Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment prendre de la masse musculaire ?

Aller en bas 
+3
Héraclès
Kai
alex62
7 participants
AuteurMessage
alex62




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2008

comment prendre de la masse musculaire ? Empty
MessageSujet: comment prendre de la masse musculaire ?   comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:05

bonjour je suis nouveau j'aimerait devenir comme l'un d'entre vous !! donc j'aimerait avoir qq conseil (ou meme un programme) pour gagné de la masse musculaire !!
je mesure 1m78 et je pese 68kg !!!! j'ai a ma disposition un banc 2 barres droite et une barre Z !!!

merci d'avance !!!!! en esperant une reponse positif de votre part !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

comment prendre de la masse musculaire ? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre de la masse musculaire ?   comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:55

beaucoup d'exo de base avec une bonne execution, bien manger, bien dormir...c'est tout!

mais avec le matos que tu as, il te faudra soit beaucoup d'imagination et de volonté pour y arriver, soit carrément t'inscrire dans une salle
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

comment prendre de la masse musculaire ? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre de la masse musculaire ?   comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:06

Ton matériel est très largement suffisant pour commencer. cheers cheers Le plus important c'est de savoir COMMENT s'entraîner pour prendre de la masse musculaire ( à ne pas confondre avec la masse corporelle) il faudra des années de training même pour des résultats qui n'ont rien en commun avec celui des bodybuilders qu'ils soient "clean" ou pas...
L'alimentation d'ogre c'est pour ceux qui recherchent la démesure dans la masse musculaire ( impossible sans dopage ) C'est totalement INUTILE pour tous les autres. Le but est de "faire du muscle" avec un minimum de gain en graisse.
Revenir en haut Aller en bas
ludodu62




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : lefaux
Date d'inscription : 22/08/2008

comment prendre de la masse musculaire ? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre de la masse musculaire ?   comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:03

je pense comme héracles que ton matériel est largement suffissant pour commencer et t inquiéte pas ici y ades gards qui sont pros en muscul et il vont t'aider courage
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

comment prendre de la masse musculaire ? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre de la masse musculaire ?   comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:04

Salut !

pas de problème pour un programme, mais il faut en savoir un peu plus sur tes disponibilités, ton rythme actuel et les résultats obtenus ainsi que ton matériel (barres, haltères, jeu de poids, quel type de banc...) etc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/03/2009

comment prendre de la masse musculaire ? Empty
MessageSujet: besoin d aide   comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:47

je suis nouveau sur ce site
j ai 21ans 1m80 pour 82 kg ca fait deux ans que je fais de la muscu mais en ayant des periodes de vide et donc je perds vite et je reprends ca ne fait que ca !!

J ai travaillé en full body pendant quelques mois j ai vu de bon resultat mais la j aurai besoin d aide pour un programme pour devenir massif et pour voir l evolution
quelqu un peu t il m aider ????? en me faisant un bon programme
je commence a me demotiver petit a petit
je vous remercie d avance antoine
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

comment prendre de la masse musculaire ? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre de la masse musculaire ?   comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:48

Antoine je te répond ici car je ne répond plus en MPpour des programes d entrainement ou de diete ,c est trop long,et je n est pas le temps.....
Mais, si je peut me permettre,les mouvements tu les connais,des programes tu en a eu,je crois qu a travers tes phrases ,c est le motivation qu il faut que tu retrouve ,et ca aucun programe ne la donne..... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment prendre de la masse musculaire ? Empty
MessageSujet: Re: comment prendre de la masse musculaire ?   comment prendre de la masse musculaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment prendre de la masse musculaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prise de masse
» Fondamentaux: Le gain de masse musculaire
» Prendre de la masse?
» Fondamentaux: Le volume musculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser