Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Gérard LEROY Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Gérard LEROY Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Gérard LEROY Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Gérard LEROY Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Gérard LEROY Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Gérard LEROY Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Gérard LEROY Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Gérard LEROY Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Gérard LEROY Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gérard LEROY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeDim 07 Aoû 2005, 11:40

Gérard LEROY Leroy070pg

Gérard LEROY Leroy175lw

Gérard LEROY Leroy104bg

Gérard LEROY Leroy264tv
Revenir en haut Aller en bas
BOSSAN Véronique




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2005

Gérard LEROY Empty
MessageSujet: DECES DE GERARD LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 00:37

J'ai appris en début de semaine le décès de notre ami Gérard LEROY.
A l'image d'Edouard, c'est plus qu'un ami qui s'en va aussi brutalement.
Gérard a fait l'essentiel de sa carrière à la WABBA pendant de très nombreuses années, pour obtenir le titre de Champion de France briller ensuite aux Championnats d'Europe et du Monde. Tout le monde a en mémoire des posings harmonieux, une ligne superbe un respect total de ses adversaires et néanmoins amis, et du public, ce respect qui lui dictait de toujours se présenter parfait sur scène, grâce à beaucoup de sacrifices, avec un métier très difficile.
Il a transmis sa passion à sa fille Sylvia qui s'est également distinguée pendant qq années à la WABBA en Fitness.
Je ne sais que dire. Depuis qq mois, le destin s'acharne sur nos proches amis du Body. Gérard était un ami fidèle, sincère, d'une très grande gentillesse, avec une âme profonde.
Si tu crois Edouard, dis lui que nous pensons beaucoup à vous deux.
Vous nous manquez et le vide est immense.

Thierry

Véro se joint à moi pour apporter tout le réconfort nécessaire à son épouse, à Sylvia et je crois à son fils qui était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
thierrybody1

thierrybody1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2006

Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 20:32

c'est vrai que ces posings etaient tres recherchés.De plus tres elegant sur scene.J'ai eu le plaisir de le voir au grand prix de Toulouse en 1994(competition qu'il a survolé dans sa cate et en toute cate.Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre Gerard mais tu as ete une source d'inspiration pour moi.adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 09:43

Gérard LEROY Leroy05fy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 22:05

Gérard LEROY n'est pas mort ... cheers Ce n'est qu'une rumeur apparement

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18070&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 22:42

Oui, il semblerait que certains se complaisent en effet à donner de fausses nouvelles. Désormais, sur www.bodybuilding.fr nous ne reprendrons plus ce genre "d'infos" , sans avoir eu une confirmation de la famille. J'en ai été informé en début d'après midi . Confused


Dernière édition par le Dim 03 Sep 2006, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 23:09

Faut etre vraiment un connard de compétition (avec un sacré prépa...) pour balancer des rumeurs pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 09:26

Je tiens à préciser que le démenti n'a pas été fait par Gérard LEROY lui-même, pas plus que par un membre de sa famille.
La famille de Gérard n'a pas encore répondu aux messages qu'à laissé mon confrère Laurent HEURTOIS, sur leurs répondeurs. Il semblerait donc que ce démenti soit aussi "fiable" que l'annonce du décès de Gérard.
Dans un sens comme dans l'autre, soyons extrèmement prudents dans nos affirmations.

Le mystère reste entier à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 17:57

Seul la famille peut nous le dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 21:00

Il s'agissait d'un canular de la pire espèce. Thumb down Gérard est bien en vie cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 21:36

En tout cas franchement super le canular très très fin ce genre de vanne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 00:38

MATTHIEU a écrit:
En tout cas franchement super le canular très très fin ce genre de vanne Evil or Very Mad

+1

Ca fait plaisir pour Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard LEROY Empty
MessageSujet: Re: Gérard LEROY   Gérard LEROY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard LEROY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerard Butler (film 300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser