Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des biceps de formes etrange (video)

Aller en bas 
+3
steph1407
babtou59
Bandit1980
7 participants
AuteurMessage
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 07:58

Je sais pas vous en pensez quoi mais je trouve que dans ce video les gars ont des biceps etranges. D'accord on as toute une génétique différentes mais c'est etrange qu'autant de la meme salle de gym soit shaper avec des biceps que je dirait de forme tres ronde casi déporté au bras.

<object><param></param><param></param></object>

Est-ce une question que les gars prennent les memes produits ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 08:56

En tout cas, y a des gros morceaux !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 09:11

pour avoir des bras comme certain sur la vidéo ya des trucs ....
du même nom qu'un produit qui fait du bien là ou ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 10:24

wé wé y en a qui se sont huilés pour la vidéo... à l'extérieur comme à l'intérieur!!

perso j'aurai trop honte.... enfin les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:06

steph1407 a écrit:
pour avoir des bras comme certain sur la vidéo ya des trucs ....
du même nom qu'un produit qui fait du bien là ou ca fait mal
synthol tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:11

JR a écrit:
wé wé y en a qui se sont huilés pour la vidéo... à l'extérieur comme à l'intérieur!!

perso j'aurai trop honte.... enfin les goûts et les couleurs...
j'avait pas saisie tout de suite quand tu parlait de huilé a l'interrieur... bon ben je veut pas repartir un sujet sur le synthol y'en a deja assez mais am question etait vraiment une interogation. J'avait pas vraiment vu d'utilisateur a faible niveau, comparativement a greg valentino et compagnie, je savait pas que ca donnait ca. Au début je pensait aux stéroides mais synthol ca serait pas bete. tk c'est pas des beaux muscles
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:32

Sujet déplacé au bon endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:51

perso je prefere mes bras sans me venter , comme dit steph sa cache quelque chose chez certain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
corsicadiesel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 05:32

Hello hello désolé je suis nouveau mais je comprend pas votre histoire de synthol quel est cette arnaque avec le synthol? Ou s'agit il d'une testo qui comporte ce nom.
Non pas que je souhaite en prendre bien au contraire je suis totalement contre ce genre de produit mais bien pour m'informer et savoir de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 14:54

Ce synthol n'a rien à voir avec les bains de bouche. Il s'agit d'un produit homonyme qui est destiné à être injecté directement dans le muscle.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 15:50

ouais voilà tu te fais ton injection et "hop" c'est magique: t'as des grosses boules où t'as piqué et tu ressembles à rien...
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 16:36

L'avantage, c'est qu'à la piscine t'as pas besoin de bouée, tu flottes tout seul...


Ok, je sors -----> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:57

ho tu me decoit la john , est les vazeuse celle la Mr.Red , tu en as fait des mieux que ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:19

Je prends le compliment. Merci Roro. Cool


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 07:58

corsicadiesel a écrit:
Hello hello désolé je suis nouveau mais je comprend pas votre histoire de synthol quel est cette arnaque avec le synthol? Ou s'agit il d'une testo qui comporte ce nom.
Non pas que je souhaite en prendre bien au contraire je suis totalement contre ce genre de produit mais bien pour m'informer et savoir de quoi il en retourne.
une genre dhuile injecté pour gonfler les muscle avec des resulatts vraiment laid http://www.jrgc.cn/html/200605/9322.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des biceps de formes etrange (video) Empty
MessageSujet: Re: Des biceps de formes etrange (video)   Des biceps de formes etrange (video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des biceps de formes etrange (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avants-bras: Curl en prise marteau
» Biceps: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser