Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
POLEMIQUE MLO Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
POLEMIQUE MLO Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
POLEMIQUE MLO Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
POLEMIQUE MLO Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
POLEMIQUE MLO Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
POLEMIQUE MLO Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
POLEMIQUE MLO Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
POLEMIQUE MLO Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
POLEMIQUE MLO Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POLEMIQUE MLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2005

POLEMIQUE MLO Empty
MessageSujet: POLEMIQUE MLO   POLEMIQUE MLO Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005, 13:24

Voila, je me présente, je suis tristan et je suis athlète handi. Je veux simplement dire que je suis effaré par tout ce que j'ai pu lire à propos des organisateurs du concours MLO. Car voila maintenant 3 ans que les athlètes handis peuvent y participer en démonstration, il n'a j&amais été question de concours. Je ne sais pas d'ou Gilles, que d'ailleurs je n'ai jamais rencontré dans un concours, a pu dire de telle chose alors qu'il ne connait meme pas les organisateurs et qu'il n'est jamais venu faire une démo à MLO . Alors un petit conseil Gilles avant de d'abhorrer de telles horreurs, je te conseil de te renseigner un peu mieux et devenir voir une fois au moins.

Cette j'y suis allé comme les autres années pour faire ma démo. Nous étions 3 athlètes handis comme d'habitude (car pour des démo il n'y a personne, mais c'est grasse au démo que l'on touche les gens et que par la suite la démo deviens un concours, enfin bref....)il y avait joel Pintapary, Philippe Tachon et moi.

Nous avons été hyper bien accueillit, comme d'habitude, la démo a eu lieu comme un concours, c'est à dire que nous avons fait les poses imposés puis un posig sur notre musique et enfin une petite présentation de notre handicap.

Nous sommes reparti les bras chargé de produits et de félicitations comme les autres années.

Par ailleurs, pour vous montrer que toutes ces démo portent leurs fruits la WABBA suisse à donc créé pour nous, handi, un un trophé national le '4 Juin 2005 à geneve (car les organisateurs de MLO sont des gens de la WABBA)qui aura leiu le meme jour que la sélection pour europe, avec des prix comme pour les autres catégorie.

Alors je vous invite tous handi et non à venir participer ou voir ce concours et surtout toi Gille et enfin là tu pourras juger de l'accueil et de l'ambiance que nous réserve nos amis suisses. (rien avoir avec la france et pourtant on en fait des démarches pour que notre catégorie soit recconnu et acceptée).

Pour finir je voudrais juste dire que lors des démo à MLO il y a toujours un Photographe du monde du Muscle mais lorsque le magazine parle de MLO avec il n'y a jamais eu aucunes photos d'athlètes Handi faisant la démo à MLO.

Alors qui n'apporte pas son soutien à notre catégorie?????

P.S. ne pensez pas pas que j'interviens car on me l'a demandé, j'interviens car je ne comprends pas que des gens qui ne sont jamais venus à ce concours puissent dire de telles conneries............c'est nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE MLO Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE MLO   POLEMIQUE MLO Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005, 23:53

Bonjour Tristan. Ton intervention sur ce forum ainsi que sur www.planetemuscle.com démontre tout simplement qu'il n'a jamais été question de compétition pour les handisports à la MLO. Merci d'avoir confirmé ce que dit le staff de cette compétition open .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

POLEMIQUE MLO Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE MLO   POLEMIQUE MLO Icon_minitimeVen 03 Juin 2005, 05:53

Bon puisque l'on s'adresse à moi je vais répondre comme je suis là.

Ce que j'ai dit, c'est en rapport avec ce que Mickaël a dit point à la ligne.

Je n'ai aucunes raisons de douter de la parole de Mickaël.

Quand au compatriote valaisan qui m'attaque, je t'invite à relire attentivement ce que j'ai dit sur le caractère des valaisans.

Je n'ai jamais renier mes origines et l'autocritique n'est jamais un défaut.

Et puis j'en reviens à ce qui a été dit à Mickaël, c'est honteux. C'est tout juste si on l'accuse pas d'avoir eu des halucinations "accoustiques", moi je l'ai soutenu et je réitère, même si je me prend une volée de bois vert, j'en ai vraiment rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




POLEMIQUE MLO Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE MLO   POLEMIQUE MLO Icon_minitimeVen 03 Juin 2005, 23:15

Gilles a écrit:
Bon puisque l'on s'adresse à moi je vais répondre comme je suis là.

Ce que j'ai dit, c'est en rapport avec ce que Mickaël a dit point à la ligne.

Je n'ai aucunes raisons de douter de la parole de Mickaël.

Quand au compatriote valaisan qui m'attaque, je t'invite à relire attentivement ce que j'ai dit sur le caractère des valaisans.

Je n'ai jamais renier mes origines et l'autocritique n'est jamais un défaut.

Et puis j'en reviens à ce qui a été dit à Mickaël, c'est honteux. C'est tout juste si on l'accuse pas d'avoir eu des halucinations "accoustiques", moi je l'ai soutenu et je réitère, même si je me prend une volée de bois vert, j'en ai vraiment rien à cirer.
Merci Gilles c'est bien tu es le seul a avoir compris le message que j'avais envoye , certain doute de ce que j'ai dit et que j'ai recu comme reponse au telephone mais cela ne m'etonne pas du tout.il n'etait pas de l'autre cote du telephone et les personnes qui se trouvaient avec moi ont bien vu ma reaction et que je n'avais rien invente comme peut le supposer certain et avoir transforme en une polemique.Mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE MLO Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE MLO   POLEMIQUE MLO Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005, 23:21

Sandrine NOURRY vient de me téléphoner. Elle attends toujours des nouvelles des athlètes HANDISPORTS qu'elle à contacté à la MLO ainsi que dans diverses compétitions.
Il y aura une catégorie HANDISPORTS à l'EUROPEAN WEIDER TROPHEE de la Grande Motte en novembre. Cette caté comme toutes les autres sera primée. Les athlètes interessés doivent contacter Sandrine au plus vite.
Merci !!
Wink

Melle Sandrine NOURRY : 06.61.62.96.92

AFPBB@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE MLO Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE MLO   POLEMIQUE MLO Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 22:16

J'ai reçu un coup de fil de sandrine Nourry la semaine dernière, alors que j'étais en vacances à Vichy. Elle me confirme que tous les handisports ont été contacté pour participer à l'EUROPEAN WEIDER TROPHEE de la Grande Motte, et que pas un seul n'a daigné donner le moindre signe de vie, la moindre réponse, même négative.

Qu'ils ne viennent plus se plaindre qu'ils ne sont pas reconnus en tant qu'athlètes à part entière, et qu'on ne leur laisse pas une place de choix dans les compétitions. Tout aura été fait et mis en oeuvre pour eux par Sylvie Messina et Sandrine Nourry, mais en vain ...Dommage pour eux, ça fera des primes plus importantes pour les autres catés.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLEMIQUE MLO Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE MLO   POLEMIQUE MLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLEMIQUE MLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser