Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!

Aller en bas 
+32
Anne solveig
BOSSAN Véronique
karel
elvis
aaron2b
erwin2
gallis bernard
INCONNU
veronique pambrun
pierre3579
didier
marcq auguste
planetemuscle.com
Octobre
seb123
madijoyce
beefyfred
Philippe Eichler
annick estenoza
Raph
barbare
messenger
paykoman02
Matt
francky057
Karen
mohaa
Jean-Luc
augugliaro alexandre
Gilles
Bodywomen
Lothaire
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: essai   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2004, 12:36

[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Assiserose9qn[/img]
DECEMBRE 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: DECEMBRE 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 15:36

POUR CEUX QUI AIMENT?
...les autres ne sont pas là façon ![img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Dedosa2nu[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: toujours pour ceux qui aiment !   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 15:51

DEC 04
[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Assiserose1vn
[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Flexiona2td[/img]
Après les compet j'ai la tête à l'envers, pas vous ?
[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Mainsola8hn
[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Semidosrosea9vd
en noir et blanc
[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Stringblanc3wv
[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Facejean3go[/img]
BISOUS A TOUS ET PLEINS DE BONNES CHOSES POUR CETTE FIN D'ANNEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 21:55

terrible ta photo avec stardust Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 23:16

jean francois.b a écrit:
terrible ta photo avec stardust Laughing lol!


DONC VOILA L'OCCASION DE VOUS PRESENTER LE PETIT PAQUET D'AMOUR QUI PARTAGE MA VIE !

[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Avecmonpetitcoeur9ki
[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Avecmonamour6tk
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ENCORE MON AMOUR   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 23:25

[size=18][color=blue]ENCORE STARDUST QUI VIT,
DORT, JOUE ET MANGE AVEC MOI.
Il adore la prot chocolat et vanille.

[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Avecmonpetitcoeur6ff[/img]


Dernière édition par le Jeu 23 Déc 2004, 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 23:26

Il est vraiment trognon. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: TOULOUSE 06 NOV 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 14:26

Toulouse 06 nov 2004
[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Bifacetoulouse0fp
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 14:50

Splendide ma belle Karen. Quel "look" !! Wink thumleft cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bon Noël à tous !   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2004, 21:43

[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Joyeuxnol2ei[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 10:29

joyeux noel ma belle , et que la nouvelle année t apporte pleins de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2004, 01:10

j aurais aimer que karen m apporte un kado lol habillé comme ca ,ca le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2004, 20:05

Un jour de décembre, un bonhomme habillé tout en rouge et portant une barbe blanche est venue chez karen. Il l'a mise dans un sac et l'a emporté. Le bonhomme rouge lui a dit ceci : : " N'ai pas peur Karen, quelqu'un à demandé un trésor pour Noël " . Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: TOULOUSE 06 NOV 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004, 23:01

Gilbert GIRARD a écrit:
Un jour de décembre, un bonhomme habillé tout en rouge et portant une barbe blanche est venue chez karen. Il l'a mise dans un sac et l'a emporté. Le bonhomme rouge lui a dit ceci : : " N'ai pas peur Karen, quelqu'un à demandé un trésor pour Noël " . Wink santa

Joli ce compte de NOël Gilbert.
Voila de quoi faire un plateau de cadeaux...

[img]ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Toulouseplateaufminines1fi[/img]
Karen 2ème, Cathy Pilain 1ère, Andrée Govani 3ème, Odile Lupon 4ème à Toulouse le 06 nov 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: TOULOUSE 06 NOV 04   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004, 23:16

PLATEAU MIXTE TOULOUSE 06 NOV 2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Toulouseplateaumixte9nn

POSE ABDO FEMININES

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Toulouseposeabdo9th

sunny Pour réchauffer l'hiver sunny sunny sunny sunny flower BISOUS ET MEILLEURS VOEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
annick estenoza

annick estenoza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Coucou Karen!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 11:40

( Photo à voir sur mon forum)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 App0006b4ykSalut Karen,
tu as de très belles photos, surtout celle avec ton chat. Il ressemble à "Gavroche", mon :cat:
Je te souhaite une très bonne année 2005 et une réussite dans tes projets. Bise smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: POUR ANNICK !   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 12:56

Merci ma poupinette d'avoir pensé à mettre notre photo sur nos 2 pages.
Comme je disais à un moment en bas de mes mails :
SI TOUTES LES BODY DU MONDE POUVAIENT SE TENIR PAR LA MAIN !
En tout cas nous c'est ce qu'on fait !
je tembrasse bien affectueusement et te souhaite aussi tous mes meileurs voeux de bonheur et de réussite!
Karen[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 15:32

Oh les filles !! quel bonheur de vous voir converser toutes les deux sur www.bodybuilding.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 15:34

c est vrai que ca fais plaisir de voir de si belle athlete adversaire d un jour mais ami pour tous les autres thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 15:58

C'est ça l'esprit sportif. Bon ...Karen et Annick ne tirent pas dans la même caté, mais si c'était le cas se serait pareil. Ce sont des femmes qui ne jalousent personne.
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Flower3kh
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2004, 17:08

elles ont tirée ensemble dans la meme caté a france wpf a argeles en 2001 et a unifié a macon en 2001 toujours . mais le concurence n empeche pas le respect et meme l amitié . je prepare l etop de colmar pour avoir le plaisir de tirer contre mon ami gerome Dal'agnol cela fera 2 fois que nous nous rencontrons sur scene et ca n empeche pas justement ce liens hors compet , au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Ha ça fait du bien...   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2005, 22:50

Gilbert GIRARD a écrit:
C'est ça l'esprit sportif. Bon ...Karen et Annick ne tirent pas dans la même caté, mais si c'était le cas se serait pareil. Ce sont des femmes qui ne jalousent personne.
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Flower3kh

Pas vrai Jef ça fait du bien de savoir un truc que GG ne sait pas. SAVOURONS UNE MINUTE CET INSTANT RARE AVEC RECCUEILLEMENT... Razz
Alors en 2001 Annick et moi étions en body fitness toutes les 2.
A 15 jours d'intervalle l'une était devant, après c'était l'autre...
Ha les critères... Evil or Very Mad Twisted Evil
Un coup ça passe, un coup ça passe plus.
Ca dépend de l'humeur du jour de certaines personnes... Nos amis les ...juges ! Non, je l'ai pas dis !
J'ai gagné France WPF et elle France unifié.
Ha si je vous disais qu'à l'unifié après avoir gagné les championnats de France certains ne voulaient pas que je monte sur scène alors que j'avais fait le déplacement, que j'étais en maillot, tannée et tout le toutim !!!
Un jour au top, un autre à la déchetterie !
Hé, hé. Qu'est ce qu'on s'amuse à faire du body les mecs, on vous l'a jamais fait celle là ?!!!
Hé bien c'est ça le body féminin en France. Faut le dire une fois pour toute.
...Et en chercher la raison.
Etonnez vous qu'il y ait de moins en moins de femmes en compet.
Sous enttendez après que c'est facile de gagner quand on n'est pas nombreuses sur scène.
Gardez bien la tête dans le sable.
Ne vous demandez surtout pas pourquoi tant se sont retirées après des mois de "crève la faim" comme vous et des années de "no pain, no gain."
Je pense qu'ils n'auraient pas osé faire cet affront à UN champion de France, vous avez des atouts plus... intimidants dirais-je, imposants, convainquants.
Bref ! Vous êtes plus balèzes tout simplement et l'idée d'une baffe dans la gueule d'un esprit étriqué lui élargit instantanément, subitement, comme par miracle... l'esprit.
Ca me conforte dans ma philosophie de se préparer comme on veut être et non comme les juges le veulent !
Je n'ai rien contre eux personnellement . Ils sont tous tellements souriants et aimables...
Je me fou de me faire des amis ou pas j'ai gagné Monde malgrès les 10 années où ils m'ont cassé au yeux du public mais ils n'ont pas entamé ma passion.
Mes amis je sais où ils sont depuis le début quand je faisais 15 Kilos de moins en compet. (Hello Fancky, Patrick, et les autres qui savent que je les porte dans mon coeur)
Je suis restée dans l'ombre mais de plus en plus forte chaque année.
Au lieu de me détruire ils m'ont donné des raisons de me battre. Donc aux plus pourris je dis merci ! Sans vous je n'en serais pas là !
Bref, ils veulent faire de "l'unifié" soit disant et chacun reste avec ses critères.
Pour ça que ça marche pas leur histoire ; qui était pourtant une bonne idée à la base :
réunir ensemble tous les atlhètes de toutes les Fédéraitions ! Illusions vite désarçonnées.
Plus personnes n'y croient à votre "unifié" et on retourne chacun avec la Fédé qu'on juge la plus juste.
Du coup nous, surtout les filles, on ne sait jamais comment "il faut" se présenter.
Après on rentre à la maison avec son corps pour toute l'année.
J'ai toujours trouvé Annick très belle; Maryse Manios aussi. J'ai un pannel de goût très étendu.
Moi je fais de mon mieux pour ressembler à mon idée de l'esthétisme dans la mesure de mes possiblités (je ne dis pas que j'y arrive toujours comme je voudrais, le corps n'est pas aussi maléable que de la patte à modeler, c'est con je sais )

A TOUS CEUX QUI ONT EU LA PATIENCE DE ME LIRE? OU SONT LES JUGES DANS LES FORUMS DE BODY ???

Nous c'est notre vie, eux un passe temps...

Je finirais en citant

"Mais non je m'ennerve pas, j'explique aux gens !"
Coluche...

DES ANNEES DANS L'OMBRE ET JE SUIS TOUJOURS LA !!! PLUS FORTE ! Basketball Hé hé !
Vous croyiez que vous aviez affaire à une fille à papa ?
Ou à la copine de quelqu'un ?
JE SUIS MOI KAREN TOUTE SEULE ET HONOREE PAR MON TITRE, TOUTE SEULE !!!

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Dsc000027eg
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2005, 23:31

Je sais pas si c'est parce qu'une fille n'a pas la même carrure qu'un homme qu'elle est moins respectée par les juges.
Pour reprendre ton expression, j'aimerais pas me faire mettre une baffe dans la gueule par toi ou Annick, heureusement je ne suis pas juge.

Cette dictature de l'autorité, cette incohérence et ce manque de constance dans les critères de jugement, ne sont pas propre aux différentes fédérations de culturisme. On retrouve ça à tout niveau dans la vie sociale française.

Je ne vois pas comment nous pourrions faire évoluer les choses, le problème est culturel, nous devons accepter d'être français et de vivre en France avec nos travers, mais aussi nos immenses qualités.

La seule chose à faire, c'est de tracer sa route sans s'occuper des autres. C'est ce que tu fais n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: EGALITE DES SEXES ?   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Jan 2005, 01:22

OUI c'est ce que je fais mais ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense maintenant après tant d'années à encaisser sans rien dire, pas par faiblesse mais par obligation pour pas me faire casser encore plus.

Ceci dit je ne crois pas qu'on se paye la tête des hommes en compet autant que celle des femmes ; même s'il y a des jugement douteux chez eux aussi.

flower bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Jan 2005, 13:25

tu sais ce que j en pense karen , pour avoir mainte et mainte fois hué les resultats lors de tes compets, je ne peux qu approuver ce que tu dis de A a Z , c est le milieux du body en france qui veux ca , et la raison pour laquelle comme tu le dis si bien , les finales unifiés , ne remporte aucun succés , qu il donne d entrée de jeux les criteres et qu ils s y tiennent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karen ZAREMBA
» Karen SHINGLE
» FRANCK PELLEN
» Le bodybuilding est-il un sport comme les autres ?
» avoir Frederic SAUVAGE comme coach perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser