cela coute au club environ 360 euro et à l'athlète 150 euro juste pour avoir le droit de se presenter aux compétition...

Je pense égualement que la pluspart des responsables de clubs qui s'ouvrent de nos jours ne sont pas des amoureux et passionnés du bodybuilding, du culte du corps et du Fitness et ne sont intérressés que par les guains financier que peuvent leurs apporter une salle bien fréquentée...
Avoir des compétiteurs dans leurs salles ne les interressent même pas.

Des salles comme le New Institu longchamp tenu par Marchel CHAYARD, il y en a peu ou il en reste peu de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 21:25

@ Laurent de LG Fitness Nutrition :

Malheureusement des personnes comme toi qui aident les athlètes il en reste peu...
En tout cas félicitation de prendre de tels initiatives envers les competiteurs ! ... cheers cheers cheers
QUE CA SERVE D'EXEMPLE!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeDim 06 Nov 2005, 22:21

Merci, Denis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005, 00:25

Salut a tous !!
Tout d'abord merci de tout coeur à Laurent pour ton soutien innépuisable !!

Ensuite il est clair que la licence ifbb par exemple etait l'année dernière à 50 euros , pour une compétition !! Cela fait un peu cher , pour des athlètes en qui il ne faut pas l'oublier , le coût d'une préparation !!
Par exemple je sais que Denis que j'ai eu au tel il y a deux trois jours doit affilié le club à la fédé pour permettre à des compétiteurs de prendre leurs licence, mais comme il l'as si bien souligné plus haut , et malheureusement les dirigeants de club n'ont certainement plus le même plaisir le BODYBUILDING voir même sans parler compet ! Tout simplement le culte du corps ! donc dans ces cas là il reste plus que le portefeuille d'intéressant !! Ensuite bien entendu et malgrès cela , il est quand même valorisant d'avoir à présenter des athlètes comme cachet de référence quand il s'agit de gagné des adhérents , mais en ce qui concerne reconnaissance de la préparation de l'image pendant , et avant la scène !! NEANT!! Cela n'est pas intéréssant , par contre de dire nous avons tel athlètes tel championne tel champion là ....
Tout cela pour reprendre ce que disait denis plus haut , et je lui accorde tout mon soutien dans ces propos .
C'est d'ailleurs comme cela que nous avons conclus avec MR LAURENT GUERIN DE LA SOCIETE LG FITNESS NUTRITION USA , de porter ses couleurs et d' être fier de porter le nom de sa boutique !!!

Encore merci à toi Laurent !!

Denis bonne continuation pour ta prépa , et en espérant que ton mollet va mieux !!
merci thumright

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Invité
Invité




Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005, 10:02

Ce qui se passe avec les salles de musculation , et ceci depuis 1982/1983 ( la vague déferlante de Davina et Véronique à la télé chaque dimanche matin dans des cours collectifs) c'est que ce que l'on nomme "fitness" ( mais qui n'est que de la danse) à pris infiniment plus de place dans les salles de musculation que la muscu elle même.

Une salle de cours collectifs ne coûte RIEN. Il est même possible d'ouvrir un "centre de remise en forme" avec 4 salles de cours. Une avec des "bikes" une avec des appareils cardio et 2 avec des cours du genre step, LIA stretch etc.. Les frais sont considérablement réduits, pas besoin de suivre les gens un à un. Lorsque j'étais jeune ( votre âge ... Wink Very Happy Very Happy ) les salles de muscu faisaient 200m2 et le prof faisait un bilan complet pour chacun d'entre nous. Les salles étants petites il voyait ce qui n'allait pas et intervenait immédiatement auprès de chacun. Il était absolument IMPOSSIBLE de faire mal un exercice. Tu n'avais pas fait deux "tirage nuque" que le prof était derrière toi en 5 secondes pour rectifier la trajectoire de la barre.

Aujourd'hui, ce n'est plus possible, parce que les salles de muscu accueillent 80 adhérents d'un coup . L'enseignement individuel n'existe plus du tout. Il n'est plus du tout question d'enseignement, mais de rentabilité.Mais je le comprends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les competiteurs en 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les competiteurs en 2006   Les competiteurs en 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les competiteurs en 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IFBB - 08/04/2006 - Demi Finale Sud 2006
» FIBO 2006
» EUROPE WPF 2006
» Tatouages et Bodybuilding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser