Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)

Aller en bas 
+21
karel
Karen
gallis bernard
emtec
quattro
INCONNU
veronique pambrun
Octobre
lolochakal
messenger
augugliaro alexandre
seb123
paykoman02
sebas
Cryosys
Miles
beefyfred
Lothaire
Gilles
Bodywomen
Kerry King
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2004, 09:32

Il faut attacher de l'importance à ce qui en a vraiment. L'avis des autres sur notre mode de vie et nos choix il ne faut pas s'en soucier le moins du monde. Ce n'est pas facile à faire lorsqu'on est jeune, c'est un jeu d'enfant bien plus tard. C'est donc une question de patience ...ou de caractère.

Celles et ceux qui ne cessent de nous "agresser" verbalement au sujet de nos choix de vie n'attendent qu' une seule chose, c'est que nous répondions à leurs provocations, que nous ne restions surtout pas indifférents à ces "agressions".
Or la pire des choses qui puisse arriver à ces gens là, qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer sans cesse en mal, c'est l'indifférence absolue à leur égard. Lorsqu'ils constatent qu'il n'y a jamais la moindre réaction de la personne qui est leur cible...ils en cherchent une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2004, 11:58

A l'heure actuelle, n'ayant ni emploi, ni domicile à moi (j'ai du partir de chez moi), j'ai préférer partir et aller vivre dehors afin de ne plus être arcelée du matin au soir ! J'habite depuis ce printemps dans une tente de camping installée dans la forêt. Malgrès le froid arrivant, je me sens bien là-bas, bien que parfois le matin les température ne dépasse pas les 5° !La tranquilité est à ce prix parfois !

Et devinez quoi ? Les cons se sont amusé à aller faire le tour de la région pour trouver où j'avais mis ma tente ! Ils voulaient que je parte, je suis partie, et qu'est qu'ils font, ils me chercher à peine je suis loin... Ces gens là sont vraiment triste, ils n'ont rien d'autre à faire que s'occuper des autres, qu'ils disent détester... Bien sur, maintenant en plus de critiquer mon mode de vie culturiste, ils critiquent à présent mon mode de vie de campeuse...

Finalement, même si je n'étais pas culto, ils trouveraient quelque chose à me reprocher, les frustrés trouvent tjr des pretextes pour pourrir la vie des autres. Ils se moquent des passions des autres, car eux, en ont point de passion, leur vie est de ce fait bien triste. Leur seul passion est de ce moquer des autres, quoi qu'ils fassent.

Quand j'étais gamine, j'ai tjr eu le droit de dire ce que je n'aimais pas, mais jamais ce que j'aimais, car tout ce que j'aimais faisait l'objet de moqueries... à cause de ça, j'ai tjr bcp de peine à dire certaines choses, les choses positives justement.
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2004, 13:02

Je ne sais vraiment pas quoi te répondre là dessus hormis que ça m'atriste de le savoir Shit . Je ne savais pas que tas situation etait si grave. Je ne savai pas non plus que t'avais perdu ton emploi. 5° la nuit je ne sais pas comment tu fais, surtout toi qui aime la chaleur. Et si tu ne touve pas de logement tu risque de mourire cet hiver, ça me fais peur pour toi. Enfin j'admire ton courage moi je sais que je ne pourai pas.

Mais il y a truc que je ne comprend pas, si tu n'as plus de domicile ni d'emploi, tu fais comment pour aller sur le net ? Tu va dans un cybercafé ? si c'est le cas ça risque de te couter cher a force. Ou alors tu te connecte chez un ou une ami(e) ? Si c'est le cas cette personne ne peut pas t'hebergé un moment le temps que tas situation s'arenge ?

Enfin c'est clair il faut vraiment que tu trouve quelque chose avant cet hiver ... Je veu te revoir sur les forums ;-)


Ne crois tu pas "Miles" qu'au lieu d'enfoncer le clou, et de dramatiser la situation, tu devrai être infiniment plus "positif". Il n'existe aucune situation difficile ou il n'y a pas une ou plusieurs solutions. De plus, rien n'est jamais définitif. J'aimerai tout de même que sur le forum, nous parlions de bodybuilding, de muscles, d'entraînement et de diète. C'est le but NON ? Christine sait l'affection et la tendresse que j'ai pour elle, et depuis longtemps. Nous communiquons en MP de temps en temps, car il est des choses qui n'intéressent personne ici, comme par exemple notre vie privée. Mais je connais bien Christine. Elle est comme moi. Quand rien ne va , elle a besoin d'en parler. De grâce, parlons de bodybuilding sur ce forum et de RIEN D'AUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight2000.fr.st
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2004, 20:47

Oui pour le net j'arrive à m'arranger. Pour l'instant ça va au camping, il fait encore beau la journée et j'utilise le réchaud à gaz pour me chauffer quand il fait trop froid. Pour le logement, ça vient de tomber, j'ai trouvé un studio à louer pour la fin de la semaine prochaine, je vais donc pouvoir passer l'hiver au chaud ! Là aussi, il faudra que je m'adapte, j'ai l'habitude des grands espaces et d'être en plein air maintenant, ça risque de me faire drôle...

T'inquiéte pas pour moi Miles, j'ai l'habitude, j'ai dàjà passé 6 mois à vivre dans une tente de camping par tous les temps, et je suis tjr là ! On s'habitue, du reste cette année là, ça été le seul hiver de ma vie ou je n'ai pas eu la grippe !
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2004, 11:23

Cette année tu as passé l'hiver dans une tente ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight2000.fr.st
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2004, 12:50

Ce forum est destiné exclusivement au BODYBUILDING et à tout ce qui s'y rattache directement. J'aimerai bien Miles aussi que tu sois infiniment plus "positif" et que tu ne dramatises pas plus, la situation de Christine, si difficile soit-elle. Aucune situation n'est irréversible y compris celles qui semblent extrèmement compliquées et pénibles.De grâce parlons exclusivement du bodybuilding. Nous pouvons cependant communiquer entre nous par e.mails et par MP pour ce qui est des choses qui n'ont rien à faire dans ce forum. Je le fais de temps à autres avec Christine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2004, 12:55

Non, j'y suis depuis ce printemps. Tu sais, la vie sous tente est nettement moins pénible que vivre en mauvaise compagnie, et dieu sait le nombre de personnes vivant en mauvaise compagnie, se faisant insulter, menacer et harceler du matin au soir ! Je ne veux plus jamais ça, et à choisir, je préférerais encore passer tout l'hiver sous ma tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2004, 13:01

Gilbert GIRARD a écrit:
Ce forum est destiné exclusivement au BODYBUILDING et à tout ce qui s'y rattache directement. J'aimerai bien Miles aussi que tu sois infiniment plus "positif" et que tu ne dramatises pas plus, la situation de Christine, si difficile soit-elle. Aucune situation n'est irréversible y compris celles qui semblent extrèmement compliquées et pénibles.De grâce parlons exclusivement du bodybuilding. Nous pouvons cependant communiquer entre nous par e.mails et par MP pour ce qui est des choses qui n'ont rien à faire dans ce forum. Je le fais de temps à autres avec Christine. Wink

Oui, et le jour ou je ne suis plus dans cette situation, je ne me contenterais plus de soulever de la fonte, mais des montagnes ! Je pourrais mettre bcp plus d'énergie dans des objectifs concrets, comme me préparer pour des concours. Celà dit, le bodybuilding, c'est ce qui m'aide à tenir le coup, et je pense que toute personne dans une situation difficile à besoin d'une passion. L'avantage du body par rapport à une autre activité, c'est la dicipline qu'il impose, on ne peut pas se laisser aller, et on ne peut pas se mettre à faire n'importe quoi, comme trainer dans des endroits mal famés, car nous voulons tout de même continuer à progresser, donc, garder coute que coute notre hygiène de vie.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2004, 20:50

Bodywomen a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Ce forum est destiné exclusivement au BODYBUILDING et à tout ce qui s'y rattache directement. J'aimerai bien Miles aussi que tu sois infiniment plus "positif" et que tu ne dramatises pas plus, la situation de Christine, si difficile soit-elle. Aucune situation n'est irréversible y compris celles qui semblent extrèmement compliquées et pénibles.De grâce parlons exclusivement du bodybuilding. Nous pouvons cependant communiquer entre nous par e.mails et par MP pour ce qui est des choses qui n'ont rien à faire dans ce forum. Je le fais de temps à autres avec Christine. Wink

Oui, et le jour ou je ne suis plus dans cette situation, je ne me contenterais plus de soulever de la fonte, mais des montagnes ! Je pourrais mettre bcp plus d'énergie dans des objectifs concrets, comme me préparer pour des concours. Celà dit, le bodybuilding, c'est ce qui m'aide à tenir le coup, et je pense que toute personne dans une situation difficile à besoin d'une passion. L'avantage du body par rapport à une autre activité, c'est la dicipline qu'il impose, on ne peut pas se laisser aller, et on ne peut pas se mettre à faire n'importe quoi, comme trainer dans des endroits mal famés, car nous voulons tout de même continuer à progresser, donc, garder coute que coute notre hygiène de vie.

en pensant de cette maniere , je ne vois pas comment tu ne pourrais pas devenir une grande championne , tu as un grand merite What a Face chapeau bas ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2004, 00:45

jean francois.b a écrit:
Bodywomen a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Ce forum est destiné exclusivement au BODYBUILDING et à tout ce qui s'y rattache directement. J'aimerai bien Miles aussi que tu sois infiniment plus "positif" et que tu ne dramatises pas plus, la situation de Christine, si difficile soit-elle. Aucune situation n'est irréversible y compris celles qui semblent extrèmement compliquées et pénibles.De grâce parlons exclusivement du bodybuilding. Nous pouvons cependant communiquer entre nous par e.mails et par MP pour ce qui est des choses qui n'ont rien à faire dans ce forum. Je le fais de temps à autres avec Christine. Wink

Oui, et le jour ou je ne suis plus dans cette situation, je ne me contenterais plus de soulever de la fonte, mais des montagnes ! Je pourrais mettre bcp plus d'énergie dans des objectifs concrets, comme me préparer pour des concours. Celà dit, le bodybuilding, c'est ce qui m'aide à tenir le coup, et je pense que toute personne dans une situation difficile à besoin d'une passion. L'avantage du body par rapport à une autre activité, c'est la dicipline qu'il impose, on ne peut pas se laisser aller, et on ne peut pas se mettre à faire n'importe quoi, comme trainer dans des endroits mal famés, car nous voulons tout de même continuer à progresser, donc, garder coute que coute notre hygiène de vie.

en pensant de cette maniere , je ne vois pas comment tu ne pourrais pas devenir une grande championne , tu as un grand merite What a Face chapeau bas ... cheers
C'est pratique comme ça je n'est pas besoin de faire 3 citation Laughing

Glibert, je n'essaye pas de dramatisé et en aucuns cas je veux rendre sa situation plus pénible qu'elle soi. Mais bon je trouve quand même ça triste, et malgré que je n'est pas beaucoup d'infinité avec elle contrairement à toi (pour elle je suis sertainement qu'un gars de passage sur des forums sans plus), c'est quelqu'un que j'appercie et que j'admire beaucoup comme je l'ai dit plus haut. Et je n'aime pas quand les gens que j'appercie souffrent. Je n'ai jamais dis que sa situation est irréversible et j'espere bien qu'elle s'en sortira, d'ailleur je pense qu'elle s'en sortiras, d'apres le peut de choses que je connais sur elle, c'est une fille déterminé et corrageuse, elle peut que s'en sortire ^^
Sinon Gilbert je ne veu pas jouer l'embrouilleur mais je t'en pris évite les "ce forum est destiné exclusivemnt aus BODYBUILDING" en bien gros au bout de 2-3 messages qui ne parle pas du BODYBUILDING lol non parceque franchement c'est pas tres agréable pour les participens du forum ;-) Un forum est fais avant tous pour discuter même s'il y a un sujet principal (le bodybuilding en occurence), des fois on peut dévié sur autre choses tout en pensent qu'il y a un sujet principal, c'est ce qui rend un forum convivial et simpatique. Enfin bon moi c'est comme ça que je voi la chose et à vrai dire j'aime pas trops quands les modérateurs passent leurs temps a faire la chasse à ceux qui divie ne seraisse un peut du sujet principal ;-) C'est pour ça que sur mon forum de K2000 je ne fais pas trop la sache a ce genre de truc et que j'ai bien fais comprendre a mes modos de ne pas le faire et mon forum ne se porte pas plus mal ;-) Enfin c'est pas pour te blamer ou quoi que ce soi que je dit ça, je veu garder une bonne entente, c'est juste pour dire que je suis contre de ce genre de remarque ;-)

Bon ben en fait je croi bien avoir dit ce que je voulais dire a Christine dans ce que j'ai dit Gilbert. Laughing La seule chose que je peut encore te dire Chistine c'est vivement que tu soulève des montagnes Laughing ;-)


Dernière édition par le Mar 14 Sep 2004, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight2000.fr.st
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2004, 12:50

Merci Miles ! Moi aussi je t'apprécie, ne te sousestime pas en croyant que tu ne compte pas pour les autres. Pour ce qui est rencontrer des femmes musclées autrement que virtuellement, pourquoi ne pas aller dans une salle ? Certaines ont des prix tout à fait abordable pour les revenus modestes.

Quand à ma situation, j'ai choisi d'aller vivre en pleine nature pour ne plus avoir à supporter une autre situation nettement plus pénible que les caprices de la météo. A la fin de cette semaine, je déménage car j'ai trouvé un studio à louer dans un village. Rien de dramatique, et tu sais, on s'habitue très bien à vivre dans la nature, notre corps est fait pour s'adapter aux changements de climat, et avec du matériel adéquat, on est bien. Par exemple, je n'ai jamais eu froid la nuit dans mon sac de couchage, j'ai même 2 couvertures en fleeche que je n'ai pas encore servit, comme quoi, j'ai encore de la marge !

Une expérience qui me servira dans la vie, c'est sur, et mentalement, ça te forge le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2004, 14:19

Je te remercie Christine ^^

Pour ce qui est des salles, on me l'a deja dit plusieurs fois mais le probleme c'est que des femmes musclées il y en à pas dans toutes les salles, il faut trouver la bonne salle et y aller aux bonnes heures, surtout qu'en general je ne croi pas qu'elles choisissent la moin chere ;-)

Sinon c'est sur cette expériance te servira dans la vie, et c'est clair que ça forge le carectère comme tu dit. Enfin je suis content pour toi que tu as trouvé un petit studio et que t'emmenage à la fin de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight2000.fr.st
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2004, 23:02

Miles, si il n'y a pas de rubrique spécifique sur www.bodybuilding.fr pour parler un peu de tout c'est la volonté de Jonathan qui à choisi qu'ici on ne parle que de musculation, et tout ce qui s'y rattache directement à l'exclusion de tout autres sujets. Je sais bien que l'on peu dévier un peu d'un sujet, mais un peu seulement.

Je ne suis pas à l'abri moi non plus de ce genre de chose . Mais je crois qu'un forum destiné au bodybuilding n'est pas un endroit pour parler de sa vie privée. On peut certes en dire un mot ou deux si celà à une relation avec nos entraînements notre vie d'adepte de la musculation, mais il faut revenir très vite et durablement sur le sujet en question. Un topic ne doit cependant pas être complètement détourné de sa vocation première . Les modérateurs sont aussi là pour veiller à ça.

Ne pas parler d'autres choses que de musculation ne retire rien à la convivialité d'un forum. Il y a celles et ceux qui vont sur les forums de musculation pour d'abord s'amuser, et puis il y a celles et ceux qui viennent pour partager leur expérience en matière d'entraînement de diète, de compétition. Comme tu ne pratiques pas du tout la musculation, je reconnais que sur www.bodybuilding.fr il n'existe aucune rubrique ou tu puisse largement t'exprimer mis à par celle des athlètes féminines, puisque tu fantasmes sur les femmes musclées.
Chritine est aimée de tout le monde sur les divers forums ou elle s'exprime. J'ai dit bien des choses à Christine, mais en MP et e.mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles

Miles


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2004, 23:32

A ce que je sache on a pas enormément dévié le sujet. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight2000.fr.st
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2004, 01:41

Je crois que les propos de Gilbert sont sensés.
En tout cas, son explication est claire et l'idée qu'il se fait de ce forum l'est tout autant.

Mais n'y a-t-il pas quelquechose de malsain et d'exclusif dans cette conception ? C'est en tout l'avis que je me forge en lisant les derniers messages postés sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freyamagazine.com
Cryosys




Nombre de messages : 5
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 28/08/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 17:47

Bonjour Christine. Very Happy

Je suis bien content de te savoir toujours participative au monde du bodybuilding Féminin de par ta propre implication forte dans ce sport, tes écrits sur les forums et tes prises de positions similaires aux miennes quand au bodybuilding féminin. A ce propos je me rappelle de certaines de nos conversations sur BI…
Je pensais enfin te voir à Cossonay et finalement beaucoup d’amis Suisses nous ont fait défaut. En plus je t’avais fait une promesse ! Cool

En tous cas c’est une très bonne idée que d’avoir créé un topic entier sur toi, car de part tes interventions et ton niveau tu es une personne porteuse d’un message fort dans notre sport.
Puisse les mentalités évoluer et que la musculation féminine soit aussi reconnue dans notre univers de muscle que celui de Body masculin. Quand à la vision du quidam de notre sport, nous nous faisons tous les porteurs de l’image de notre sport. C’est donc à nous d’abord de nous responsabiliser en délivrant un message clair de notre art de vivre.

Amitiés à Jonathan et Gilbert que j’aurais le plaisir de rencontrer un jour sans doute.

Quand à nous, à peut-être bientôt au MLO ou bien en Alsace à Colmar. Arrow

Cryo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 18:04

Christine est pour moi, une amie très proche et je considère que c'est une femme exceptionnelle sur bien des points. Elle sait toute l"affection que je lui porte et elle me le rend au centuple. Embarassed Elle est comme moi, excessive car passionnée. Excessive car c'est une jeune femme VRAI, qui ne triche pas avec la vie, avec les gens. Elle ne fait pas des "courbettes" pour se faire des amis, elle se fiche pas mal de ce que pense les autres. Elle est sincère et c'est plutôt rare de nos jours.

Elle fait partie des rares femmes amies, à qui un jour j'ai dit "je t'aime". Un "je t'aime" comme on aime une soeur ou son propre enfant. C'est dire que Christine est véritablement hors du commun... et je pèse mes mots. Pardon Christine pour ces "révélations" Wink geek il y a tellement de requins sur cette terre que lorsqu'on rencontre des gens admirables il faut leur dire. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 01:25

Merci pour tous ces compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 01:31

Pour Cryosys :

J'étais aux championnats à Cossonnay, malheureusement, on s'est loupé Sad

Faut dire qu'on s'est perdu de vue un moment. Comme j'ai été privée d'ordi un certain temps, ayant chagé de domicile pour une tente de camping, je n'avais d'électricité,...je ne faisais donc que de bref passages sur les forum dans je le pouvais. Je ne suis pas allée pendant quelques temps sur BI, et quand j'ai voulu y retourner, mon inscription avait été supprimée, comme ci je n'existais plus... Bref, je n'ai pas apprécié et maintenant je suis fidèle à PM et ici !

Je compte bien venir à MLO, gardons le contact alors !
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 10:40

superbe physique!!! bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
Cryosys




Nombre de messages : 5
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 28/08/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 12:09

Bodywomen a écrit:
Pour Cryosys :

J'étais aux championnats à Cossonnay, malheureusement, on s'est loupé Sad

Faut dire qu'on s'est perdu de vue un moment. Comme j'ai été privée d'ordi un certain temps, ayant chagé de domicile pour une tente de camping, je n'avais d'électricité,...je ne faisais donc que de bref passages sur les forum dans je le pouvais. Je ne suis pas allée pendant quelques temps sur BI, et quand j'ai voulu y retourner, mon inscription avait été supprimée, comme ci je n'existais plus... Bref, je n'ai pas apprécié et maintenant je suis fidèle à PM et ici !

Je compte bien venir à MLO, gardons le contact alors !

Visiblement nous ne devions pas nous rencontrer cette fois-ci… Crying or Very sad
Nous étions Valeria, RTO et Skyos présent à cette manifestation. Skyos était venu avec un ami black qui était une sacrée masse. Enfin bref, avec mon gabarit dans le tas (je suis à + de 95Kg en ce moment), nous ne sommes pas passé inaperçu… Mr.Red

C’est promis lorsque j’irais au MLO je prendrais contact avec toi au préalable.

Au plaisir donc et à très bientôt. Very Happy

Cryo.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 13:30

sebas a écrit:
superbe physique!!! bravo !! cheers

Merci, et je peux te retourner le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 13:30

Cryosys a écrit:
Bodywomen a écrit:
Pour Cryosys :

J'étais aux championnats à Cossonnay, malheureusement, on s'est loupé Sad

Faut dire qu'on s'est perdu de vue un moment. Comme j'ai été privée d'ordi un certain temps, ayant chagé de domicile pour une tente de camping, je n'avais d'électricité,...je ne faisais donc que de bref passages sur les forum dans je le pouvais. Je ne suis pas allée pendant quelques temps sur BI, et quand j'ai voulu y retourner, mon inscription avait été supprimée, comme ci je n'existais plus... Bref, je n'ai pas apprécié et maintenant je suis fidèle à PM et ici !

Je compte bien venir à MLO, gardons le contact alors !

Visiblement nous ne devions pas nous rencontrer cette fois-ci… Crying or Very sad
Nous étions Valeria, RTO et Skyos présent à cette manifestation. Skyos était venu avec un ami black qui était une sacrée masse. Enfin bref, avec mon gabarit dans le tas (je suis à + de 95Kg en ce moment), nous ne sommes pas passé inaperçu… Mr.Red

C’est promis lorsque j’irais au MLO je prendrais contact avec toi au préalable.

Au plaisir donc et à très bientôt. Very Happy

Cryo.

Ok, maintenant on sait ou se trouver pour ne pas se louper la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 14:01

Bodywomen a écrit:
sebas a écrit:
superbe physique!!! bravo !! cheers

Merci, et je peux te retourner le compliment !


Merci !! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2005, 14:02

je suis tomber sur le lien que ta mi sur planetemuscle
franchement je suis bluffer
superbe meme en prise de masse
ta la peau fine sur scene on dirai pas HS.
merci a toi pour ces photos qui montre la detrmination qu'il faut avoir dans ce sport.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christine Roth
» CHRISTINE BATENDIER
» Christine BERGERON (ca)
» Christine SORIBES
» LES DEBUTANTS et bodybuilding.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser