Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!

Aller en bas 
+32
Anne solveig
BOSSAN Véronique
karel
elvis
aaron2b
erwin2
gallis bernard
INCONNU
veronique pambrun
pierre3579
didier
marcq auguste
planetemuscle.com
Octobre
seb123
madijoyce
beefyfred
Philippe Eichler
annick estenoza
Raph
barbare
messenger
paykoman02
Matt
francky057
Karen
mohaa
Jean-Luc
augugliaro alexandre
Gilles
Bodywomen
Lothaire
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 16:39

Bisous à toi ma belle Karen. Merci d'être venu faire un tour sur bodybuilding.fr c'est très gentil de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2004, 19:52

Oui, ça me fait plaisir à moi aussi de te retrouver ici Karen, et je me réjouis de voir tes prochaines photos Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2004, 12:10

Bodywomen a écrit:
Oui, ça me fait plaisir à moi aussi de te retrouver ici Karen, et je me réjouis de voir tes prochaines photos Wink

A bientôt

Chère Bodywomen,
tout d'abord merci de tes messages si gentils à mon égard depuis le début ! Ils me touchent beaucoup.
Quand je serais une grande "surfeuse" comme toi je serais plus à l'aise pour mettre des photos un peu partout. Pour l'instant je fais mes dents sur Planetemuscle.
Mais je vais y arriver rambo
A bientôt et merci encore pour tes encouragements.
Karen
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 11:00

Je retrouverai mon amie Karen pour la compète de Sylvie MESSINA à la Grande Motte, la semaine prochaine !!! Wink thumleft
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Karen3
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Karen1
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Karenfelix
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 21:18

Quel petit veinard ce Gilbert, il a tjr l'occasion de faire de belles rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 21:48

je provoque toujours les rencontres...Je vais te dire comment j'ai connu Karen. J'ai vu sa photo dans le Monde du Muscle. Elle était sur le podium avec plusieurs autres compétitrices. Pas trois, mais bien 4 ou 5 sur la photo. Je n'avais jamais entendu parlé d'elle, mais dans le texte de l'article il était écrit qu'elle était de AIX-EN-PROVENCE (à 80 km de chez moi). J'ai donc fais les recherches nécessaires et le l'ai contacté par téléphone. Nous avons pris rendez-vous chez elle, et c'est de là qu'a été faite la première interview de Karen pour le Monde du Muscle. Comme j'aime aller vers les gens , et que j'estimais que le physique de Karen méritait vraiment un article...ce fût chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 11:45

Vu le nombre d'associations culturiste, même en étant dans le milieu, on n'arrive pas connaître tous les bons compétiteurs. Par exemple, en dehors des athlètes de la WABBA, je ne connais que très peu de compétiteurs des autres fédérations, et comme sur les sites de ces autres fédérations en Suisse sont toutes en allemand...

Encore un fait qui prouve que la multitude des fédérations nuisent à la médiatisation et à la reconnaissance des athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 12:08

alors voila karen
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 JustinKarenChrist1
tu vois c est simple d envoyer des topics lol , a toi maintenant , fais ce que je t ai expliquer et tu devrias y arriver , bisous et au cas tu apelles . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 21:52

Bon, moi aussi...en attendant que Karen poste elle-même des photos inédites, je mets celles-ci . Wink
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Cool__
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Dans_un_filet
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Dorsx
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Tirage_3
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: en Guadeloupe 1999   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 14:05

le black c'est Justin Jospitre multi champion du MOnde et le blanc c'est Christophe Ballester, à l'époque champion d'Europe de bras de fer. Il s'est mis au body plus tard. Actuellement champion D'Europe WPF en - de 75K.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 14:39

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 100_0132

Mais pourquoi notre belle Karen, la plus musclée avec des fitness et body-fitness ?
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 14:48

je n entrerais pas dans la polemique , mais encore une fois dans une competition organisé par la fédération qui l a volée de nombreuse fois en finale france , une nouvelle occasion a etait trouvé de lui eviter d etre sur la plus haute marche du podium . qu il arrete d oragniser des competitions de muclée feminine si c est pour les comparer a des fitness ou body fitness avec forcement des criteres bodyfitness voir fitness . elles ont chacune leur qualitée et leur merite n est en rien remise en cause . tous cela reviens a l organisation et lé fédération a mon humble avis . mais peut etre que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: no more comment ...   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 15:07

Gilbert GIRARD a écrit:
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 100_0132

Mais pourquoi notre belle Karen, la plus musclée avec des fitness et body-fitness ?

Sans doute pour pour étoffer le plateau des féminines, qui à force d'être classées sur des critères d'affinité et non athlétique, ont désertées les compet.
Je me rappelle ma 1ère compet, nous étions 12 sur scène. C'était en 1993 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: nov 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 15:12

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 3c
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur le plateau de Toulouse le 06 nov 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 15:18

de gauche à droite :
Odile Lupon, liby (1er pas), Karen Felix, Cathy Pilain, Andrée Giovani.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: nov 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 15:42

Voici quelques photos comme promis. flower

IMG]http://img31.exs.cx/img31/9083/4c2.jpg[/IMG]
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 6a2
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 2a2
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Karen 1er nov 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 16:33

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 4c1
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 12a5
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 13a3
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er nov 2004   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 16:47

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 15a1
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 21a1
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 26b2
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 7b
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 19:10

merci pour les photos Karen, tu es splendide !! thumright Pour ce qui est des femmes musclées dans les compétitions, ce n'est hélas pas nouveau qu'on les juge avec les fitness et body-fitness...en prenant pour critère...les fitness. Résultat, plus tu es musclée, plus tu te retrouve dans les fonds de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 19:58

Gilbert GIRARD a écrit:
merci pour les photos Karen, tu es splendide !! thumright Pour ce qui est des femmes musclées dans les compétitions, ce n'est hélas pas nouveau qu'on les juge avec les fitness et body-fitness...en prenant pour critère...les fitness. Résultat, plus tu es musclée, plus tu te retrouve dans les fonds de classement.

Des critères honteux, ayant pour but encore une fois de dévaloriser les femmes musclées, de nous humilier... En Europe, le body a bcp régressé, et j'ai l'impression que le machisme revient en force, les femmes acceptant de se soumettre à ces règles ne font que contribuer à la progression du machisme et nous finirons pas perdre nos droits (dans tous les domaines) si ont laisse faire. Nous devons faire ce qui nous plait, et en aucun cas se conformer à des règles qui nous dictées, imposées.

Les nouveaux critères ressemblent tjr plus à miss Bimbo, bientôt on entendra "Barbie, laisse toi faire..." hé oui, c'est une réalité si on laisse faire !

Encore toutes mes félicitations Karen pour se magnifique corps que tu as su sculpter à la perfection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ha si seulement ...   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 23:34

Des critères honteux, ayant pour but encore une fois de dévaloriser les femmes musclées, de nous humilier... En Europe, le body a bcp régressé, et j'ai l'impression que le machisme revient en force, les femmes acceptant de se soumettre à ces règles ne font que contribuer à la progression du machisme et nous finirons pas perdre nos droits (dans tous les domaines) si ont laisse faire. Nous devons faire ce qui nous plait, et en aucun cas se conformer à des règles qui nous dictées, imposées.

Les nouveaux critères ressemblent tjr plus à miss Bimbo, bientôt on entendra "Barbie, laisse toi faire..." hé oui, c'est une réalité si on laisse faire !

Encore toutes mes félicitations Karen pour se magnifique corps que tu as su sculpter à la perfection Wink[/quote]

Si seulement ça peut aider les femmes musclées à être mieux
considérées à l'avenir je ne serais pas allée à Toulouse pour rien.
Mais on ne veut pas faire une caté pour
une seule athlète. Résultat on fait n'importe quoi avec les féminines
et on s'étonne qu'il y en ai de moins en moins !
Bisous bodywomen !
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 04:41

karen tu es resplendissante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Championne
Karen


Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/11/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hola !   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 12:18

mohaa a écrit:
karen tu es resplendissante sunny

Merci, dommage que tu ne me vois plus qu'en photos. Ca t'aurais plût de voir la compet, j'en suis sûre.
Besos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodycoach.free.fr
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 16:33

besos lol oui en vrai c tjr mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 17:02

"Tout bonheur que la main n'atteinds pas n'est qu'un rêve" Wink Karen est belle aussi dans son coeur, donc, obligatoirement, elle est belle à "l'extérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!   ZEN COMME ... KAREN FELIX !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karen ZAREMBA
» Karen SHINGLE
» FRANCK PELLEN
» Le bodybuilding est-il un sport comme les autres ?
» avoir Frederic SAUVAGE comme coach perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser