Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Perte de gras pecs Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Perte de gras pecs Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Perte de gras pecs Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Perte de gras pecs Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Perte de gras pecs Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Perte de gras pecs Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Perte de gras pecs Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Perte de gras pecs Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perte de gras pecs

Aller en bas 
+6
yanis
Moustique 21
JS
gallis bernard
mikl
ownage
10 participants
AuteurMessage
ownage




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:13

Bonjour,

Je sais qu'un sujet similaire a déjà été crée mais je ne présente pas les même caractéristiques que notre ami.

Sa fait environ 2ans que je fais de la muscu, j'ai pas mal perdu mon temps au début mais sa fait 1 an que je m'entraine serieusement, j'ai fait de la force athlétique également.
J'aimerais perdre une couche de graisse qui se trouve au bas des pecs, j'ai commencé une sèche il y a 2 mois, j'ai perdu 11kg, en courant 30min par jour et 1h par jour le we. Je fais de la muscu tout les jours que je sois en salle ou chez moi. J'ai vu une légère différence mais vraiment pas grand chose Sad. J'ai perdu partout quasiment sauf là, contracté on peut même voir mes abdos que j'avais jamais vu jusque là mais mes pecs rien! j'ai perdu de la force par contre, je passe de série de 8 a 100kg o DC a 80kg :/

Que dois-je faire?

PS: Je sais que j'ai des pecs, conjectionné ils sont pas mal du tout, et j'aurai jamais passé des 110 ou 120 kg au dc sans pecs!
Revenir en haut Aller en bas
mikl




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : huy,belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 23:04

slt,
t'aurais pas une photo, ce serai plus facile pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ownage




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 23:10

oué je met sa en ligne, donne moi 5min!
Revenir en haut Aller en bas
ownage




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 23:21

en tant normal:
https://2img.net/r/ihimizer/img369/5868/06082008124yq4.jpg

en contracté:
https://2img.net/r/ihimizer/img175/2827/03082008117mn3.jpg

Sa suffit ou il en faut encore?
Revenir en haut Aller en bas
mikl




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : huy,belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 23:29

moi je te dirai de continuer de secher car ca va partir mais attendons l'avis d'expert.

depuis que t'a commencer ta sèche, t'a perdu des pec ou pas car passer de 8x100 a 8x80?? Shocked

j'espère que ça m'arrivera pas quand je sécherai a fond.
Revenir en haut Aller en bas
ownage




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 23:38

bah en faite niveau muscle on va dire que jai perdu 10%(approximativement), pourtant j'ai aps arrété le DC, je m'en suis pas trop rendu compte, c'est au au fur et a mesure, t'as pas le tps de ten rendre en compte!

Si tu veux que je te fasse peur, au squat je suis passé d'un triplé a 170 a 120 lol.

PS: j'ai envie de continuer de sécher, mais j'ai plus trop envie de perdre des bras et des jambes, je veux rester un peu taillé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mikl




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : huy,belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 23:58

normal mais put1 au squat de 170 a 120, ça a du être très démoralisant mais bon en compensation, t'as les abdo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ownage




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 00:04

oué j'ai été démotivé pendant un moment, mais l'idée de repartir sur 1 base saine me motive encore plus, je me plais un peu plus maintenant que dans mon "ancien corps".
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 07:47

je pense que tu es un peu decu par le resultat du moment
tu n as pas le physique esconter et en plus tu perd de la force
la muscul est une affaire d annees et non pas de semaines
quand tu auras fini ta seche tu verras ton vrai physique celui pour lequel tu t entraine si durement ,ca ne seras pas celui que tu veux ,mais dit toi que toute ta vie tu ne seras jamais satisfait ,comme nous tous.
maintenant pour ta force on s en fout, l important etant d etre au maxi du moment,j ai connu des grands BB qui faisait leurs routines avec casi rien sur la barre ,mais une concentration extreme.
Allez encourage toi,le mental est primordial en phase de seche

A+ et que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 07:51

Salut ownage ,
Deja tu en fais beaucoup trop apparement , et tu perds un bon paquet de muscle pale
Remplis ta fiche de membre de façon la détaillée possible coté diet et entrainement , et on pourra te donner une reponse en fonction de ça Very Happy Very Happy
Sinon t'es a quelle fede ???ffhmfac ??? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 09:35

Salut !

mon avis...comme pour notre autre débutant.

Suis un programme de masse pendant un an ou deux avant d'envisager la moindre sèche. Si tu as une bonne alimentation, tu feras du muscle avec 15 à 16 % de gras, ce qui n'est pas énorme. Tu construiras du muscle de bonne densité qui tiendra, car là, tu perds trop de force, c'est le signe que tu perds de la masse musculaire...pas bon !

Ton programme de masse sera à adapter en fonction de tes entrainements de FA car il faudra surtout éviter le surentrainement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:54

de plus perdre 1kg par semaine est beaucoup trop
l alimentation est une des clefs de la reussite
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:14

Moustique ,ownage n'est plus débutant , il a deja un tres bon niveau ! Very Happy
i
Revenir en haut Aller en bas
ownage




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:49

Ok, merci à tous pour vos conseils!

Le problème avec la prise de masse c'est que j'ai tendance à prendre de la graisse très facilement même avec une alimentation restreinte, j'avais quelques problèmes de poids étant petit!
Donc j'étais fort mais j'aimais pas vraiment mon physique et là j'aimerais bien recommencer mais partir une avec une base sans graisse quasiment!

Niveau diet & alimentation: en prise de masse, je mange un peu de tout en évitant de mettre trop de graisse dans ce que je fais, je prenais de shaker de whey le matin et le soir apres l'entrainement.
en sèche, je stoppe la prot, je mange en petite quantité un repas équilibré le midi, et des légumes à volonté le soir lol. En sèche ou en prise de masse, j'évite gateaux et autre sucreries inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:01

fais toi 5-6 petits repas par jour en essayant d'avoir le meme nombre de calories par prise (sauf à partir du soir ou tu diminu un peu histoire de pas faire trop de lard)

sinon je rejoint les autres, tu perds trop de poids, trop vite, et tu devrais continuer à faire de la masse pendant 2 bonnes années encore avant de songer à sécher
je te donne un avis amical: tu es tout plat tu n'as pas de relief et aucun muscle vraiment apparent
mais c'est normal au début!! si tu fais ta seche sans avoir assez de musle, et qu'en plus tu ne la controle pas parfaitement et que tu perds de la bonne viande, tu ne ressemblera à rien

continu à te défoncer en t'entrainant régulierement, mais pense aussi au repos qui est synonyme de développement musculaire, et laisse toi le temps d'arriver au physique de tes reves! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:55

JS a écrit:
Moustique ,ownage n'est plus débutant , il a deja un tres bon niveau ! Very Happy
i

en force, oui, je suis d'accord ! là, je ne discutes pas !

mais en musculation, vu les photos...je pense qu'il peut faire encore de gros progrès...
et ses performances n'en seront que meilleures je pense !
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:09

d'accord avec toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ownage




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:50

Ok merci je vais suivre vos conseils et reprendre de la masse par contre, que dois-je éviter pour reprendre de la graisse que j'ai perdu en séchant?

En prise de masse, je prenais de la whey et des acides aminés, c'est "sain" ?
Revenir en haut Aller en bas
chabe

chabe


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:00

D"accord avec Kai.
Par contre au niveau de tes perf, c'est un peu etonnant, de plus tu as du perdre enormement de masse musculaire, car sur tes photo, t'as plus grand chose, ne le prend pas mal, mais on est aussi la pour te dire la verite.
Maintenant il y a une raison, ta diete est tres tres mauvaise ( pour pas dire autre chose ), mais en meme temps si tu n'as pas eu les bon conseille c'est normal! Tu dis que tu as supprimer les prot pour ta seche, 1ere erreur, du coup c'est tes muscle qui ont fondu, 2eme, tu dis que tu as eliminer les graisse, re-erreur, il te faut consomme absolument une quantite X de bonnes graisse quotidiennement,......etc

Mais rassure toi on est tous commencer, est petit a petit on aprend de nos erreur, j 'ai 10 ans de BB derriere moi, en j'en apprend toujours, et plus les annees passent plus tu connais ton corps, alors accroche toi, et tu auras des resultats, mes ne mets pas la charues avant les boeufs, entraine toi durement, mange comme il faut, construit toi une basse solide, apres tu pourras penser a secher.
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 09:31

Si tu veux que je te fasse peur, au squat je suis passé d'un triplé a 170 a 120 lol.

Tu es certain que tu ne te trompe pas dans les charges que tu annonces ? 8 reps à 100kg au dev couché c'est excellent tout comme 3 reps à 170kg au squat. Surtout à 19ans... Ce sont des charges de gars qui ont de nombreuses années de pratique de la muscu derrière eux. Et les photos que tu met en ligne n'indiquent pas vraiment que tu es dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
ownage




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:40

Si tu veux je peux te remontrer les photos de moi avant que je perde mes 10kg, tu verras que j'étais beaucoup plus gros. Apres tu peux ne pas me croire je suis pas là pour venter mes exploits. J'ai demandé 1 conseil car je savais plus trop quoi faire, en expliquant mon cas.

Comme je l'avais dit j'ai fait de la force athlétique. Les mouvements de base comme le DC et le squat je les faisais qu'en force. Le DC était un point faible mais voilà j'ai bien été coaché et j'ai progressé. Sinon le squat a toujours été 1 point fort, mes jambes ont tjrs été grosse ( jremplissais un jean taille 36 )
Quand je suis arrivé à la muscu je faisais déjà des séries de 10 a 170kg sur 1 vieille presse. La 1ère fois que j'ai fais du squat je suis monté a 100 direct..je fais du foot américain à haut niveau, les jambes c'est la base de tout. Je fais 2 séances de jambes par semaine en prise de masse..En janvier je me suis cassé le pouce, je pouvais plus rien à faire mise à part.. des jambes! je faisais plus que sa..donc oui les photos n'indiquent pas 1 niveau de 170kg au squat ni 100kg au DC mais bien du 120 et du 80.

Veux tu d'autres renseignements? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 14:19

ownage a écrit:
Ok merci je vais suivre vos conseils et reprendre de la masse par contre, que dois-je éviter pour reprendre de la graisse que j'ai perdu en séchant?

En prise de masse, je prenais de la whey et des acides aminés, c'est "sain" ?

les acides aminés reviennent surement plus chers que des escalopes de dinde...non ? Wink

c'est un sujet déjà pas mal abordé par ailleurs.

en "gros" (c'est de circonstance ! Laughing ), privilégie les sucres lents (féculents, pâtes, riz, lentilles...) et les protéines (viandes, poisson, whey en complément). Une bonne hygiène alimentaire assure les meilleures résultats, il faut donc garder de la place pour les laitages (plutôt maigres), les fruits et légumes verts.

il faut adapter ta consommation à ton gabarit et à tes dépenses énergétiques. Limite au maximum les sucres rapides (sodas, sirots, friandises) et les graisses (sauces, assaisonnements, matières grasses animales), mais ça ne veut pas dire manger "sec" ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 23:24

ownage a écrit:
Si tu veux je peux te remontrer les photos de moi avant que je perde mes 10kg, tu verras que j'étais beaucoup plus gros. Apres tu peux ne pas me croire je suis pas là pour venter mes exploits. J'ai demandé 1 conseil car je savais plus trop quoi faire, en expliquant mon cas.

Comme je l'avais dit j'ai fait de la force athlétique. Les mouvements de base comme le DC et le squat je les faisais qu'en force. Le DC était un point faible mais voilà j'ai bien été coaché et j'ai progressé. Sinon le squat a toujours été 1 point fort, mes jambes ont tjrs été grosse ( jremplissais un jean taille 36 )
Quand je suis arrivé à la muscu je faisais déjà des séries de 10 a 170kg sur 1 vieille presse. La 1ère fois que j'ai fais du squat je suis monté a 100 direct..je fais du foot américain à haut niveau, les jambes c'est la base de tout. Je fais 2 séances de jambes par semaine en prise de masse..En janvier je me suis cassé le pouce, je pouvais plus rien à faire mise à part.. des jambes! je faisais plus que sa..donc oui les photos n'indiquent pas 1 niveau de 170kg au squat ni 100kg au DC mais bien du 120 et du 80.

Veux tu d'autres renseignements? Wink

je voulais exprimer que en principe les athlètes qui réalisent ces perfs et notamment au développé couché ont des pecs volumineux qui apparaissent nettement sur les photos Very Happy
bah tant mieux si tu utilises ces charges, il reste à développer tes muscles, c'est tout. compress
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2008

Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 15:36

j'ai a peut prés le memme probleme mais avec la musculation tout s'arrange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de gras pecs Empty
MessageSujet: Re: Perte de gras pecs   Perte de gras pecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de gras pecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foie gras
» La prise de masse
» Pectoraux: Tous les exercices
» travailler tout l'ensemble des fibres du pec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Pectoraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser