Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Divers: Les points faibles

Aller en bas 
+33
bodyfan31
frog71
stug
marcdehousse
metalliman
Maximus
JR
Marc-Antony
Koston
roro77
gallis bernard
FRANCKY
Kai
glikerie
mohaa
seb123
Jonathan.S
wutangrepresent
WLM
Umag
manulivertout
paykoman02
Cedric
Matt
bodymuscle la star
Gilles
Philia2
messenger
NaturalBody
Bodywomen
Kerry King
beefyfred
Jul54
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stug

stug


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:35

oui toujours essayer de trouver la solution pasqu'il y en a toujours une
Revenir en haut Aller en bas
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:11

au sujet de bosser "tout" les jours ou 3-4 fois par semaine un muscle pour tenter de le faire progresser un peu plus, il me semble important de ne jamais bosser jusqu'à l'échec musculaire, voir même même un peu en dessous des possibilités du muscle... sans quoi on risque d'être contre productif et de se taper une tendinite.
Evidemment ,plus ce remède de cheval est court dans le temps, plus on peut se permettre de forcer.

Pour les mollets -les miens sont encore ridicules, mais ils étaient au niveau du néant absolu avant- je réussi a les faire grossir en les bossant tout au long de ma séance pour les bras, entre chaque séries, ce qui donne environ plus de 15 series pour les mollets,sans que çà me lasse....! (ps:je les bosses assis).
Pour bien faire (mais je ne peux pas en ce moment) je bosse de nouveau les mollets "traditionnellement" en 4ou 5 series avec la presse a cuisse 3 jours plus tard, ainsi je ne m'écrase pas le dos (je hais la machine debout et je la trouve inconfortable)


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:28

là pour gonfler mes pecs j'avais prévu d'adopter ce programme: (commencé lundi)

un exercice de pecs pour 10 séries de 10 à 7 reps à chaque fois et mon programme est établi comme çà:

pecs+dos
pecs+jambes
bras+épaules
repos
pecs+dos
pecs+jambes
etc etc

sachant que le dimanche ets sytématique un jour de repos: çà fait en moyenne 5 séances par semaine en bossant 3 à 4 fois les pecs

le truc c'est que mardi j'ai fait de l'incliné comme exo et hier soir je sentais mes deltoides un peu "fatigués" donc j'ai fait que les bras...

je vais donc mettre mon incliné avec ma séance de dos pour voir si çà va mieux comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
frog71

frog71


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:37

Et tu bosses a fond tes pects a chaque fois ou tu laisses une "marge" de quelques reps (1ou 2) ?....

Avec echec musculaire a chaque série (?)sur chaque séance(?) ,çà doit tirer sévèrement sur les muscles?!....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 21:28

ben wé chaque série j'arrête quand je n epeux plus sortir une rep mais par contre comme j'essaye de vraiment bien cibler le specs, je susi hyper stricte au niveau technique...

ben là c'est la première fois qu eje tente ce genre d eprogramme....

je note toute smes perfs sur mon cahier pour guetter mes barres si je vois que je commence à "perdre" en force je ralentirai ou j'essayerai de faire mes séries en n'allant plus à l'échec
Revenir en haut Aller en bas
bodyfan31




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 28/12/2007

Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 01:26

Moi mon point faible c'est les épaules Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:33

Coucou,
4 fois pour les pecs ca fait beaucoup, tu aurais peut etre plus de resultat en 3 fois, genre Lundi Pec, jeudi Pec et Dimanche Pec, ils auront le temp de recup comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
triple

triple


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 21/11/2007

Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 22:21

3 fois les pecs sa fais beaucoup fais une seances le lundi a font et un rapel le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
jauffrey




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/02/2008

Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: poin faible   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 15:43

les abdos et les bras ses une corver
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 23:47

les cuisses, les cuisses et les cuisses, ne m'obligez pas à me mettre en short hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers: Les points faibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers: Les points faibles   Divers: Les points faibles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: Les points faibles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Divers: Les points forts
» Divers: Le surentrainement
» Divers: Le vaccum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser