Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques infos sur le Body show a la ciotat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe Ducos




Nombre de messages : 13
Localisation : ST Cyr sur Mer
Date d'inscription : 30/01/2005

Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2005, 00:00

Bonsoir a toutes et a tous,

Il me parait important de faire circuler une information sur les trophés qui sont donnés au BODY SHOW d'Olivier et Marie pierre RIPERT a la Ciotat.
En effet, certaines personnes pensent que l'on ne trouve plus de belles récompenses dans les concoursde bodybuilding, or il s'avère qu'il existe encore en france de vrais passionnés du bodybuilding même s'il ne sont plus pratiquant (au sens compétitif du terme bien sur).
Le body show, donc est le seul concours qui est jugé avec des athletes ou des ex-athletes permettant ainsi aux compétiteurs de pouvoir comprendre leur classement-n'en déplaise a certains détracteurs qui n'ont jamais touchés une barre de leur vie- et donc d'affiner leur préparation ou leur régime avant une compétition internationale se situant dans les semaines suivant le BODYSHOW.
Les criteres sont les mêmes que dans les autres fédérations -ligne, seche et masse ET j'insiste dans cet ordre là, le plus souvent, car pour qui connaissait Olivier en tant que compétiteur, ces criteres deviennent évident!!!
Bref, les jugements sont le plus souvent unanimes-pour preuve, cela fait deux années maintenant que je juge et cela fait deux années que tous les juges et J'INSISTE SUR TOUS LES JUGES, donnent les mêmes classements ...Pourquoi parce que ce sont tous des athletes ou ex-athletes et pas des moindres (Il y a eu Francis benfatto, pascal thooft, edouard kawak, david dahan etc, etc...Excusez moi pour ceux que je n'ai pas cité...)
L'ambiance est détendu et les athletes- acceptés de toutes les fédérations, un bel exemple d'ouverture d'esprit tout de même-sont les stars de la soirée puisque qu'ils sont mis en avant par un show son et lumiere du plus bel effet...
les spectateurs sont là et apprécient vraiment le spectacle-Vous connaissez beaucoup de concours ou les athletes font un posedown de 10 mn en se promenant sur les tables des spectateurs qui crient, sifflent et applaudissent?...Moi non!!!
Et a la fin de ce show, les remises de récompenses...
Tout d'abord, pour certains une selection pour MONDE ou UNIVERS puis de magnifiques trophés (quelques photos aprés ce petit texte) et enfin, et pas le moins important, des spectateurs qui viennent prendre une photo en bas de la scene dans un studio improvisé...
Dans ces conditions, ça vaut pas le coup de venir jusqu'a la ciotat?
Alors bien sur, certains diront que j'ai été payé pour faire une telle pub (Olivier, j'accepte les cartes bleues!!!), ou que je suis un fan...moi je leur réponds simplement ceci:
J'aime le body et quand quelqu'un se démène pour que les athletes prennent du plaisir a monter sur scene,c'est tellemnt rare... il mérite d'etre mis en avant!!!
Alors a vous deux Olivier et Marie-pierre, merci pour ce que vous faites pour les athletes...et pour le body en général!


Quelques photos des trophés:

Quelques infos sur le Body show a la ciotat Na5herculesdt2mtQuelques infos sur le Body show a la ciotat Na73maleoveralldt0vq
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Nafturnedsidedetail9rgQuelques infos sur le Body show a la ciotat Naconquerordetail8ccQuelques infos sur le Body show a la ciotat Nalgmvikingdetail1xt
Quelques infos sur le Body show a la ciotat Namidmaledetail4jm
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2005, 15:39

Tout a fait d'accord j'y serais l'annee prochaine aussi , de plus la wff, juge comme tu dis la ligne en priorite il etait temps.
a+ eric orrao
a noter que non seulement j'ai eu un super trophee cette annee, mais aussi une super montre de marque.
Revenir en haut Aller en bas
christophe Ducos




Nombre de messages : 13
Localisation : ST Cyr sur Mer
Date d'inscription : 30/01/2005

Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2005, 16:09

Et tu l'as mérité!!!
Je t'ai trouvé trés en forme pour une selection.
En espérant te revoir l'année prochaine, encore felicitations Eric...tu es un exemple a suivre pour la nouvelle génération de bodybuilders français.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 10:04

Je te remercie, oui j'espere etre un exemple pour les jeunes et moins jeunes, j'ai fait mon premier concours en 1985 deja 20 ans de competitions et je ne suis pas pret de m'arreter, je serais en allemagne pour monde wff et en super forme ,quant a la ciotat j'etais en petite forme ayant voulu trop maigrir, j'etais mieux a univers et serais beaucoup mieux a monde car je suis a 96 kilos et mes abdos sont super apparant tu vois 10 kilos de plus qu'a la ciotat j'espere etre aux alentours de 90 a monde car apres des annees sans concours j'ai eu du mal a secher pour la ciotat, mais la je retrouve ma forme d'avant.
merci encore
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
christophe Ducos




Nombre de messages : 13
Localisation : ST Cyr sur Mer
Date d'inscription : 30/01/2005

Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 14:01

Je ne doute pas une seule seconde que tu seras plus en forme pour monde...et je te souhaite tous mes voeux de reussite et de victoire pour ce concours.
A l'occasion si tu passes a LA CIOTAT pour venir voir Olivier, nous nous verrons peut etre.

A bientot j'espere

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeSam 06 Aoû 2005, 10:12

salut a vous deux ,

il est vrai que cette competition a vraiment mis en oeuvre , tout ce qu il fallait ( hormis une salle d echauffement ou 5 , 6 athlete maximum pouvaient entrée Shocked ) . Mais sinon , scene magnifique , ainsi qu un bon eclairage , des attention style le café offert avec un sandwich et une boisson aux athletes ( chose tres apprecié ) , sans parler des trophées qui etaient splendides . bravo a toute l equipe et a l année prochaine comme spectateur cette fois ci :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
christophe Ducos




Nombre de messages : 13
Localisation : ST Cyr sur Mer
Date d'inscription : 30/01/2005

Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeSam 06 Aoû 2005, 13:07

Salut JF,

Et oui, malheureusement en tant que spectateur, mais ton frere etait là pour assurer le show...J'espere que l'année prochaine , tu participeras a la selection, a moins que tu ne puisses le faire par rapport a tes engagements internationaux en WPF.
Quoiqu'il en soit, ton frere et toi serez toujours les bienvenus a la CIOTAT.
A tres bientot, je l'espere

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeMar 09 Aoû 2005, 13:34

Extraits de mon reportage sur le BODY-SHOW . MdM N°225 Octobre 2002

" Marie-Pierre et Olivier Ripert sont des artistes dans l'âme.Athlètes de niveau international tous les deux, c'est l'amour qu'ils portent au culturisme et aux athlètes qui les pousse à se transcender.
De toute évidence, leur bonheur passe d'abord par celui des autres, et c'est bien là que réside le succès phénoménal de ce Body-Show de la Ciotat. (...) les juges étaient issus de diverses associations culturistes et pas obligatoirement habitués à cette tâche. Cette volonté délibérée de confier le jugement à des personnes compétentes, certes, mais dont ce n'est pas le rôle habituel pour certaines d'entre elles, est une excellente chose. Il était temps de sortir des sentiers battus, voilà qui est fait
(...)"



Ce qui ne fait que confirmer ce que dis Christophe


Dernière édition par le Mar 09 Aoû 2005, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeMar 09 Aoû 2005, 13:42

Autres extraits de mon reportage:

(...) Olivier et Marie-Pierre donnent un sacré coup de karcher aux conceptions d'un autre âge des concours de bodybuilding (...) Il faisait très show à la Ciotat, et nous avons même vu des étoiles dans les yeux des concurrents (...)


MdM N° 225 0ctobre 2002 pages 89.90.91
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeMar 09 Aoû 2005, 14:31

christophe Ducos a écrit:
Salut JF,

Et oui, malheureusement en tant que spectateur, mais ton frere etait là pour assurer le show...J'espere que l'année prochaine , tu participeras a la selection, a moins que tu ne puisses le faire par rapport a tes engagements internationaux en WPF.
Quoiqu'il en soit, ton frere et toi serez toujours les bienvenus a la CIOTAT.
A tres bientot, je l'espere

Christophe.

tres sympa a toi mais c etais moi sur scene pas christ :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
christophe Ducos




Nombre de messages : 13
Localisation : ST Cyr sur Mer
Date d'inscription : 30/01/2005

Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitimeMar 09 Aoû 2005, 15:20

désolé, je vous ai encore confondu(les prenoms, bien entendu!!!)...
C'etait donc Christophe que j'avais a coté de la table quand tu étais sur scene...ben maintenant je le saurais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur le Body show a la ciotat Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le Body show a la ciotat   Quelques infos sur le Body show a la ciotat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur le Body show a la ciotat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIPERT'S BODY SHOW -27 mai 2007 - La Ciotat ( 13)
» Body Show 2004 de La Ciotat - NABBA
» NABBA - 07/05/2006 - RIPERT'S BODY SHOW "LA CIOTAT&quot
» RIPERT'S BODY SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser