Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!

Aller en bas 
+32
Anne solveig
BOSSAN Véronique
karel
elvis
aaron2b
erwin2
gallis bernard
INCONNU
veronique pambrun
pierre3579
didier
marcq auguste
planetemuscle.com
Octobre
seb123
madijoyce
beefyfred
Philippe Eichler
annick estenoza
Raph
barbare
messenger
paykoman02
Matt
francky057
Karen
mohaa
Jean-Luc
augugliaro alexandre
Gilles
Bodywomen
Lothaire
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Que répondre ?   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 17:42

Gilbert GIRARD a écrit:
"Tout bonheur que la main n'atteinds pas n'est qu'un rêve" Wink Karen est belle aussi dans son coeur, donc, obligatoirement, elle est belle à "l'extérieur".

Que répondre à cela. Je sais que j'ai un coeur "très" (trop ?...) grand. Tant pis j'assume. J'aime tout le monde même ceux qui ne savent pas ce qu'est le simple plaisir de sourire, juste comme ça, gratuitement, parceque ça peut rendre la vie plus belle, juste un instant. Mais la vie est faite d'instants...
Pour le reste à force de me le répéter je finirais peut être un jour par le croire...

Catégorie hard woman à l'European Pro Cup de la Grande Motte le 20 nov 2004 organisé par :
Sylvie Messina et Sandrine Nourry, un grand merci à leur dévouement pour le body
et sponsorisé par WEIDER (que je remercie pour son sponsor depuis 2 ans déja ! )
De gauche à droite :
1ère : Marie Hélène Lavigne
2ème : Debora ? (Suisse)
3ème : Karen Felix
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Bicagecatmuscle
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Dorsauxcatmuscles
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 17:52

extraordinaire les metamorphose :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 19:10

Félicitations Karen !

Je crois que la Suissesse s'appelle Deborah Miltner si je ne me trompe pas.

Ca fais plaisir de voir enfin un Open ou la catégorie femmes body est représentée, j'aimerais donc aussi pouvoir féliciter les 2 organisatrices pour leur excellent travail ! En fait, ce concours aura lieu chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 19:24

Notre Karen était resplendissante, mais malheureusement la loi de la compète est ainsi faite...elle s'est classée 3e. Ma belle Karen, c'est vrai que tu avait les cuisses "voilées" le matin et beaucoup moins l'après midi. Ce qui démontre bien que la compétition, c'est vraiment difficile et qu'une place plus en avant, tiens à peu de chose.

Mais bon... ça ne retire en rien tes mérites, et le public t'as manifesté toute sa sympathie. Mais je crois bien qu'à entendre hurler ton prénom, il y avait une grande part d'amour fraternel qui s'élançait vers toi, et tu nous le rendais bien. Tu nous a fait vibrer, tu nous as fait plaisir.Merci d'être TOI, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: 20 nov 2004 - European Pro Cup - la Grande Motte   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 21:48

Marie-Hélène 1ère
Debora 2ème
Karen 3ème
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Bicatmuscle
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 16:21

allez karen ne décourage pas ce n est qu un faux pas dans ta carrière si exeptionnelle.moi même je n était pas tout a fait près pour cette compet
je fait 4 en -85kg . mais bon je suis a ma place le jugement est juste et apres un retour a la compet apres 3 ans d arret je pense que c pas si mal
allez courage et a bientot sunny thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi ça un faux pas ?   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 18:08

francky057 a écrit:
allez karen ne décourage pas ce n est qu un faux pas dans ta carrière si exeptionnelle.moi même je n était pas tout a fait près pour cette compet
je fait 4 en -85kg . mais bon je suis a ma place le jugement est juste et apres un retour a la compet apres 3 ans d arret je pense que c pas si mal
allez courage et a bientot sunny thumleft

non, je n'ai pas fait de faux pas. J'aurais fait un faux pas si je m'étais goinfrée la veille ou si j'avais danser en boite toute la nuit par exemple.
Là à 20H j'étais au lit malheureusement malade depuis 2 jours, je n'ai pas dormi de la nuit, sur scène j'avais une poussée de fièvre terrible ;
les jambes en coton, la tête comme dans une ruche, je dégoulinais de flotte comme on le fait d'habitude au lit sous anti biotiques.
Moi je n'avais pas prévu de tomber malade sinon j'aurais dis aux microbes d'attendre le dimanche que la compet soit passée.
C'est comme ça.
Du reste même en pleine forme mes copines de scène ont un très haut niveau et donc... La lutte aurait été farouche. Mais moi là je luttais dèja pour tenir debout.
Mais ayant l'esprit sportif je me suis reposée et j'ai eu la chance que la fièvre me laisse un répit le soir pour me donner à fond.
J'espère avoir fait plaisir au public par ma choré et aux personnes qui
me connaissent par ma combativité jusqu'au dernier moment.
Quand à me décourager ?!!! C'est pas demain la veille.
Merci pour ton gentil message !
Bonne continuation à toi aussi.
Bisous.
Le soir en choré libre :
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Chorea
en écrasement facial :
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Crasementfacial
Le matin en imposé :
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Doublebi
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Kdosdeface
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 KdosdedosA
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 DosKDebbi
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 TriKscne
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 DorsauxfaceKD


Dernière édition par le Mer 18 Mai 2005, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 22:59

Non Karen n'a pas fait le moindre faux pas. Elle aussi c'est le terminator, je pense que celui ou celle qui parviendra à la décourager n'est pas encore né. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 23:02

ok c est clair. il me paraissait étonnant qu une athlète aussi perfectionniste que toi aurait pu faire une erreur dans sa prépa.ceci étant
ta choré été superbe et je pense que le public était ravi.merci a toi pour tes encouragements ça me fait plaisir surtout venant d une personne qui connait ce sport a fond et sait que quoi elle parle.c est un vrai booster.
bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 01:17

C'est sur que quand les microbes te tombent dessus, ils ne vont pas choisir un moment moins important dans ta vie pour te tomber dessus ! Je dirais même qu'ils s'attaqueront plus facilement à toi à ces moments là, ton corps étant mis à rude contribution, il aura moins d'énergie pour se battre contre eux.

Quand j'ai préparé mes championnats en 2002, 2 mois avant, j'ai choppé une sinusite, j'ai été voir un médecin apparemment incompétant qui a confondu 3x d'affilée sinusite avec grippe... résultats, j'ai continué ma prépa, croyant que j'était folle...

Quand je tenais vraiment plus debout, j'ai changé de médecin, résultat, pneumonie ! L'infection s'était répandue à cause qu'elle n'avait pas été soignée. Il me restait donc un mois avant le concours, donc impossible de ralentir mon entraînement et remanger "normalement". Il fallait donc faire un choix, soit tout arrêter, soit prendre le risque de continuer sachant que j'allais mettre ma santé en péril. J'ai décidé de continuer, car pour moi, rien ne devait stopper ma prépa, j'étais décidée à aller jusqu'au bout cette fois ci, car j'ai du renoncer à la compét 2x en prépa, suite à une blessure !

Nathalie Held qui concourrait à mes côté, m'a dit avoir une sinusite, qui heureusement n'a pas dégénéré, ayant pu être soignée tout de suite dès qu'elle est apparue. Comme quoi, il semble assez fréquent que les athlètes soient attaqué par ces p...n de microbes !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 18:42

Bonjour Karen , jai discuter avec un des jumeaux et madi ke tu pouvais confirmer kil peut se preparer a une compete 3semaine avant et que tu me donerai son regime pre-compete !

Avec mes remerciement MATTHIEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: tout sur le régime des jumeaux BALLESTER !   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 02:10

Je sais pas, faut demander à leurs parents comment ils s'y sont pris, je vois que ça.
Sorry les frangins mais sans nier votre grande volonté Twisted Evil
y'en a qui naissent petits et laids ben faut avouer c'est pas votre cas. Evil or Very Mad
P.S : question : arrêter le nutella pour faire une compet, c'est pas trop dur ?
bizzz cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sur le régime des jumeaux BALLESTER !   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 12:13

Felix Karen a écrit:
Je sais pas, faut demander à leurs parents comment ils s'y sont pris, je vois que ça.
Sorry les frangins mais sans nier votre grande volonté Twisted Evil
y'en a qui naissent petits et laids ben faut avouer c'est pas votre cas. Evil or Very Mad
P.S : question : arrêter le nutella pour faire une compet, c'est pas trop dur ?
bizzz cherry

:mrgreen: :mrgreen: c est pas notre faute Laughing nous ne faisons que profitez d un systeme mise en place par notre genetique familliale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 17:38

Bonne réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Karen nov 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 19:38

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Yalouz
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 20:10

karen fais gaffe tu as un bébé alien qui sort du nombril Laughing gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 20:19

Karen tu as un physique irreprochable!!! magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Karen le 21 nov 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2004, 02:23

MATTHIEU a écrit:
Karen tu as un physique irreprochable!!! magnifique sunny
Merci encore. Me voila le lendemain du grand prix WEIDER de La Grande Motte.
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 10a3
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 11a1
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2004, 15:47

karen j'ai vu que pour ta prepa tu privilegier les oeufs que les prots en pourdre.
pourquoi??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2004, 12:51

Rien a dire no comment !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2004, 13:18

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 C2lkfelix

Photo prise lors l'European Weider Pro Cup à la Grande Motte, je vais en avoir encore quelque unes que je te transmets bientot Karen
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2004, 15:33

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 W4xk
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Y2ak1
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 G5sk2
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 S5kk3
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: joli !   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2004, 13:25

paykoman02 a écrit:
karen j'ai vu que pour ta prepa tu privilegier les oeufs que les prots en pourdre.
pourquoi??
merci
Excuse moi de sourire mais toi tu fais comment pour sêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: le 21 novembre 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2004, 13:49

en pose relax le lendemain du grand prix WEIDER
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 3a4xj
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 4a0qm
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 9a0tx
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 6a2gk
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 5a9lw
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 2a7ug
En espérant qu'elles vous plairont.
Bises à tous !

P.S : merci Jonathan pour les photos du grand prix
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joli !   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2004, 15:35

Felix Karen a écrit:
paykoman02 a écrit:
karen j'ai vu que pour ta prepa tu privilegier les oeufs que les prots en pourdre.
pourquoi??
merci
Excuse moi de sourire mais toi tu fais comment pour sêcher ?

au moin je té fait sourire ma belle Wink
sinon a mon avis tu te retenir l'eau avec les prot en poudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karen ZAREMBA
» Karen SHINGLE
» FRANCK PELLEN
» Le bodybuilding est-il un sport comme les autres ?
» avoir Frederic SAUVAGE comme coach perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser