Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?

Aller en bas 
+14
roro77
thierrybody1
Esnby
Musclor
D'jenni
Maximus
simonetsimon
Matt
FRANCKY
Gilles
gallis bernard
RAOUL
Jonathan.S
elvis
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elvis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2005

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006, 19:42

Bonsoir à tous, parmi vous qui s'entraîne uniquement à domicile?

Etes vous satisfait du résultat? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 15:32

Moi je m'entraine à domicile et je suis très satisfait des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
RAOUL




Nombre de messages : 6
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/08/2005

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 18:01

J'ai fais cela pendant 2 ans, pour me remettre en forme et parce que cela me permettait un entrainement régulier.
Cela m'a plutot bien réussis, mais l'idéal est quand même de pouvoir s'entrainer avec un partenaire !!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 18:08

quand la salle est ferme du 15 juillet au 1septembre j ai tout ce qu il faut dans mon garage. je ferais des photos cet ete pour vous montrer ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
elvis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2005

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: re   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 23:05

Salut Bernard, qu'as-tu comme matériel spécifique pour le dos?

Avec haltètes et barre on est très limité donc je songe installer une barre de traction au mur.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 23:39

POULIE HAUTE.BARRE HAUTE POUR TRACTION.POULIE BASSE TOUT COMME A LA SALLE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 18:59

Je m'entraîne à la maison, je me suis installé une salle dans une pièce de ma maison.

J'ai un appareil à poulie : haute, basse, réglable, hack squat, butterfly. J'ai un banc, barres, haltères, disques et une barre pour les tractions.

Les résultats sont honnètes, + 20 à 25 kg depuis mon poids de départ en 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/07/2005

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 07:54

Salut je m'entraine chez moi et j'ai des résultats visibles( 10 kg en 1 ans). Mais c'est un investissement, maintenant je suis bien equipé. mais un parteneire permettrai de progresser plus vite, sans être assuré il faut connaitre ses limites. Je suis resté 5 ou 6 fois coincé sous la barre au d.c. J'ai pallié à ce problèmes en travaillant le d.c avec altères ou a la barre guidée quand je veut faire des max. Au squat, barre guidé pour les max, sécurité oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 13:23

J'ai toujours privilégié les haltères, c'est moins risqué et ça permet d'améliorer la symètrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 13:39

Moi je m'entraine chez moi (banc, barres et fonte) et à la salle suivant mes horaires

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 18:15

Je m'entraine la plupart du temps at home et quand je peux aller à la salle je m'y rends. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
simonetsimon




Nombre de messages : 34
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/03/2005

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: entrainement a domicile   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 16:03

Salut,moi je m'entraine a domicile.Vue le prix des salles actuelles ou il faut regler de deux ans d'un coups.Ou sont les salles ou on pouvait regler au mois.Voici sur quoi je m'entraine.

http://www.image-dream.com/image.php?image=56ff6034295968f67e4370af9589f11e.jpg&pseudo=anonym

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 15:46

Salut. J'ai commencé la muscu en 1990 et j'ai toujours été en salle. Au début de cette année 2006 j'ai décidé d'en faire à la maison. Je me suis donc équipé d'un repose barre réglable en largeur, d'un bon banc réglable, d'une barre droite de 1m75, barre EZ, barre bomber, haltères courtes et les poids qui vont avec. Je peux travailler l'ensemble des groupes musculaires, j'ai listé plus de cinquante exercices différents, et ça me convient très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
D'jenni

D'jenni


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : belgique "pres de namur"
Date d'inscription : 28/07/2006

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 20:50

bonjour a touss

je me pose une question alors la voila

quel est le mieux la maison ou dans une salle de gym pour nos entrainements ????


ahh oui j'en ai une autre j'ai mon triceps gauche qui est moin dévloppé que celui de droit,

quel serai le mieux pour ne pas que le gauche soit plus dévloppé que le droit de l'entrainee seul ou les 2 en meme temps

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni0420.skyblog.com
Invité
Invité




Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 21:22

le mieux est dans une salle, car on dispose de tout le matériel nécessaire et ausi de l'aide d'un éducateur sportif. Pour ce qui est d'un biceps plus développé que l'autre, ne t'inquiète pas pour ça, nous sommes tous dans le même cas ...ou presque. Pour tenter d'y remédier, il vaut mieux travailler avec des haltères afin que chaque biceps donne SEUL le maximum de travail !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'jenni

D'jenni


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : belgique "pres de namur"
Date d'inscription : 28/07/2006

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 21:33

ok merci GG pour ta réponse

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni0420.skyblog.com
Invité
Invité




Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 21:37

Pas de quoi ma belle, nous sommes là pour nous aider mutuellement !! Wink jocolor sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Musclor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 00:48

Je m'entraîne chez moi aussi , j'ai aménagé ma cave , j'ai une poulie haute au mur , plusieurs barres longues, barre EZ , plusieurs paires d'haltères, une presse à cuisse qui fait aussi hack squat , 2 bancs réglabe, un vélo , un tapis de marche, et un steeper .Voilà et avec tout ça je m'en sort très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esnby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2006

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 01:23

A la maison aussi : un banc, un RBR500, des barres et des poids !
Revenir en haut Aller en bas
thierrybody1

thierrybody1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2006

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 17:50

salut tout le monde du body;Ben moi je m'entraine depuis 20 ans chez moi avec de temps en temps des training en salle mais cette année j'ai fais 2 eme a la finale France acf en taille moyenne lourd 1.74m pour 88kgs sur scene et je suis en prise de masse actuellement a 102 kgs pour 50 de bras et le reste du corps qui va avec.J'avoue que des fois c'est pas evident de trouver la motivation .
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:51

je remonte ce topic pour voire si il y a plus de monde qui s entraine chez eux, car pour moi c est fifti fifti un coup a la salle, et quand le courage n y est pas a la maison, avec le peux que j ai celon ce que je vais bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
juve




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:33

moi je m'entraine a la maison aussi, mais c vrai que c'est chaud pour les develloper coucher, je suis deja rester coincer qq fois sinon je passe bientot mon permis et je vais surement allé dans une salle
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:32

Je m'entraîne également chez moi depuis le début, je n'ai même jamais mis les pieds dans une salle, et j'ai dédié une petite pièce de chez moi pour ça. Je préfère, au moins je suis sûr d'être à 100% concentré sur ma série et de manier plus les charges que la langue.
J'ai investi il y a quelques mois dans une machine regroupant un cadre-guide, une poulie haute et une basse ainsi qu'un banc inclinable avec appareil à jambes et pupitre à biceps. C'est le Proform G880.
Et bien sur, barre, haltères et une petite collection de poids, du 0,5kg au 20kg sans oublier la petite sono.
Je tâcherai de faire des photos et je les mettrai dans ma fiche membre.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:57

ok john envoie les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 21:56

je ne le fais pas encore, mais depuis quelques temps, j'y songe (je pourrai aménager mon garage je pense)

vivement les vides grenier pour chercher quelques barres et halteres maniere de compléter tout ca (sans oublier un grand miroir pour se regarder pendant les séries Razz Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?   Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: S'entrainer en salle ou chez soi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers: Le coaching
» Divers: Le surentrainement
» Divers: Le vaccum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser