Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 laurence lallement

Aller en bas 
+26
dimi
guenievre
bodybuilder59
amélie
Kai
merlin
roro77
jamel el-gharbi
veronique pambrun
ALAIN PETRIZ
danielle billet
messenger
augugliaro alexandre
bona
karel
FAB
annick estenoza
gallis bernard
Lothaire
Laurence LALLEMENT
Jean - Marc
Bodywomen
lea
lydia collart
planetemuscle.com
lolochakal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 02:58

JE VOULAIS PRECISER A TOUS CEUX (OU CELLES) QUI LIERAIENT LES MESSAGES PRECEDENTS QUE NS NE SOMMES PAS FOUS !!!
:mrgreen:

JE DIS CA PCQ CERTAINS DES PRECEDENTS MESSAGES REPONDAIENT A 1 CERTAIN FANTOMAS. CE MEMBRE N'A FAIT QU'UN COURT PASSAGE PARMIS NS POUR AVOIR ESSAYE DE SEMER LE TROUBLE SUR MON TOPIC, ENTRE AUTRE !

IL N'ETAIT INSCRIT QUE DEPUIS AUJOURD'HUI, LE 21 DECEMBRE 2005 MAIS N'AVAIT PAS COMPRIS LE BUT DE CE FORUM !

ALORS JE REMERCIE NOTRE WEB MASTER JONATHAN, DE NS AVOIR DEBARRASSE DE CE PARASITE CE SOIR MEME.

MERCI JONATHAN

UNE SEULE SOIREE D'INSCRIPTION ET DE PRESENCE SUR LE FORUM !
AVIS AUX AMATEURS...
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 03:07

et oui laurence!! aussitôt repéré aussitôt éjecté!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 03:20

Bonsoir Alexandre,

j'ai reçu 1 message de Jonathan me disant que "Alex" lui avait expliqué ce ptit soucis. Mais je ne savais pas qui était ce "Alex"... Embarassed

Je suis heureuse de faire votre connaissance :mrgreen:

Merci pour votre aide. Je reste étonnée de votre rapidité à vs et Jonathan.
Merci encore

J'espère que vs ne reviendrez pas seulement s'il y a des pb mais que viendrez juste pour me faire 1 ptit coucou ! Wink :mrgreen:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 11:09

mais tu le connais deja ce alex lolo , mais ta la memoire courte ( disons pas equipé pour souvenir de beaucoup de chose :mrgreen: ) il te defendait sur PM quand je te taquiner Laughing

sinon , j etais de garde pendant que l autre tac.. t a sortis ces betises , mais t en fait pas en general ce genre de reaction , viens souvent de frustré , qui ne feront jamais de competition que devant leur miroir pour etre sur de pas etre dernier :mrgreen: et encore .....
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 12:36

merci pour ces compliments laurence..
ca me fait tres plaisir Embarassed
maintenant je passerai te faire coucou plus souvent sur ton topic salut
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 13:12

Coucou Laurence,

Certains s'amusent a poster des aneries comme FANTOMAS, leurs presences n'est donc pas souhaitée sur le forum, solution la plus simple le bannissement Laughing

Je me joins aux autres pour te feliciter sur ton physique et que tu continues sur ta lancée et que tu gagnes de nombreuses competes Smile
Je pense qu'on aura l'occasion de se croiser en 2006
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 13:59

Merci Jeff !!! ça m'a fait de la peine de voir qu'elle m'avait oublié!! snif snif snif Sad Sad Sad mais moi je ne l'ai pas oublié Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 14:29

tu n avais qu a venir dire bonjour au grand prix weider , :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 14:34

oui c'est vrai Rolling Eyes mais il y avait tellement de monde autour de vous que j'ai pas osé! en plus je ne suis pas pot de colle ! Donc je prefere plutôt laisser les gens tranquilles surtout lorsqu'ils sont beaucoup sollicités!!
Mais promis la prochaine fois je lui saute dessus :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 14:53

tu n aurasi absoluement pas gener , loin de la , c est toujours un grand plaisir de pouvoir discuter avec tout le monde enfin pour moi , et lolo n aurais surment pas dit non non plus . une autre fois j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 15:12

Coucou tt le monde !

Pardon Alex, j'espère que tu m'en veux pas... Embarassed Confused
Mais c'est vrai qu'hier, j'avais l'esprit occupé avec l'autre abruti de fantomas.
Surtout que je crois savoir qui c'est. Je le coincerai d'une manière ou d'une autre...et ce, face à face !

Je te fais plein de bisous pour me faire pardonner Alex Embarassed Embarassed Embarassed I love you Et puis, pour 1 fois l'autre troll marseillais a raison, tu aurais dû venir ns voir à la compét, tu n'aurais absolument pas dérangé, bien au contraire, ça m'aurait fait très plaisir de te parler.Mr.Red
Alors la prochaine fois, tu viens ns voir et tu te poses pas de questions!!! :mrgreen:
En tt cas, merci pour ta gentillesse et encore une fois :mille excuses.

J'en profite pour dire à mon ptit JF que j'aime très fort...que je vais le tordre en 2 qd je le verrai !!! :mrgreen:

Sinon Fab, ça me fait plaisir que tu sois venu me faire qq coucous, reviens qd tu veux Wink Je confirme : beau physique...

Et merci encore à notre web master pour son travail de "déparasitage"!!! :mrgreen: super efficace. :mrgreen: Merci Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 19:23

C'est seulement maintenant ( jeudi) que j'apprend qu'un "courageux" planqué derrière un clavier à osé mettre le bronx sur ton topic . Peine perdu les modérateurs et notre webmaster ont les yeux partout ( sauf moi, car hier je ne suis venu sur le forum que 5 minutes à peine, vers 20h)
Mais bon...tout est rentré dans l'ordre mais il faut que les petits rigolos de ce genre sachent qu'ils sont très facilement identifiés. ( c'est beau la technologie de pointe ). Bisous ma toute belle, à très bientôt le plaisir de te revoir .


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 21:19

Bonsoir GG,

comment vas-tu ?

Ca me fait plaisir que tu sois venu, pcq il est vrai, que je commencais à m'ennuyer de tes petits messages Embarassed
Merci de t'être soucié de ce petit soucis d'hier.

Je te fais de gros bisous et espère que tu reviendras bientôt m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 22:04

Bah comme j'ai cru que tu avais enlevé ton message, j'ai enlevé le mien aussi, en effet, pour ne pas passer pour folle :mrgreen:
Merci GG, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 22:05

Ca fait 2 fois que tes messages s'envolent... C'est toi qui les as supprimés ou il y a 1 pb ?
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: !   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 22:15

tres jolie fille quand meme moi j' aimerai mentrainer avec lol

jordan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
Invité
Invité




laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 22:38

C'est le mistral qui à fait envoler mes messages . Mais c'est le vent venu du nord qui nous apporte ta beauté et ta gentillesse jusqu'ici, au bord de la méditerranée. waouh !! je suis en forme ce soir. Tu m'inspire !!! Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 22:42

En effet, tu es inspiré mon ptit GG et je suis très flattée que je sois la source de ton inspiration... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: !   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 23:02

mdrrrr quel artiste GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 23:11

GG est notre poête couchant sur écran des mots qui résonnent ds nos têtes...

A toi mon ptit GG
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: !   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 01:34

tu as msn laurence? ufo _ 59@hotmail. fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 22:02

juste un petit coucou laurence,pour te retourner le compliment egalement:
tu as un tres beau physique,continue comme ca....
en plus tu es tres serieuse a l'entrenement,pas comme moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 22:14

lolo serieuse a l'entrainement lol! je me marre elle pense qu'a se rouler par terre! qu'elle feignasse! bon tu vas te bouger de suite et t'entrainer pour de vrai! tu te crois où ! au psg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 00:11

Boulet C'est ce que je traine derrière moi sur ce topic et celui de PM...
Pas besoin de faire 1 dessin pour expliquer de qui je parle !
Et pour couronner le tt, je l'ai en double exemplaire; comme quoi des fois la nature s'acharne !!! :mrgreen:

Merci Fab, c'est gentil ce que tu m'écris, pas comme les autres taupes marseillaises !
Et puis, je me répète mais je le pense : il est beau le ptit Fab... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 04:47

SI TU CONTINUES AVEC TOUT SES COMPLIMENTS LAURENCE,
JE VAIS ETRE ROUGE COMME DEVENIR ROUGE COMME UNE TOMATE Mr.Red
CA FAIT SUPER PLAISIR EN TOUT CAS,SURTOUT VENANT DU FEMME AUSSI JOLIE QUE TOI.....
ECOUTE PAS LE MARSEILLAIS,ILS SONT DU LES CLONES POUR QU IL PARAISSE PLUS GROS Laughing
DESOLER J.F ,J AI RIEN CONTRE TOI MAIS JE DEFENDS MA NOUVELLE COPS.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laurence lallement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laurence lallement
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser