Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 14:51

Comme a chaque competition je fais cette annee un regime sans hydrate, et j'ai deja beaucoup seche, mais je voudrais demander aux membres du forum un conseil.
Apres 20 ans de concours je cherche encore a savoir, je fais mon cardio le matin a jeun, mais quelqu'un a t il rajoute le soir avant de se coucher.,
Merci les gars.
eric
Revenir en haut Aller en bas
manulivertout

manulivertout


Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/03/2005

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 17:55

c'est toi sur l'avatar,t'as l'air sacrément en forme!
t'aurais d'autre photos?
t'as mis ton training quelque part sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://muscleunlimited.free.fr
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 19:45

oui c'est moi mais cette photo est ancienne mais c'est ma preferee, c'est mon ami raoul sanchini qui l'a prise.
Mon training est simple, chaque muscle une fois par semaine,sauf avant les concours.
je faisais 56 kilos a 20 ans et 112 a 35 ans donc mes articulations sont franchement fatigues, et je dois avouer que je m'entraine super leger , et en series longues, plus de squatt, ou de souleve de terre.
Merci pour ton compliment j'espere etre comme sur la photo a la ciotat le 14 mai
.
eric
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 20:03

je suis sur que tu sera mieux encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
manulivertout

manulivertout


Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/03/2005

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 21:16

tu t'entraines en séries longues par choix ou a cause des articulations?
quelle diférence a tu vu entre séries longues et courtes?
j'espère ne pas trop t'emerder avec mes questions Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://muscleunlimited.free.fr
bonafide




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2005

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 21:37

Citation :
Posté le: Mer 16 Mar à 19:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tu t'entraines en séries longues par choix ou a cause des articulations?
quelle diférence a tu vu entre séries longues et courtes?

Ben les séries longues se font logiquement avec moins de poids donc cela traumatise moins les articulations. Dc je ne pense pas que ça soit vraiment par choix!
Revenir en haut Aller en bas
simonetsimon




Nombre de messages : 34
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/03/2005

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: cardio le soir   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 21:38

Salut a tous. J'ai deja essayé du cardio le soir, principalement course a pied ou velo, apres bonjour les difficultés pour m'endormir. Eric
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005, 10:49

Merci a tous, jean fraçois j'espere au moins etre aussi bien, et si je suis mieux alors en veteran il y aura j'espere de belles comparaisons, tu sais j'espere me qualifier pour univers, et peut etre monde WFF, je ne suis jamais alle dans cette fede, donc pour moi cette annee c'est comme si je recommençais tout a zero, et puis il y a tellement de beau athletes en france meme en plus de 40 ans, qu'on verra bien en tout cas Olivier rippert est des notres un culturiste et cela ma plait beaucoup de plus les juges seront tous des champions.J'ai toujours fait des concours pour etre heureux et je ne me prend jamais la tete, si je suis elimine je rentrerais a la maison et avec la famille on fera un super repas.
Pour reparler des series longues ce n'est pas un choix, j'ai mal de partout, coudes , genoux, bas du dos, j'etais tellement maigre que mes articulations on souffert, mais elles sont tellements petites et fines qu'elles m'ont fait gagner quelques concours et a plus de 40 ans(44 le 18 avril) elles sont toujours aussi fines, j'ai deja perdu plusiers kilos pour la ciotat et ma taille redevient minuscule.
Mais pour etre honnete je crois qu'il faut avoir des bases de travail lourd, pour se construire une bonne masse, mais bon un mec comme ARNOLD etait tellement doue, que meme avec deux bouteilles d'eaux, ou un estenseurs il serait devenu enorme.
Allez bonne journee a tous et merci .
ERIC ORRAO
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005, 22:49

salut à tous , je prepare aussi la selection de la ciotat le 14/05/05 , avec mon ami eric , mais en categorie + de 50ans , pour ma part je n'ai jamais eu de problemes aux articulations ni ailleurs (je touche du bois) comme le dit eric , j'ai eu une base solide cela fait 36 ans que je m'entraine , j'ai fait de l'halterophilie et du power lifting au depart , mouvements de bases squats developpè couché épaules etc... ce qui fait qu'aujourd'hui à 51 ans , à 2 mois de la compet je m'entraine avec des charges qui me permettent de faire 12 à 15 reps pour congestionner le muscle au maxi , j'essais à chaque fois d'aller le plus fort possible (la motivation doit etre extreme) et environ 3 semaines avant le jour j , je ferais des series de 20 reps pour essayer de secher encore plus , en ce qui concerne le cardio j'en fait 15 à 20 mn tous les jours d'entrainement , à la fin de celui ci et apres 800 à 1000 reps d'abdos (4 series de 100 à la machine à abdos et 400 à 600 reps à la chaise romaine ) TOUS LES JOURS D'ENTRAINEMENT .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005, 21:57

Comment peut-on encore croire que le cardio fait perdre de la graisse ( sécher) et qu'il faut travailler en séries longues pour sécher également. Shocked Shocked Shocked
Le cardio comme son nom l'indique est pour le COEUR I love you . Pour perdre sa graisse il faut tout miser sur l'alimentation ( le régime) et ne rien changer à ses habitudes d'entraînement. Il faut continuer à travailler exactement comme le restant de l'année.

Bien sûr, avec moins de calories on est fatigué et obligatoirement les charges sont un peu moins lourdes, mais ce n'est pas du tout un choix. Aujourd'hui je travaillais sur quelques interviews dont celle de Philippe Eichler. Lui aussi confirme ce que je viens de dire et de plus, il ne fait JAMAIS les abdos...et pourtant...quelle sangle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 00:41

Je ne sais pas ce qu'il faut croire ou pas , une chose est sure le regime est la cle de voute du resultat final , en ce qui concerne les abdos pour moi c'est un muscle comme un autre qu'il faut travailler , apres à chacun de voir ce qui lui convient le mieux , pour ma part , je les travaille à chaque entrainement (en periode de precompetition) pour les autres muscles en ce qui concerne les series et les reps je suis d'avis de temps en temps de changer radicalement son entrainement de manieres à les choquer pour les forcer à evoluer ( je rapelle tout de meme , qu'au debut j'ai eu une solide base en ce qui concerne la force pure)c'est pourquoi je pratique de la sorte , pour moi cela marche , pourvu que ça dure jusqu'à la selection du 14/05.En definitif seule l'experience peut aider chacun à trouver ce qui lui convient le mieux . thumright
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 10:57

Il est vrai que seul le regime fait secher, mais avec les annees je me suis aperçu par exemple pour moi, que pour mes cuisses seul les series tres longues etaient valables pour pouvoir secher, il faut que je congestionne un maximum, les avis sont differents selon les athletes, mais chacun a sa methode, lecoach, raoul sanchini, mon meilleur ami, et en plus l'homme qui m'a appris le culturisme a la sienne, moi la mienne(entre lui et ce que tu dis GG)mais bon le tout est de reussir, les pro US font beaucoup de cardio mais peut etre pas tous.Quant a philippe eichler c'est un grand champion, doue par dieu, et avec n'importe quelle methode il aurait ete magnifique.
Bon continuation a roul pour la ciotat et en plus de 50 ans.
bonne journee a tous
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 20:13

C'est tout a fait exact , chacun sa methode le body de competition n'est pas une science exacte , seule l'experience de chacun est valable , je me rapelle qu'en 91 pour la finale france je m'entrainait avec eric il lui arrivait pour les jambes de faire des series marathon 1000 reps ou plus à la legs extension , ce qui peut s'apparenter à du cardio , apparement cela lui a pas mal reussi vu qu'il a gagné , et ses cuisses etaient (et sont toujours) magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 20:30

Je m'en rapelle raoul c'est ma soeur vanessa qui comptait elle en avait marre, mais bon mes cuisses sont devenus superbes, bien sur elles n'etaient pas enormes, mais tres jolies, et comme j'etais en leger ça suffisait, ça a d'ailleurs suffit a batte plusieurs lourds a europe a epinal, je ne sais pas si j'aurais le courage de le refaire, et puis il faut une legs qui fonctionne avec un poids et ou je m'entraine impossible, mais bon bientot a menton ouvrira L'UNIVERS GYM qui sera equipe tout en panatta et la je vais me regaler, et pourquoi pas si on se qualifie pour univers, se faire un mois en serie de mille si tu es avec moi pas de problemes.
Au fait je dois te dire raoul mon ami que si on se qualifie tous les deux toi en plus de 50 et moi en plus de 40, ce sera pour nous deux la recompense d'une amitie rare et qui dure depuis 30 ans, et je n'oubile pas que je te dois tout.
a+ eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Empty
MessageSujet: Re: Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?   Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVELOPE COUCHER
» Cardio: Les fameuses 45 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Abdominaux - Cardio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser