Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Michel MERNIER Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Michel MERNIER Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Michel MERNIER Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Michel MERNIER Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Michel MERNIER Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Michel MERNIER Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Michel MERNIER Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Michel MERNIER Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Michel MERNIER Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Michel MERNIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Michel MERNIER Empty
MessageSujet: Michel MERNIER   Michel MERNIER Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 14:58

Michel MERNIER Dscf00017df
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel MERNIER Empty
MessageSujet: Re: Michel MERNIER   Michel MERNIER Icon_minitimeDim 17 Juil 2005, 15:04

Michel MERNIER Michel12nz

Michel avec Justin JOSPITRE et Thierry PASTEL

Michel MERNIER Michel22hg

Merci à "JU" pour ces photos. Il pourra nous en dire plus sur MICHEL ! Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

Michel MERNIER Empty
MessageSujet: Re: Michel MERNIER   Michel MERNIER Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005, 20:27

bonjour moi je peux en dire pas mal sur michel ,j ai comencer mes debuts dans sa salle a l epoque ca sapeler ardenn forme 2000a sedan quand je l ai vu la premiere fois il m avait impressionner,depuis je l ai plus revu j avais entendu qu il etais parti a paris s entrainer avec james durvel,cette annee au grand prix de colmar je l ai vu en ctegorie veterants et moi en plus de 90 kg j ai ete le voir il ma reconu tout de suite ca ma fait tout bizare,il ma dit qu il me suiver mes palmares sur les revus.
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2005

Michel MERNIER Empty
MessageSujet: Re: Michel MERNIER   Michel MERNIER Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005, 22:33

En effet, après sedan il est parti sur Paris s'entrainer dans la salle à Nubret.C'est pendant cette période qu'il a participé a la final france ifbb ou il s'est classer 4eme. Michel à repris les competitions de l'année derniere ou il s'est classer 2eme à France ffhmfac. Et cette année je l'ai poussé a participer au top de Colmar et je crois que c'est a la suite de votre rencontre (c'etait moi le gringalet qui l'accompagnait!) qu'il a eu le declic et depuis il s'entraine deux fois plus fort et sa paye car il à gagner la final France wpf à Saverne le 28 mai à 78kg de poids corps.
Michel est en preparation pour les selection univers wpf en master -85kg, il pèse actuellement 91kg (je posterai des photos dans la semaine), il me fait haluciner avec ses bras de 49cm et ses squat à 200kg.
En tous cas il a été tres content de te revoir à Colmar.
a+
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

Michel MERNIER Empty
MessageSujet: Re: Michel MERNIER   Michel MERNIER Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005, 23:30

Tres bel athlète Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Gros bisous VERO flower
Revenir en haut Aller en bas
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

Michel MERNIER Empty
MessageSujet: Re: Michel MERNIER   Michel MERNIER Icon_minitimeVen 22 Juil 2005, 21:45

moi de meme ca ma fait tres plaisir de le revoir je l avais plus revu depuis sa final france ifbb a paris ou j avais ete le voir il y avait aussi pascal champenois qui concourais,ca me plaisir que michel est motiver ken il m a vu moi je l ete quand je le voiyait dans sa salle ou je debuter,passer lui le bonjour de ma part mehmet qu il vienne quand s entrainer dans mon club a thionville a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel MERNIER Empty
MessageSujet: Re: Michel MERNIER   Michel MERNIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel MERNIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL VOSSIER
» MICHEL PSATAS
» DESTRUEL MICHEL
» JEAN-MICHEL BOUZNIAKOFF
» Le TOP de COLMAR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser