Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelles musiques pour un show télé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Quelles musiques pour un show télé ? Empty
MessageSujet: Quelles musiques pour un show télé ?   Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2004, 11:28

Bonjour à tous,

Quelle musique prendriez vous pour faire un posing dans un show télévisé ? La musique peut etre (et sera surement) composée de 2 morceaux. Le premier une musique plutot lente, puis une musique rapide et rythmée.


J'attends vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
JULIA

JULIA


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2004

Quelles musiques pour un show télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour un show télé ?   Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2004, 16:48

take my breath away suivi de hot stuff Wink ca doi faire pa mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles musiques pour un show télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour un show télé ?   Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2004, 20:54

je crois sincèrement qu'une musique pour accompagner le posing d'un bodybuilder doit être choisie avant tout en fonction ...du physique de l'athlète. Je veux dire par là qu'un gros gabarit de plus de 95 kg ne pourra pas "évoluer" sur scène comme un moins de 65 kg.Francis BENFATTO posait sur une musique classique de WAGNER, et son physique s'y prétait à merveille, tout comme sa façon de poser très très lente. Je n'imaginais pas à l'époque, Edouard KAWAK faire de même... Ceci étant il est en effet courant de commencer un posing lentement et le finir sur une musique plus rapide. Si tu as une chorégraphie élaboreée ne reproduisant pas les "imposées" ce sera assez difficile sans un travail important. Si tu refaits les "imposées" sur fond musical, c'est différent. Pour ce qui est du choix, j'avoue franchement que je ne suis pas en mesure de te conseiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Quelles musiques pour un show télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour un show télé ?   Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2004, 00:54

En effet, Edouard Kawak à poser sur de tres belles musiques. J'en ai d'ailleurs repris une pour un posing, il s'agissait de la musique de posing pour Olympia 1987, intitulée Riu Riu Chi qui est interpreté par une chorale. Une musqiue tres classique mais sublime
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Quelles musiques pour un show télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour un show télé ?   Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeMar 01 Juin 2004, 00:56

Pour répondre au sujet initial Laughing je pense fair ele medley suivante, environ 45 sec de Take my Breath away (Berlin) puis une 20aine de sec de Bad (Mickael Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
cedric30

cedric30


Nombre de messages : 44
Localisation : geneve
Date d'inscription : 27/07/2004

Quelles musiques pour un show télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour un show télé ?   Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitimeMer 28 Juil 2004, 19:57

haaaaaaaaaaaaaaaaa le freack c est chic......maybee?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourtoi.net/sagesse/proverbe-juif-1.htm
Contenu sponsorisé





Quelles musiques pour un show télé ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour un show télé ?   Quelles musiques pour un show télé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles musiques pour un show télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers: Stagnation: Quelles solutions ?
» NOS CHAMPIONNES A LA TELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser