Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de bodybuilders pour programme de télévision

Aller en bas 
+10
John
babtou59
Kai
merlin
yanis
steph1407
gael
cedric74
roro77
TKM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 12:54

Ce n'est pas du tout un bodybuilder qui à "de la répartie" qu'il faut à la tv, mais un bodybuilder qui soit un immense pédagogue ( très érudit en anatomie, physiologie, biomécanique et nutrition) avec une élocution absolument parfaite.
Je ne connais que deux personnes réunissant tous les atouts. C'est Jean TEXIER pour le bodybuilding et Emmanuel Legeard pour la force, et les strongmen...bien qu'étant très calé sur le body lui aussi.

Répondre et se justifier suite à des propos très malveillants du quidam est sans le moindre interêt pour notre milieu. Nous n'avons pas à nous justifier devant qui que ce soit.Ce type de reportage digne du caniveau est du même ordre que les magazines people. A mettre à la poubelle. puker puker pukel Thumb down
Malheureusement, il est des dizaines de culturistes prêts à tout et à n'importe quoi pour "passer à la TV", et c'est bien ce qui est désolant. Nous n'avons pas besoin de la TV pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 13:00

daccord avec toi ,puis apres qu il ne vienne pas pleurer sur les forums.....
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:08

John a écrit:
Oh, bin non Roro ! Si toi aussi tu te mets à jouer les provocateurs, où va-t-on ?! Laughing

ca c est vue a ce point la mdr!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TKM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:23

Très bien messieurs, je comprend votre désarois, cependant, je n'ai jamais dit que le micro trotoir serait gentil, mais effectivement réaliste, car malheureusement, beaucoup de gens ont des à prioris bien ancrés sur les bodybuilders, et ce, à cause d'une probable minorité. Dommage, que vous ne comprenniez pas notre but. Si tout était toujours rose, cela se saurait, alors à quoi bon se mettre des oeillères, à part pour éviter de regarder les choses en face?

A moins qu'il vous soit plus agréable de voir des sujets à la vie ma vie sur TF1 ou là...!! pour le coup, excuser moi du peu, mais les bodybuilders ont l'air d'être idiot.

Sachant qu'il ne s'agit pas de la réalité, je met en place un concept permettant à tous de s'exprimer et de donner une once d'espoir dans ce monde de brut....mais très peu ont le courage de saisir cette chance.

Autant pour moi , mais si vous préférez laisser les choses en états.....tant pis, c'est que je me suis trompé.

Certains ont refuser de faire l'émission par peur d'être ridicule, ce que je comprend, mais tout de même, je rappelle que je donne les questions des jours à l'avance, pour que l'interlocuteur puisse préparer ses réponses...si ce n'est pas de la prévoyance!!!

Bref, pour une émission "canniveau", je trouve que nous tirons notre épingle du jeu, tout en gardant une certaine dignité.

A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 12:27

j'aimerai tout de meme voir cette emission, alors tient nous au courant de son passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 15:14

TKM a écrit:
Très bien messieurs, je comprend votre désarois, cependant, je n'ai jamais dit que le micro trotoir serait gentil, mais effectivement réaliste, car malheureusement, beaucoup de gens ont des à prioris bien ancrés sur les bodybuilders, et ce, à cause d'une probable minorité. Dommage, que vous ne comprenniez pas notre but. Si tout était toujours rose, cela se saurait, alors à quoi bon se mettre des oeillères, à part pour éviter de regarder les choses en face?

A moins qu'il vous soit plus agréable de voir des sujets à la vie ma vie sur TF1 ou là...!! pour le coup, excuser moi du peu, mais les bodybuilders ont l'air d'être idiot.

Sachant qu'il ne s'agit pas de la réalité, je met en place un concept permettant à tous de s'exprimer et de donner une once d'espoir dans ce monde de brut....mais très peu ont le courage de saisir cette chance.

Autant pour moi , mais si vous préférez laisser les choses en états.....tant pis, c'est que je me suis trompé.

Certains ont refuser de faire l'émission par peur d'être ridicule, ce que je comprend, mais tout de même, je rappelle que je donne les questions des jours à l'avance, pour que l'interlocuteur puisse préparer ses réponses...si ce n'est pas de la prévoyance!!!

Bref, pour une émission "canniveau", je trouve que nous tirons notre épingle du jeu, tout en gardant une certaine dignité.

A bon entendeur.....
..........je pense qu il existe plein d autres forum ou tu pouras trouver beaucoup de clients potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 18:03

Ce qui me gène dans ce type d'émission c'est qu'un culturiste va devoir se justifier suite à des préjugés des passants.Est-ce qu'un foot-balleur doit se justifier sur le fait qu'il cavale après un ballon ? Non.
. Il y a des forums sur lequels les mecs sont prets à PAYER pour passer à la TV même 50 secondes avec une plume dans le C... pourvu que les potes les voient sur le petit écran.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 18:23

G.G a écrit:
Ce qui me gène dans ce type d'émission c'est qu'un culturiste va devoir se justifier suite à des préjugés des passants.Est-ce qu'un foot-balleur doit se justifier sur le fait qu'il cavale après un ballon ? Non.
. Il y a des forums sur lequels les mecs sont prets à PAYER pour passer à la TV même 50 secondes avec une plume dans le C... pourvu que les potes les voient sur le petit écran.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Thumb down

mdr !!mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 20:18

plus que vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:24

à 100% d'accord avec vous, les gars !! ce genre d'émission a pour but de donner une mauvaise image de notre sport !! si les gens qui ont décidé de faire cette emission ont envie de comprendre comment nous fonctionnons, et bien qu'ils viennent en salle et se fassent une idée de ce qu'est la réalité en salle, pour les gens qui pratiquent avec assiduité et conviction !!

ces émissions sont bonnes à jeter, tout ce qu'ils attendent c'est de pouvoir nous planter encore !!! ça s'appelle l'audimat, c'est ça ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 20:30

ca ye !!!newbody s enerve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:52

roro77 a écrit:
ca ye !!!newbody s enerve Mr.Red

ben y a de quoi !!! à chaque fois, on essaie de nous faire passer pour des abrutis sans cervelle, alors je vois pas pourquoi ça changerait à l'avenir !!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 11:58

c'est bien connu, pour tout ces frustré(e)s et jaloux(se),nous avons tout dans les muscles et rien dans la tête.....

tout comme ils pensent que nous sommes tous des drogué(e)s...

ils sont lamentables
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 19:21

et tu as oublier la gonflette rudy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 00:57

newbody a écrit:
roro77 a écrit:
ca ye !!!newbody s enerve Mr.Red

ben y a de quoi !!! à chaque fois, on essaie de nous faire passer pour des abrutis sans cervelle, alors je vois pas pourquoi ça changerait à l'avenir !!
rambo
une station de télé au quebec "musiqueplus" version quebecoise de muchmusic entk ils ont fait uen emission sur un gars qui fait du culturisme ils lui ont demandé qu'est-ce que tu pense des steroides dans le bodybuilding. le gars a tout simplement répondu que c'Est aussi domage que dans nimporte quel sport et c'Est tannant de voir toujour associé culturisme et que lui il pouyvait pas en parlert plus que ca parcequ'il ne s'y connais absolument pas dans le domaine des drogues. la ils ont laissé un temps mort et ils ont mis des son de petits oiseaux comme si le gars etait absolument con Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 08:19

Bandit1980 a écrit:
newbody a écrit:
roro77 a écrit:
ca ye !!!newbody s enerve Mr.Red

ben y a de quoi !!! à chaque fois, on essaie de nous faire passer pour des abrutis sans cervelle, alors je vois pas pourquoi ça changerait à l'avenir !!
rambo
une station de télé au quebec "musiqueplus" version quebecoise de muchmusic entk ils ont fait uen emission sur un gars qui fait du culturisme ils lui ont demandé qu'est-ce que tu pense des steroides dans le bodybuilding. le gars a tout simplement répondu que c'Est aussi domage que dans nimporte quel sport et c'Est tannant de voir toujour associé culturisme et que lui il pouyvait pas en parlert plus que ca parcequ'il ne s'y connais absolument pas dans le domaine des drogues. la ils ont laissé un temps mort et ils ont mis des son de petits oiseaux comme si le gars etait absolument con Evil or Very Mad

et bien y a a pas qu'en France alors
je croyais qu' outre atlantique ils n'avaient pas la même image du body que "nous"
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 05:59

steph1407 a écrit:
Bandit1980 a écrit:
newbody a écrit:
roro77 a écrit:
ca ye !!!newbody s enerve Mr.Red

ben y a de quoi !!! à chaque fois, on essaie de nous faire passer pour des abrutis sans cervelle, alors je vois pas pourquoi ça changerait à l'avenir !!
rambo
une station de télé au quebec "musiqueplus" version quebecoise de muchmusic entk ils ont fait uen emission sur un gars qui fait du culturisme ils lui ont demandé qu'est-ce que tu pense des steroides dans le bodybuilding. le gars a tout simplement répondu que c'Est aussi domage que dans nimporte quel sport et c'Est tannant de voir toujour associé culturisme et que lui il pouyvait pas en parlert plus que ca parcequ'il ne s'y connais absolument pas dans le domaine des drogues. la ils ont laissé un temps mort et ils ont mis des son de petits oiseaux comme si le gars etait absolument con Evil or Very Mad

et bien y a a pas qu'en France alors
je croyais qu' outre atlantique ils n'avaient pas la même image du body que "nous"

ouai bien il y a aussi des francais au quebec Laughing

non mais sans farce c'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 05:33

vla un lien de lémission en tant que tel
http://www.musiqueplus.com/mes15minutes/Participants/Antoine/
Nom complet: Antoine Vaillant

Âge: 20 ans
BIOGRAPHIE
Antoine a toujours été plus grand que les autres jeunes de son âge. Il a joué au hockey, mais c'est en regardant Arnold Schwarzenegger qu'il a voulu devenir de plus en plus fort et a commencé à faire du culturisme. Ça fait seulement 4 ans qu'il s'entraîne et il est déjà le champion de sa catégorie : M. Canada chez les juniors. Il deviendra senior à 21 ans. En septembre 2006 il devient Monsieur Canada (compétition à Saskatoon) et selon plusieurs connaisseurs il est le jeune culturiste canadien qui a le plus de potentiel depuis 25 ans. On dit de lui qu'il n'est pas seulement musclé, mais qu'il a toutes les qualités requises, que c'est un phénomène exceptionnel!




CRI DU ♥

Comme Antoine est un adepte de la forme physique il aimerait que les jeunes soient moins ‘scotchés' sur leurs jeux vidéos ou leurs ordinateurs, qu'ils fassent attention à leur alimentation (exit les chips!) et qu'ils bougent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de programme pour les bras
» aide pour un programme de complement alimentaire
» DU BODYBUILDING A LA TELEVISION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser