Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 laurence lallement

Aller en bas 
+26
dimi
guenievre
bodybuilder59
amélie
Kai
merlin
roro77
jamel el-gharbi
veronique pambrun
ALAIN PETRIZ
danielle billet
messenger
augugliaro alexandre
bona
karel
FAB
annick estenoza
gallis bernard
Lothaire
Laurence LALLEMENT
Jean - Marc
Bodywomen
lea
lydia collart
planetemuscle.com
lolochakal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 11:44

Shocked Shocked Shocked plaisanteries ou pas tous ces "mots doux". Je ne sais plus trop, et je ne dois pas être le seul ... scratch C'est bien la première femme sur ce forum ,qui reçoit des invectives en permanence. scratch

"Qui aime bien chatie bien" dit le proverbe.Mais bon...qui aime bien ( ou beaucoup) doit le montrer , le dire, le clamer cheers cheers cheers drunken drunken . Non ?
A quand les "caca boudin" des mômes de la primaires ? ( je plaisante bien sûr Confused Very Happy ...)

La femme est l'avenir de l'homme disait Aragon. Nous sommes dans ce monde grâce à une femme ( une fois de plus ) qui nous à donné la vie. Mais certainement que je suis trop en retard ou trop en avance sur mon temps, je ne sais pas. Peut-être que mes valeurs sont d'un autre siècle ? je doit dire que je suis assez troublé par tout ceci.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 15:59

Ah mon poête préféré est revenu! Oui c'est bien de toi dont je parle GG... Embarassed J'aime bcp tes tournures de phrases et la manière dont tu t'exprimes Embarassed
T'as vu, c'est tjs les même qui m'embêtent tt le tps, je sais pas pq Rolling Eyes .
Je suis d'accord avec toi GG, qd on aprécie qqn et qu'on l'aime, il faut le dire, le clamer, le montrer... D'ailleurs, tu as dû voir que c'est ce que je fais avec ceux que j'aprécie et que j'aime.
Les trolls monozygotes, la conclusion de cette phrase reste à votre disposition... :mrgreen:

Pourtant, j'essaie d'être gentille avec ces 2 hybrides clonés marseillais. Je leur dis et montre que même s'ils n'ont pas été gâtés par la nature, qu'ils ne ressemeblent pas à grd chose (pour ne pas dire à rien), que leur encéphale s'est bloqué au stade de la gastrula, qu'ils n'ont pas d'avenir ds ce monde... malgré tous ces détails, moi j' essaie de les protéger en leur disant que je les aime, qu'ils pourraient abréger leurs souffrances avec une corde...et eux, voilà comment ils me sont reconnaissants ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement que Fab est gentil avec moi et d'ailleurs je voulais te dire mon ptit Fab que je reste touchée de ce que tu m'as écrit Embarassed c'est très gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 17:42

Si ça peut te rassurer Gilbert moi aussi je suis un peu perdu, mais bon je sens une grande histoire en train de naître... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Citation :
Nous sommes dans ce monde grâce à une femme ( une fois de plus ) qui nous à donné la vie.

Ouais ok, mais bon faut pas pousser non plus hein... sans l'homme la femme aurait beau pousser un sacré moment avant de nous faire un petit toute seule.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je reconnais cependant que l'on serait bien, peu de choses sans la gente féminine...

Cela dit j'adore l'humour de Laurence, "les clones marseillais" comme tu dis, doivent bien rigoler devant leur écran.... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 03:41

jvais etre sympa pour laurence,et pour paraitre hors sujet aussi mon cher J.F,je ne releverais donc pas tes sarcasmes...
Wink
sinon laurence c'est cool que sois au fibbo..
tu penses aller au top de colmar egalement?
comme je t'ai dis, je pense y aller egalement
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 14:21

Bonjour tt le monde et JOYEUX NOEL !!!

Comment tu vas Karel ? Tu les as déjà vu les 2 taupes marseillaises ?
Si tu ne les connais pas, je te souhaite de tout mon coeur que tu ne les rencontre jamais !!! :mrgreen: Mr.Red Pour les décrire, il n'y a pas assez d'1 dictionnaire : plaie, poisse, résidus de fausse couche, gastrula bloquée, tanche, taupe, troll,... on pourrait continuer lgt donc je m'arrête là ! Non, vraiment, évite ça tant que tu pourras !!! :mrgreen: Mr.Red

Coucou mon ptit Fab,

j'espère que t'as bien travaillé et que tu as pu qd même fêter noel.
Ca me fait tjs plaisir de te lire... Embarassed
En effet, je vais au fibo avec PROBIOTICA et j'aurai des démo à faire matin et après midi. Si tu veux, je serais heureuse de faire qq photos avec toi ! Embarassed
Mais tu sais que j'ai honte qd même, pcq c'est Maryse Manios (PROBIOTCA) qui m'a fait découvrir ce salon, pcq je ne le connaissais même pas !!! Thumb down

Elle m'a donc envoyé le DVD du fibo 2005 pour que je puisse avoir 1 aperçu... qd j'ai vu la taille de ce truc... je lui ai demandé si elle n'était pas folle de m'envoyer en démo avec tous les + gds du body dont elle même fait partie?!! :mrgreen:

En tt cas , je ne la remercierai jamais assez de m'avoir proposé ça Embarassed Merci Maryse.

Sinon pour le top de colmar, je ne sais pas encore si je le ferai ou non.
Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 18:27

Ouf !!! tu es encore là . Parce que tu sais Laurence, je me suis dit que le bonhomme rouge pouvait venir chez toi, te mettre dans son sac et t'emporter loin de nous. On ne sait jamais...quelqu'un aurait pu demander un trésor pour Noël ... Wink santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 19:40

Oh GG, c'est trop mignon ce que tu écris Crying or Very sad Embarassed Embarassed
Voilà, je suis tellement touchée que maintenant Crying or Very sad

Sinon, t'as presque raison ds un sens.
Qd le père noël est arrivé chez moi, il m'a dit : "Mr Ballester ne peut plus vivre sans toi, il ne peut plus envisager de respirer sans toi, il faut absolument que je t'accompagne jusqu'à ses côtés sinon il menace de se suicider..."

Alors, comme il n'est pas bon de conserver des faibles ds la nature, j'ai répondu au père noël : "père noël, le monde est déjà surpeuplé et pas forcément de gens bien. Regarde ce pauvre marseillais, il n'a rien pour lui, même la nature s'est acharnée sur lui et moi je ne peux même pas m'imaginer passer ne serait-ce qu'une journée à ses côtés pale Shit , même si c'est pour la bonne cause; non, j'aurai bien aimé lui venir en aide mais... j'peux pas.

Alors, pour ne pas faire souffrir ce pauvre malheureux en rajoutant de la souffrance à sa pauvre vie, j'ai dit au père noël : tiens père noël prends cette corde, dis lui qu'il devra la passer à son cou et penser à moi qd il se jettera ds le vide.
Depuis cette nuit de noël, je n'ai plus de nouvelles ni du père noël, ni de l'autre psychopathe.

Triste histoire (enfin, ça dépend pour qui ... :mrgreen: )en ce jour saint ! :mrgreen:

Personnellement, c'est le + beau cadeau que le père noël pouvait me faire : ME DEBARRASSER DE CE RAMPANT thumright .
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 20:35

joyeux noel a toi aussi laurence,
j'ai fait feter noel qu'a moitie mais c'est deja mieux que rien!
oui le FIBO est immense parait il,j'ai hate d'y etre bounce
en tout cas c'est cool pour toi,c'est sur j'aimerais bien etre a ta place!
tu vas montrer aux allemand de quoi tu es capable j'espere! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 21:59

Coucou mon ptit Fab,

bah j'espère que même si tu ne peux fêter noel qu'à moitié, que tu t'amuseras bien.
J'ai vu ton MP et je te répondrais tt à l'h, mais pas de soucis.
En tt cas je te fais 1 gros bisou sur le front pour te souhaiter encore 1 JOYEUX NOEL! santa
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 23:19

alors la morbac, on a bien feté noel!!
Twisted Evil qu'est ce qu'il t'a offert le papa noel ,un ravalement de facade avec du dentifrice :mrgreen: allez grosses bises et fais pas ta tête de pig
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 23:20

Non Laurence, je n'ai pas l'honneur de connaître tes deux amis Marseillais, mais à en juger par tes compliments, et en considérant que qui aime bien châtie bien ce sont deux personnes vraiment exceptionnelles, j'ai hâte de les connaître en fait...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas j'espére povoir me rendre au Top de Colmar, pas si loin de chez moi, et rencontrer quelques membres, Déjà Fab si j'ai bien compris et Toi peut-être par la même occasion, qui sait..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005, 13:22

Bonjour tt le monde,

ça va Karel ?

Bon bah je vois que le père noël n'a pas fait ce que j'attendais : me débarrasser du troll ... Il est revenu ! Mad

Pour reprendre ce que vient de dire JF concernant les doux messages qu'il m'envoie, je souhaitais confirmer, en effet, qu'il n'y a rien de méchant ds tous ces propos. Et ce, des 2 côtés !

Peut-être que ça peut surprendre qd on ne ns connait pas, mais c'est vraiment "bon enfant"! :mrgreen:
Pcq il vrai que plutôt que de se passer la pommade, de se cirer les chaussures sur chaque message, ns préférons ns envoyer ce genre de poêmes en prose ! study

Et puis, comme il a été dit : "qui aime bien, châtie bien !" Ca reprend exactement ce que je disais ds mon message sur l'histoire de JF et du père noël : il ne peut pas se passer de moi ce petit !!! :mrgreen: Mr.Red santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DUCAT
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005, 14:02

jean francois.b a écrit:
karel a écrit:
Non Laurence, je n'ai pas l'honneur de connaître tes deux amis Marseillais, mais à en juger par tes compliments, et en considérant que qui aime bien châtie bien ce sont deux personnes vraiment exceptionnelles, j'ai hâte de les connaître en fait...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas j'espére povoir me rendre au Top de Colmar, pas si loin de chez moi, et rencontrer quelques membres, Déjà Fab si j'ai bien compris et Toi peut-être par la même occasion, qui sait..... Wink

cela sera un grand plaisir , karel Wink ? pour les autres ce que je dit concerne lolo et rien que lolo , si nos remarques ou nos petite phrase paraisse dur elle ne sont que du second degrés . le jour ou Laurence sera choquer , je pense que c est elle qui le soulignera ..

alors lolo on continue sur msn nous ne choqueront personne a plus bichette Wink

je confirme................euh jef meme sur bodybuilding tu nous la casse en deux notre laurence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
laurence je viens te sauvé de ses mechants garçons rambo rambo
sa va peter affraid affraid salut

euh lolo tu I don't want that trop fort se smile, j' ai tous de suite penser a toi la... :mrgreen:


bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005, 14:20

C'est gentil d venir à mon secours Ducat, merci mon petit ! Embarassed :mrgreen:

Mais attention à la fessée si tu dis que le smile qui ronfle me ressemble ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-DUCAT
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005, 15:31

Laurence LALLEMENT a écrit:
C'est gentil d venir à mon secours Ducat, merci mon petit ! Embarassed :mrgreen:

Mais attention à la fessée si tu dis que le smile qui ronfle me ressemble ! Evil or Very Mad

mais nan, il ne te ressemble pas le smiles qui ronfle :mrgreen:
mais pour la fessée je suis OK :mrgreen: :mrgreen: mdr.

bise a plus laurence
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005, 14:53

Salut Ducat,

comment tu vas mon petit ?
Comment ça, tu veux la fessée ? Tu ne sais pas ce qu'il t'attend, c'est pour ça je pense, que tu en voudrais une !!! :mrgreen:

Je suis une courbature à pattes, c'est horrible ... j'ai du mal à marcher:no
Revenir en haut Aller en bas
-DUCAT
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005, 15:26

Laurence LALLEMENT a écrit:
Salut Ducat,

comment tu vas mon petit ?
Comment ça, tu veux la fessée ? Tu ne sais pas ce qu'il t'attend, c'est pour ça je pense, que tu en voudrais une !!! :mrgreen:

Je suis une courbature à pattes, c'est horrible ... j'ai du mal à marcher:no

pauvre de toi, laurence qui souffre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,
on est pas championne du monde avec du mougat.... What the fuck ?!? What the fuck ?!? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi p'tit, euh, ah oui, un jour je serais grand tu veras....... rambo rambo cheers affraid

bise laurence
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 02:33

Je profite d'un passage sur le forum pour faire 1 ptit coucou à tt le monde et notamment à GG.
Où es-tu passé GG ? Cela fait maintenant un ptit moment que je n'ai pas eu le plaisir de te lire. Crying or Very sad

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 10:42

Décidemment...j'ai bien l'impression que je te manque un peu ma toute belle, mon petit oiseau de Paradis, ma jolie fleur des champs ( mes préférées). Je suis toujours là,tapi dans l'ombre...mais voilà que tu arrives sur ton "topic" et je suis ébloui, tu es le soleil. Wink sunny sunny sunny

laurence lallement - Page 5 Travoiseauxparadis
Revenir en haut Aller en bas
-DUCAT
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 12:05

la respect le GG..... :mrgreen: :mrgreen:

salu lolo, sa va bien cheers bounce bounce rambo drunken

I don't want that salut
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 16:35

Ah... GG, tu es revenu ! Ca me fait plaisir que tu me répondes aussi vite cheers
Tu es tjs aussi flatteur... Wink Merci pour tous ces mots doux que tu m'envoies à chaque fois. Je l'ai déjà dit mais je le répète, tu aurais dû être poête (comme profession, pcq de tte façon, tu es poête ds l'âme)...
Sinon, j'espère que tu vas bien et que tu seras au salon du fitness à Paris.
Si tu viens, n'oublie pas de venir me faire 1 bisou au passage, je serais sur le stand PROBIOTICA avec Maryse Manios.
Je te fais 1 gros bisou et espère que tu reviendras me faire 1 ptit coucou sur mon topic Embarassed

Coucou Ducat, comment tu vas ?
Excuse moi d'être moins souvent sur le forum, ce n'est pas pcq je veux plus venir, mais tt simplement pcq j'ai repris le travail et que je rentre tard.
Je te fais à toi aussi 1 bisou et peut-être à tt à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
-DUCAT
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 16:42

Laurence LALLEMENT a écrit:
Coucou Ducat, comment tu vas ?
Excuse moi d'être moins souvent sur le forum, ce n'est pas pcq je veux plus venir, mais tt simplement pcq j'ai repris le travail et que je rentre tard.
Je te fais à toi aussi 1 bisou et peut-être à tt à l'heure.

merci laurence, je te fais un gros bisous aussi...
je pensais bien que tu avais du travail, j' espere pas trop trop fatiguant comme meme et puis tu as ta prepa a faire et sa, sa demande du temps... lol!
allez bon courage a bientot...................... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 17:09

Bien sûr que je serais au MONDIAL BODY FITNESS pendant les trois jours sur le stand du Monde du Muscle comme chaque année. Je viendrai te voir chez PROBIOTICA Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAB

FAB


Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2005

laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006, 03:29

salut laurence
je ne savais pas que tu seras egalement au salon a paris...
2006 c'est ton annee a ce que je vois....
je viendrais te faire un coucou egalement ....
je pourrais prendre une ou deux photos avec toi si tu le permets Wink
sinon je trouve que tu as pris du muscle,c'est ce que j'ai remarquer a la salle... (soyez pas jaloux les amis,oui je suis dans la meme salle que laurence Cool )
bisous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006, 15:53

J'espère que le salon sera l'occasion de tous nous retrouver. Le moment venu, nous en parlerons sur le topic réservé au Mondial Body Fitness. ( Dès le 1er mars ). Laurence, cette fois-ci, nous prendrons le temps de parler, et si tu es OK pour un article sur toi ( à moins que celà soit déjà en projet ( ou en cours) avec quelqu'un d'autre au magazine ...) alors, pourquoi pas , je ne me souviens pas avoir vu 3 ou 4 pages sur toi ... scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laurence lallement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laurence lallement
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser