Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)

Aller en bas 
+21
karel
Karen
gallis bernard
emtec
quattro
INCONNU
veronique pambrun
Octobre
lolochakal
messenger
augugliaro alexandre
seb123
paykoman02
sebas
Cryosys
Miles
beefyfred
Lothaire
Gilles
Bodywomen
Kerry King
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 11:35

...
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Tricepsprofil10lu
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 11:35

...
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Dorsauxdos19dn
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 11:36

...
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Coupe14cn
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 11:44

felicitationa toi et bon courage pour la suite de ta carriere , continue a pousser , et tu verra que toto ou tard ca finis par payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 15:20

BRAVO MA SOEUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 17:27

Bravo ma douce Christine . Nous sommes tous à tes côtés. Je crois en toi, mais ce n'est pas un scoop Wink Very Happy . Sachant ce que tu as au fond du coeur, sachant la femme admirable que tu es et les grandes valeurs morales qui sont tiennes, je suis vraiment très fier que tu fasses partie de ma vie, comme d'autres athlètes sur ce forum.

Tu as croisé ma route il y a pas mal de temps maintenant, et j'en suis heureux. Oui...je sais, je sais, lorsque j'aime les gens, il faut que je le dise. Lorsque je ne les aime pas...c'est pareil. Alors, en résumé, je vais conclure par ceci :
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Heart0lk
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005, 17:41

COMME QUOI EN SUISSE IL N Y A PAS QUE DU CHOCOLAT ET DES COUCOU .FELICITATION A TOI cheers cheers cheers BONNE CONTINUATION ET QUE LA FORCE SOIT TOUJOUR AVEC TOI!!!!!!A+
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 14:30

Merci pour vos encouragement, ça me fait chaud au coeur !


J'ai encore quelques photos prises la dernière semaine avant les championnats à l'entraînement quand je répétais mon posing.

Quand au grand écart je n'ai pas inclu pour mon posing en compét à cause de ma blessure au genou. C'était juste pour le plaisir à l'entraînement !

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Grandcartface220050249dt
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 14:32

...
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Granscartdos20050228aq
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 14:33

...
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Posingdos120050255qv
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 14:34

...
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Posingdos220050261dd
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 14:35

...
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Posingtriceps3hs
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 14:36

...
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Profiltriceps120050285kc
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 14:37

...
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Entranement0hy
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005, 16:39

Hello !!!

Superbe celle du miroir Smile j'aime bien la dernière aussi, quel biceps colors

Quand c'est que tu viens t'entraîner une fois avec moi ??

Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2005

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 18:20

Wink coucou christine, je ne passe pas souvent par là mais je suis régulièrement les mess des uns et des autres.... enfin tt ca pour te dire que tu as bien évolué, tu es tt simplement magnifique... continue comme ca .. qt à moi eh bien, je continue mon entrainement et vais bientot reprendre un régime... on verra bien ce que ca donnera... gros bisous et à bientot, lea
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 22:06

J'avais prévu de bientôt posté de nouvelles photos, avec de nouveaux progrès, puisque j'avais super bien progressé depuis le début de l'année, mais à défaut, je ne peux que vous poster des photos de ma blessure...

Déchirure du triceps sur plusieurs centimètres et 4 à 6 semaines d'arrêt. Donc, pas de Championnats d'Europe pour moi cette année Crying or Very sad

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 P40507804ez
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 22:28

Tu t'es fait ca comment? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 23:08

Je pense à l'entraînement y a une semaine et demie. Je n'ai rien fais de spécial, entraînement des triceps tout ce qu'il y de plus normal, aucun mouvement "à risque". Je n'ai senti aucunes douleurs anormales durant l'entraînement, mais en contractant le muscle, j'ai remarqué un gonflement anomral au niveau du tendon, à l'attacher du coude. Mais n'ayant pas de douleur anormale, je ne me suis pas inquiétée.

Le lendemain matin, ça lâché alors que je faisais le ménage...

Je pense que ça menaçait depuis plusieurs, ou semaines, certainement une accumulation de fatigue.

Le tendon est tjr gonfle en ce moment, et bien que lui ne soit pas déchiré (heureusement), il me fait tout aussi mal que mon muscle déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 11:13

Neutral C'est dommage...Rétablis toi bien et continue à fond

PS:

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Posingtriceps3hs

Sacrées épaules cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 12:00

Tu as senti quelque chose partir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 20:23

Merci Emilien Wink

Oui, j'ai senti quand ça a lâché, mais c'était le jour d'après mon entraînement, quand je passais l'aspirateur (c'est dangereux de faire le ménage !)

En ce concerne l'entraînement, la seule chose anormale que j'ai constatée, c'est ce gonflement au niveau des tendons après l'entraînement. En contractant le muscle, il masquait la forme de "fer à cheval". Mais ça ne me faisait pas mal, juste une sensation bizzare.

Aujourd'hui, soit 9 jours après, où y a la déchirure au niveau du muscle, la douleur, l'épanchement, ainsi que l'hématome ont diminué. Par contre, au niveau du tendon, qui n'est pourtant pas déchiré, pas le moindre signe d'amélioration, l'hématome continue même à se propager et c'est tjr aussi gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 20:52

Tu fous de la glace dessus?
Tu masses?
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:29

MAIS QUE DIT LA MEDECINE?????????TU AS DU CONSULTER QUEL DIAGNOSTIQUE ONT IL DONNER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:37

Oui bien sûr, j'ai été voir un médecin du sport et j'ai passé des examens pour voir les dégâts, tant au niveau du muscle que du tendon. Il a même pu me dire combien de centimètres mesure la déchirure, mais je ne me souviens plus du chiffre exact...

Pour body :
masser, surtout pas sur une déchirure fraîche ou une inflammation en stade aigu ! Sinon, oui, de la glace, surtout le premiers jours à cause de l'épanchement de sang. Maintenant c'est repos, aucun effort pour ce bras pendant 4 à 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)   CHRISTINE CRAUSAZ (C.H) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTINE CRAUSAZ (C.H)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christine Roth
» CHRISTINE BATENDIER
» Christine BERGERON (ca)
» Christine SORIBES
» LES DEBUTANTS et bodybuilding.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser