Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de bodybuilders pour programme de télévision

Aller en bas 
+10
John
babtou59
Kai
merlin
yanis
steph1407
gael
cedric74
roro77
TKM
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TKM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 15:28

Bonjour à tous,


Je représente une société de production audiovisuelle. Nous sommes actuellement en train de réaliser un programme court pour la télévision et nous aimerions tourner un épisode sur le bodybuilding.
Si vous êtes prêt à vous rendre sur Paris et que l'idée vous intéresse, merci de me contacter au 01 45 22 34 09 ou par mail contact@tkmprod.com

Demander FLORENT.


ciao ciao.

Sujet déplacé dans la rubrique adéquate. Deuxième sujet identique supprimé, merci de ne poster qu'une seule fois la même chose.
Titre édité pour plus de clarté. John.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 17:47

sa m interesserais bien ; mais je suis trop timide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TKM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 17:54

ça n'est pas grave, la caméra peut vite se faire oublier, nous sommes vraiment à la recherche d'un interlocuteur pour ce sujet, merci de nous envoyer une photo de vous si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:15

si vous voulez voire les photos des membres, il faut allez dans la rubrique MEMBRES comme ca cela vous donne un apercus du physique de chacun Wink et vous recherchez quel type de physique par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
TKM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:17

L'idéal serait quelqu'un qui fait de la compétition, avec donc le physique qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:21

ok c est plus clair , pour ca il va falloir donc envoier des messages en MP chez les competiteurs voila tous, a moin qu il y est d autres membres a qui la demande pourrais interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:40

l'appel est donc lancé pour la recherche d'un culturiste compétiteur. Maintenant tout dépends si le culturiste souhaité est un champion du monde et d'une grande notoriété dans notre milieu du bodybuilding, ou un inconnu.
Je pense que les athlètes interessés se manifesteront directement par téléphone en lisant cette "annonce" afin d'en savoir plus sur l'objet du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
TKM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:50

Merci,

Nous n'avons pas besoin de quelqu'un particulièrement connu dans votre milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 19:31

OK !! la demande est donc infiniment moins précise et exigeante que si nous avions affaire directement à une chaîne de télévision. Il y a quelques semaines j'ai été contacté par une consoeur de TF1 qui recherchait un culturiste avec un physqiue très précis. Bien sûr , je l'ai trouvé . Là on a le choix avec des centaines de culturistes. Je suis convaincu que vous trouverez la personne que vous cherchez en mettant votre annonce sur www.planetemuscle.com .Là bas, en moins de 10 minutes vous aurez 25 candidats. Very Happy


Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette société de production


http://www.tkmprod.com/


TKM Production
49, rue de la Victoire
75009 PARIS


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 09:31

Je trouve ça trop cool ....Super ,mega cool thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:10

je pense que actuelement un compétiteur sympathique serai frederique sauvage qui est au top du body francais actuel et qui de plus ne passerai pas sont temps a faire le beauf ...;
sinon je ne me rappel plus trop de son nom mais a paris j avais rencontré un gars tres tanké qui été aussi medecin .. ( ca change du cliché body - décérébré )

moi ca me botterai bien mais je suis loin d avoir un physique compétiteur !! ou alors si mais dans les compitions des années 50 !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:19

gael a écrit:
je pense que actuelement un compétiteur sympathique serai frederique sauvage qui est au top du body francais actuel et qui de plus ne passerai pas sont temps a faire le beauf ...;
sinon je ne me rappel plus trop de son nom mais a paris j avais rencontré un gars tres tanké qui été aussi medecin .. ( ca change du cliché body - décérébré )

moi ca me botterai bien mais je suis loin d avoir un physique compétiteur !! ou alors si mais dans les compitions des années 50 !! Laughing Laughing Laughing Laughing

alex Nataf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:14

Ils s'en foutent d'avoir un champion Confused . Il semblerait que n'importe qui ferait l'affaire du moment qu'il y a du muscle.( lire les messages précédents)
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:31

NE VOUS CREUSEZ PAS LA TETE IL N AURONS QUE L EMBARAT DU CHOIX lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TKM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Merci   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 15:29

Merci de votre intéret messieurs, mais en fait je n'ai toujours pas trouvé de bodybuilder pour mon sujet.....je suis donc encore à la recherche...

Merci de votre aide..

Florent.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 17:10

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOvoila qui est tres surprenant??????les criteres demandes seraient ils trop eleves??????les cultos auraient moins envie d etres tournes en ridicules hummmmmmmmmla question est pose??????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TKM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 17:13

en même temps je ne prend personne en traitre et mon but n'est pas de faire passer qui que ce soit pour un idiot....bien au contraire.
avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:32

donne plus d explication sur ton emission !!! Quelle est le but !! . A quelle heure sera t elle diffusé ?? . Doit on avoir son debardeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
TKM




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:46

Voila le concept:

Nous faisons un sondage dans la rue et demandons aux gens s'ils ont des à prioris sur les bodybuilders.

Ensuite nous réalisons l'interview avec dans une salle avec un bodybuilder, et on lui donne l'occasion de se défendre face aux a prioris qu'aurons donné les gens.

c'est pourquoi nous recherchons quelqu'un qui a de la réparti et qui est intelligent pour se défendre efficacement.

Pour la diffusion, pour l'instant elle se fera à travers le net, pas encore de diffusion télé prévue....mais comme je l'ai dit pas de traitrise et on ne va pas s'amuser à déformer la vérité, comme malheureusment beaucoup de gens mal intentionné pourraient le faire.

L'émission s'appelle A PRIORIS.

elle est présenté par un animateur super sympa.

Voila.

Pour plus d'info tu peux me contacter au 01 45 22 34 09 ou par mail contact@tkmprod.com

Je suis Florent.

voila
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:58

je crois que j ai quelq un pour toi, il ce prénome gui....... me bon ok elle etais facile celle la Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 19:06

Roro...... Laughing Wink Razz Boulet
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 20:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 20:48

Oh, bin non Roro ! Si toi aussi tu te mets à jouer les provocateurs, où va-t-on ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 21:47

Citation :
Voila le concept:

Nous faisons un sondage dans la rue et demandons aux gens s'ils ont des à prioris sur les bodybuilders


Shocked Shocked Shocked Shocked
Le simple fait de poser cette question n'est pas à mon avis "innocente". Et c'est ce que j'appelle "une question dirigée" qui va provoquer obligatoirement une réponse attendue, car tout le monde sait, et ceci depuis toujours, que les bodybuilders sont considérés comme des gens ayant tout dans les muscles et rien dans la tête, ou alors qu'ils ont des "muscles creux"etc..

Un" micro trottoir" , qui va obligatoirement succiter plus de réactions négatives que positives. De plus un bodybuilder devrait ensuite se justifier contre les attaques faites en démontrant le contraire des affirmations proférées contre les culturistes. Du grand n'importe quoi !!!

Citation :
Pour la diffusion, pour l'instant elle se fera à travers le net, pas encore de diffusion télé prévue

C'est bien ce qu'il me semblait. Ce reportage n'est pas destiné à la télévision .
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 22:06

tu sait bien GILBERT qu il est plus profitable de faire une emmission polemique que de mettre les francais face a leur hygiene de vie deplorable . qui oserai leur proposer de regarder un gars qui s alimente sainement ,qui fait du sport,qui se cultive en lisant des livres traitant du mieux etre, d etre attentionne aupres de sa femme et de ses enfants. l emission ferai un bide ,j en suis venu a presque plus communiquer sur ma passion (a part les gens qui la partage ) c est usant la betise ,et je n ai plus trop d energie a gaspiller........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bodybuilders pour programme de télévision   Recherche de bodybuilders pour programme de télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de bodybuilders pour programme de télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de programme pour les bras
» aide pour un programme de complement alimentaire
» DU BODYBUILDING A LA TELEVISION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser