Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
gros probleme de bras Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
gros probleme de bras Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
gros probleme de bras Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
gros probleme de bras Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
gros probleme de bras Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
gros probleme de bras Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
gros probleme de bras Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
gros probleme de bras Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
gros probleme de bras Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gros probleme de bras

Aller en bas 
+5
chabe
colosus
gallis bernard
anassbkb
lee17
9 participants
AuteurMessage
lee17

lee17


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 04/05/2008

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:14

trés gros probleme je n arrive pas a développer mes bras je doit etre le seul au monde ou les bras ne se développe pas cela fait des années que je m entraine je suis méme dans le millieu et je n arrive pas a les développer j ai ce qu on appel le pic mais pas de masse lorsque je m entraine ils gonfle puis aprés plus rien dans la journée on ce demande si je fais de la muscu la reste pas de probleme aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
anassbkb

anassbkb


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : maroc,rabat
Date d'inscription : 08/06/2008

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 04:18

bizzard avec quel poid tu t'entraines ? pc faut bien chargé pour les biceps.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 07:35

l execution du mouvement prime sur le poids.
essaie 3 secondes a la montée,6 secondes a la descente,mouvement en entier, barre sous le menton en haut ,bras légerement plier en bas pour garder la tension.
Revenir en haut Aller en bas
colosus

colosus


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/07/2008

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 17:26

moi je croi que la meilleur méthode pour dévlopé les bras c'est le superset une serie biceps et une triceps
Revenir en haut Aller en bas
chabe

chabe


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2008

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 18:02

Quel taille tu fais?, Poid? et tour de bras? car tout depend de se que tu appelle ne pas se devellopper!
normalement jus qu a un certain niveau tu n as pas trop a te soucier de tes bras , ils progressent au fur et a mesure que tu augment les charge sur des mouvement de basse, devellopes, rowning, sdt,.....
L erreur de beaucoup de debutant ( je ne parle pas pour toi ), et de ce focaliser sur les bras, avant d arriver a faire des mouvement de bases lourd, hors c est ces mouvements qui apporterons de la force et du volumes a tes bras, dans un premeir temps.
Ensuite si tu deja un certain niveau et que tu fait des sceances speciales pour les bras, tu les entraines peut erte simplement trop?
salut
Revenir en haut Aller en bas
ludodu62




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : lefaux
Date d'inscription : 22/08/2008

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:00

j 'ai le meme soucis que toi lee17 le lendemain de l entrainement des bras j 'ai impression de n'avoir rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 21:38

ludodu62 a écrit:
j 'ai le meme soucis que toi lee17 le lendemain de l entrainement des bras j 'ai impression de n'avoir rien fait


même avec mon programme ! ! ! ! ! Shocked

t'es un cas ! faut qu'on cause ! ! ! ! Laughing

bienvenue ludo ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludodu62




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : lefaux
Date d'inscription : 22/08/2008

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:07

salut pascal
non je commence demain ton programme mais a aujourd hui c comme ca sniff
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 22/04/2008

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 09:32

ludodu62 a écrit:
j 'ai le meme soucis que toi lee17 le lendemain de l entrainement des bras j 'ai impression de n'avoir rien fait

Il ne faut surtout pas croire que les GAINS sont acquis en 24 heures. Lorsque tu as terminé ton entraînement de bras, ils sont plus gros, ce qui est normal ( grâce à l'afflut de sang uniquement ) . Wink

Si l'entraînement à été véritablement "à la hauteur" tu as de 2 à 3 cm de plus pendant la séance, mais ce n'est que provisoire .... ).
Cependant le lendemain tout est revenu aux mensuration initiales et souvent un peu moin. Ce n'est que le 3e jour que les bras vont "prendre" un peu ( mais vraiment un peu et pas du tout visible à l'oeil nu ) .
Il ne faut pas s'attendre à des progrès visibles jour après jour, mais mois après mois Cool Very Happy Very Happy

Il serait bon Lee17 que tu détailles tes entraînements de bras ( biceps /triceps) la fréquence de tes entraînements de bras, la durée de chacune des séances et les exercices choisis. Ensuite seulement il sera possible de te dire où il y a une erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 13:07

Héraclès a écrit:
Il ne faut pas s'attendre à des progrès visibles jour après jour, mais mois après mois Cool

ben oui !

depuis que j'ai repris l'entrainement régulier (novembre 2007), je n'ai pris "que" 2 cm (à froid, donc sans congestion) et sans régime de prise de masse....
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:08

pour certains prendre des bras, c'est naturel, pour d'autres c'est plus compliqué : je fais parti de cette catégorie. Mais attention car ceux qui ont des supers bras ont souvent du mal à ressentir le travail des dorsaux ou des pecs car ils "poussent" insconciemment avec les biceps ou les triceps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme de bras Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de bras   gros probleme de bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avants-bras: Tous les exercices
» besoin de conseils pour les triceps
» mal au avant bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Bras (Biceps-Triceps) Avants-Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser