Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOS CHAMPIONNES A LA TELE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeVen 25 Juin 2004, 20:35

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Julie1

Allez...donnez moi les noms de ces championnes françaises !! Wink
NOS CHAMPIONNES A LA TELE Julie2

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Julie5

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Julie4

Alors ??? ça-y-est ? vous avez les noms. Elles sont très connues. Bon.. un indice. L'une d'elle est devenue depuis championne du monde amateur fitness et pro I.F.B.B ..... Wink

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Julie3

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Butt_ifbb
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 27 Juin 2004, 11:40

J'ai reconnu notre lolo (laurence sarrazin habsi) . C'était dans quelle émission et de quand date t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 27 Juin 2004, 12:40

c'est une émission sur FRANCE 2 présentée par "JULIE" et qui date de 2001 je crois. Je n'en sais pas plus. Il va falloir que je demande à l'une ce ces dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 12:10

J'ai auss reconnu Laurence Sarrazin, mais qui sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 16:45

Bon...allez, un autre indice... l'une d'elle possède une brasserie à Paris . J'ai fait une interview d'elle pour le MdM. Elle est en super forme toute l'année, elle à quitté l'AFCPF-IFBB pour l'APF-WPF ...
les autres sont moins connues...
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 22:13

C'était y a combien de temps l'interwiev ? Je suis loin de Paris moi...

Une athlète en forme toute l'année, y a Sylvie Esmenjau (pardonnez moi l'orthographe), mais je l'aurais reconnue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 22:28

Bodywomen a écrit:
C'était y a combien de temps l'interwiev ? Je suis loin de Paris moi...

Une athlète en forme toute l'année, y a Sylvie Esmenjau (pardonnez moi l'orthographe), mais je l'aurais reconnue tout de même !


oh !!! tu lis le MdM ou pas ? Wink Very Happy Un autre indice. Elle a plus de 45 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 22:50

Gilbert GIRARD a écrit:
Bodywomen a écrit:
C'était y a combien de temps l'interwiev ? Je suis loin de Paris moi...

Une athlète en forme toute l'année, y a Sylvie Esmenjau (pardonnez moi l'orthographe), mais je l'aurais reconnue tout de même !


oh !!! tu lis le MdM ou pas ? Wink Very Happy Un autre indice. Elle a plus de 45 ans ...

Bien sur, j'y suis abonnée ! Mais elle était dans le no. de quand ? (tu sais, bien que je sois jeune, ma mémoire me fait souvent défaut...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 04 Juil 2004, 23:17

Bon...c'est bien parce que c'est toi... Elle est dans le numéro 237 du Monde du Muscle en pages 20.21 22 Elle est mariée à Patrick, elle à 3 enfants elle est née le 27 mars 1955. Elle mesure 1,59m . Son champion préféré est Thierry Taché . Et la je te donne presque son nom...Je l'appelle "La Bombe Anatomique".
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeLun 05 Juil 2004, 12:27

Ah, ben dans ce cas j'ai même pas besoin d'ouvrir ce no. c'est Brigitte Javel ! Je suis bête, je ne l'ai même reconnue !!!

Il y a 2 ans je crois, elle avait participé a un clip qui passait souvent sur M6 Music et Fun TV, avec d'autres cultos (mais des hommes), dont un est connu aussi, mais je ne me souviens plus de son nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeLun 05 Juil 2004, 22:48

BINGO !!!!! c'est Brigitte en maillot bleu clair !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeJeu 15 Juil 2004, 17:21

thumright Moi je l'avais reconnu lalalère dwarf

Blague mis à part, je me souviens très bien du reportage dont tu parles, j'en suis resté admiratif, elle est de 5 ans mon aînée elle a des enfants en plus, mes amis quelle forme, elle symbolise ce que j'aimerais rester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeJeu 15 Juil 2004, 21:22

Gilles a écrit:
thumright Moi je l'avais reconnu lalalère dwarf

Blague mis à part, je me souviens très bien du reportage dont tu parles, j'en suis resté admiratif, elle est de 5 ans mon aînée elle a des enfants en plus, mes amis quelle forme, elle symbolise ce que j'aimerais rester. Very Happy

Elle à des enfants ...et petits enfants !!! Brigitte fait partie de mon cercle d'amis(es) au même titre que Laurence Sarrazin qui s'entraîne dans la même salle que moi . Wink

Brigitte est en forme ( et en formes ...) toute l'année. Elle est aussi belle dans son soeur que vue de l'extérieur. Very Happy Chaque fois que je vais à Paris, je ne manque jamais d'aller manger dans sa brasserie. Nous mangeons ensemble à la fin du service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeVen 16 Juil 2004, 11:47

Brigitte est grand-mère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeVen 16 Juil 2004, 20:58

Bodywomen a écrit:
Brigitte est grand-mère Shocked

OUI, Brigitte est grand-mère...Un très belle grand-mère . Brigitte est née le 27 mars 1955. Ses trois enfants se prénomment Peggy, Joyce et Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeVen 16 Juil 2004, 21:06

Shocked Elle est de 55 !!! je croyais qu'elle qu'elle était de 59. Elle est en meilleure forme que je pensais, alors là chapeaus bas. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeSam 17 Juil 2004, 12:23

Eh bien ! Et après y en a qui osent encore dire que les cultos sont foutu à 40 ans, qu'ils se mesure à Brigitte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeSam 17 Juil 2004, 13:06

Bodywomen a écrit:
Eh bien ! Et après y en a qui osent encore dire que les cultos sont foutu à 40 ans, qu'ils se mesure à Brigitte !

Non seulement les cultos ne sont pas foutu à 40 ans ni même à 60 d'ailleurs. Et puis l'exemple de Brigitte JAVEL démontre magistralement que la pratique régulière de la musculation associée à une hygiène de vie irréprochable embellie les femmes.( voir photos de Brigitte dans la rubrique athlètes féminines) Wink ( en VRAI elle est encore plus belle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeSam 17 Juil 2004, 20:59

Je n'ai encore jamais eu l'honneur de la voir en vrai, mais j'espère en avoir l'occasion.

D'après une photo récente que j'ai vue d'elle en début d'année il me semble dans le MdM lors d'une compét, elle a l'air d'avoir progressé musculairement. C'est vraiment le cas ou c'est la photo qui remet particulièrement bien en valeur sa musculature ? (on aurait presque cru qu'elle concourrait en body)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeSam 17 Juil 2004, 21:45

Brigitte a en effet progressée. A l'IFBB elle était en FITNESS, parce que la catégorie BODYFITNESS n'existait pas. Mais comme elle me le disait dans l'interview qu'elle m'a accordé " ce n'était pas mon truc " . Brigitte est "musculaire" et elle prend assez facilement. En caté FITNESS il fallait sans cesse qu'elle aille contre sa nature, pour rester une FITNESS. C'est assez frustrant il faut bien le reconnaître .
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitimeDim 18 Juil 2004, 13:32

Y a plus de cat bodyfitness à l'IFBB ? Quelle bordel ces fédés avec les cat féminines ! Déjà que chaque fédé appelle les même cat différemment... Elle a meilleure de changer de fédé alors, elle n'a pas fait un concous à la WPF cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS CHAMPIONNES A LA TELE Empty
MessageSujet: Re: NOS CHAMPIONNES A LA TELE   NOS CHAMPIONNES A LA TELE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS CHAMPIONNES A LA TELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser