Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Final france IFBB Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Final france IFBB Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Final france IFBB Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Final france IFBB Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Final france IFBB Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Final france IFBB Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Final france IFBB Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Final france IFBB Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Final france IFBB Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Final france IFBB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 20:53

voici le vainqueur toutes catégorie et -de85klg Peter foucaux

http://img167.echo.cx/my.php?image=dscn02731ho.jpg


la compet etait mega longue c vrais (19H a 3h30 jamais vu ca)
bien organiser en contrepartis (bon entract et spectacle aisin que cadeaux comme barre de prot et magasine)

des jugements contestés c vrais

bravo a falcon(vainqueurs 1er pas +de 75klg)
http://beautybuilding.free.fr/index.php?showtopic=1507


andré ramos(vainqueur masters 3)
http://img44.echo.cx/my.php?image=dscn01992km.jpg

fedh en junior


et touts les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 21:01

Pas pratique du tout. Il serait mieux de mettre les photos directement, c'est plus agréable. Heureusement qu'il n'y en a pas 50. Wink Very Happy
Qui a des photos de cette finale France ? Qui est FEDH Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par le Dim 24 Avr 2005, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramoussin Florent




Nombre de messages : 47
Localisation : Montbard
Date d'inscription : 13/02/2005

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 21:05

oui qui aurait des photos de cette Finale Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramoussin-florent.com
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 21:16

moi j'en est 110
mais je me voit pas toutes les mettres ici ce serait trop long
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 21:18

vous auriez les resultats des -75kg ? est ce que jean Mega a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Ramoussin Florent




Nombre de messages : 47
Localisation : Montbard
Date d'inscription : 13/02/2005

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 21:22

biensur!! Mais tu pourrais en mettre quelques une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramoussin-florent.com
Ramoussin Florent




Nombre de messages : 47
Localisation : Montbard
Date d'inscription : 13/02/2005

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 21:26

Je suis certains en plus que pleins de membres en attendent avec impatience... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramoussin-florent.com
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 21:30

Wink ben vi justement dit! on est avide de fotos rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 21:35

pour l'instant ya rien sur le site de l'ifbb france

d'ailleurs merci o webmaster pour avoir fait un site entierement reservé à IE, sans penser que bcp de personne ont choisi un autre navigateur plus performant que celui de microsoft...ms bon on s'enfout de tt facon il est moche leur site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 21:37

ce qui m'interesse c'est les photos de ELISABETH CASSET ( Lisa) membre de www.bodybuilding.fr , et championne de France 2005 à Cambrai pour sa toute première compète Emmanuelle OGEDA , Sébastien MIRIDJANIAN le chéri de Laurence SARRAZIN .
Revenir en haut Aller en bas
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 15:02

On attend le travail du photographe officiel / directeur de la communication...

Moi je suis parti à 2h... avant la 6ème démonstration de la soirée, la section de step... Il fut un temps où on considérait qu'une finale France était en soi assez de spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
Invité
Invité




Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 20:59

parisphoto a écrit:
On attend le travail du photographe officiel / directeur de la communication...

Moi je suis parti à 2h... avant la 6ème démonstration de la soirée, la section de step... Il fut un temps où on considérait qu'une finale France était en soi assez de spectacle...

ça existe encore les compètes ennuyeuses comme la mort avec du step à n'en plus finir ???
Oui une Finale France était du spectacle... et il se suffisait à lui mêrme mais c'était il y a longtemps. Je ne comprends pas ces intermèdes sans le moindre intérêt. En revanche les danseuses brésiliennes et la danseuse indienne à l'EUROPEAN WEIDER TROPHEE de la Grande Motte...ça c'était du spectacle...du vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 13:42

j'ai preferer le step au combat d'art martiaux de la WPF a l'olympia cup.

voila des photos de la final prit par BULK:

http://membres.multimania.fr/adhersin/IFBB_FRANCE_05/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 14:28

perso , c est vrai que j ai tendance a avoir un faible pour les demo art martiaux plsu que pour le step (, on en vois suffisament je trouve dans les salles ) mais bon chacun ses gouts .
Revenir en haut Aller en bas
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 14:39

Le problème n'est pas telle ou telle animation, mais
le contexte (une finale doit suffir à elle même sans apports extérieurs),
le nombre (un total de six pour cette finale),
la durée,
et le timing (il était déjà 2 heures du matin... n'aurait-il pas été raisonnable de dire que cela suffisait qu'il valait mieux finir dès que possible ?).

jean francois.b a écrit:
perso , c est vrai que j ai tendance a avoir un faible pour les demo art martiaux plsu que pour le step (, on en vois suffisament je trouve dans les salles ) mais bon chacun ses gouts .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
jean fra
Invité




Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 18:01

oui absolument d accord avec toi , je ne parler pas de ca met juste de ma preference entre l un et lautre des show en plus .
Mais comme tu le souligne , c est deja tres long , la compet sans qu il y est autant de coupure , mais il est vrai aussi que cela permet de faire gagner un peu plus de sous aux organisateur qui compte sur ces pauses vendre boisson sandwich pasteque chichi , non la je deconne . Et je pense que les juge apres avoir vue autant de gars ont eux aussi besoin de temp de repos . C est dans cette pause a la rigueur que le shox devrait avoir lieux si il a lieu d etre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 18:48

Démonstration d'arts martiaux...au sein d'une compète ...d'Arts martiaux. Marc à raison. Une "compétition" de bodybuilding, c'est d'abord et avant toute chose un spectacle qui doit se suffire à lui même,puisqu'il n'existe aucune "épreuve" physique contrairement à tous les autres sports.
On va encore me dire que contracter ses muscles c'est plus difficile qu'une séance de musculation hautement intensive. Pas d'accord bien sûr, puisque j'ai parlé de ça à des très grands champions, et ils m'ont dit bien évidemment que c'était faux. Mais celà est un autre débat.

Une démo en fin de compète d'un champion ou d'une championne de niveau INTERNATIONAL ... au moins , suffit amplement. Il faut absolument réduire le plus possible la durée d'une compète, mais personne ne semble vouloir remettre en question la façon de procéder qui existe depuis plus de 30 ans ( rien n'a évolué depuis). 4 heures est vraiment le maximum supportable pour un passionné...alors, pour celui qui passe là par hasard, c'est un calvaire au bout de 2h00
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 12:55

des photos de la Finale France IFBB sont dispo sur le site , pour pouvoir les voir il faut s'enregister et etre connecte a bientot
mickael

http://www.frenchbody.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 16:08

mickael a écrit:
des photos de la Finale France IFBB sont dispo sur le site , pour pouvoir les voir il faut s'enregister et etre connecte a bientot
mickael

http://www.frenchbody.com/forum/index.php

me sembler bien que je t'avais vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 16:10

paykoman02 a écrit:
mickael a écrit:
des photos de la Finale France IFBB sont dispo sur le site , pour pouvoir les voir il faut s'enregister et etre connecte a bientot
mickael

http://www.frenchbody.com/forum/index.php

me sembler bien que je t'avais vu Cool
c dommage on aurait pu se parler partie remise thumright
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final france IFBB Empty
MessageSujet: Re: Final france IFBB   Final france IFBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final france IFBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IFBB Belgique
» Finale france IFBB 28-30 mars
» Finale France IFBB 2004
» CALENDRIER F.B.B.F. - I.F.B.B
» Championnat du monde IFBB 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser