Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cardio: Les fameuses 45 minutes

Aller en bas 
+13
ChampiSwiss
metalliman
roro77
JR
redrum
Proforce Consultation
Jonathan.S
dolfi
Cedric
Monstro33
Matt
Kai
Moujik Looping
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 17:11

Est-il vrai que l'on perds réellement de la graisse qu'après 45 min. de cardio et qu'avant ce n'est que de l'eau qui est évacuée ?

j'ai entendu plusieurs sportifs confirmés me dire cela alors que le prof de la salle oÙ je suis affirme le contraire ?

qu'en est-il ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 17:18

re Moujik Looping!! t'as vu je suis partout ou tu post Boulet ( lol! !!!)
moi j'ai entendu dire que au bout de 30 minutes tu commences à travailler le coeur et qu'au bout de 45 tu perds de la graisse effectivement...à moins que ce soit le contraire j'suis pas sur mais je pense pas quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 17:21

aie

alors cela signifique que faire 30 min. de vélo est initule si l'on souhaite perdre de la graisse????
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 17:30

je pense que non car si tu fais une bonne séance de muscu, tu remarques que ton coeur s'emballe à fond donc je suyi sur que cet effort puisse dans les graisses aussi
à la limite les jours ou tu veux faire plus de cardio, ne fais pas de muscu c 'est tout
et puis il me semble aussi que la muscu brule des calories meme apres ta séance (le métabolisme surement? je suis pas un expert pour ca)
la régularité aussi est importante car il vaut mieux quelqu'un qui fais 30 minutes de cardio plusieurs fois par semaine plutot qu'un qui fais 1heure 1 fois tt les 36 du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 18:59

si mes souvenirs sont bon les 45 premiere min a peu pres ce sont des sucres qui sont brulés apres ce sont des graisses .
A confirmer Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 14:21

Merci matt....

mon dieu cela veut dire que c'est vraimetn chaud pour s'attaquer à ma ceinture graisseuse autout de la taille...

snifffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 17:05

pas forcement car tu brule aussi des calories avec la muscu ca compte il faut pas l'oublier!
et puis si tu veux pas faire de cardio en salle de sport, tu peux aller faire un foot avec des amis (l'été de préference ou alors bien couvert en hiver! Mr.Red ) une ballade à vélo ou à pied etc...ya des tonnes de moyen de bruler des calories en s'amusant et sans y penser! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:56

Ou alors fait comme Kai, tu commence par ta séance de muscu et tu fini par un peu de cardio à la fin.
C'est bon pour sécher.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 18:20

le cardio n'a jamais fait "sécher" ( descendre à un pourcentage très bas en graisse) qui que ce soit à lui seul. Le cardio comme son nom l'indique, c'est pour le coeur. Le cardio c'est un "tout petit plus " ( mais vraiment très petit ) pour perdre la graisse superflue. Il faut tout miser sur la nutition et sur des entraînements relativement LOURDS pour ne pas faire de fonte musculaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 18:22

Moujik Looping a écrit:
Est-il vrai que l'on perds réellement de la graisse qu'après 45 min. de cardio et qu'avant ce n'est que de l'eau qui est évacuée ?

j'ai entendu plusieurs sportifs confirmés me dire cela alors que le prof de la salle oÙ je suis affirme le contraire ?

qu'en est-il ?

Merci à vous

A partir de 45 mn on fait travailler le coeur vraiment. C'est bien à cela que sert le cardio ... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 20:04

Gilbert GIRARD a écrit:
le cardio n'a jamais fait "sécher" ( descendre à un pourcentage très bas en graisse) qui que ce soit à lui seul. Le cardio comme son nom l'indique, c'est pour le coeur. Le cardio c'est un "tout petit plus " ( mais vraiment très petit ) pour perdre la graisse superflue. Il faut tout miser sur la nutition et sur des entraînements relativement LOURDS pour ne pas faire de fonte musculaire .
+1 , souvent en seche on fait du cardio en plus pour augmenter les depense energetique mais pas trop longtemps pour eviter le catabolisme contraire a ce que l on recherche
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 11:59

Alors je vais reformuler ma phrase:

Ou alors tu fait un peu de cardio à la fin de ta séance pour perdre un peu + de graisse qu'avec ton entrainement de muscu et entretenir par la meme occaz ton coeur. thumright
Revenir en haut Aller en bas
dolfi

dolfi


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 04/03/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 13:56

Monstro33 a écrit:
Alors je vais reformuler ma phrase:

Ou alors tu fait un peu de cardio à la fin de ta séance pour perdre un peu + de graisse qu'avec ton entrainement de muscu et entretenir par la meme occaz ton coeur. thumright

tien ji avé jamé pensé a ça fair du cardio en fin de scéance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 15:38

Gilbert GIRARD a écrit:
Moujik Looping a écrit:
Est-il vrai que l'on perds réellement de la graisse qu'après 45 min. de cardio et qu'avant ce n'est que de l'eau qui est évacuée ?

j'ai entendu plusieurs sportifs confirmés me dire cela alors que le prof de la salle oÙ je suis affirme le contraire ?

qu'en est-il ?

Merci à vous

A partir de 45 mn on fait travailler le coeur vraiment. C'est bien à cela que sert le cardio ... Non ???

Cela ne dépend pas de l'intensité aussi? Je veux dire que si on fait 15 minutes de vélo vraiment à fond quand n'est-il pour le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 15:39

C'est ce que fait Kai tout les jours et t'a qu'à voir le résultat sur ses photos.. Very Happy
Enfin il faut en vouloir quand meme , parceque moi je suis trop H.S à la fin de ma séance pour faire ne serait ce que 5min de cardio,lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 15:44

Ben c'est la question que je me pose aussi jonathan..
Moi je suis trop bourrin, je sais pas faire doucement alors j'y vais à fond , et sur une longue durée, au moins je suis sur de bruler des calories, lool.
Et puis qu'est ce qu'on se sent bien aprés une bonne séance de cardio intensive! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 16:36

c'est là le secret du cardio, trouver son rythme pour réussir à tenir longtemps...y aller à fond pendant 10 minutes ca ne sert à rien à mon avis (dans notre contexte cardio, perte de graisse etc...) et c'est sans doute mauvais pour le coeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 01:52

1H comme un bourrin à transpirer des seau d'eau, ca m'a pas fait de mal, et puis ca permet de se défouler un peu! cheers
Mais c'est sur que si c'est pour tenir un quart d'heure, vaut mieux rien faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:58

il me semble l'avoir dis plus haut, mais dans le doute je le redis: il faut profiter des beaux jours pour faire du sport en plein air cheers taper un foot avec des amis ou faire du velo dans les bois est une maniere de faire du bien à son corps sans y penser Basketball (et c'est mieux que de s'enfermer dans une salle)
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 13:14

Ah ca oui alors!!
Moi l'été je pars courrir dans une foret qui est à qq Km de chez moi, on profite de l'air pur, du chant des oiseaux, de la nature, et en + on creve pas de chaud parcequ'on à l'ombre des arbres!
Si en + on y va en vélo, c'est tout bénef!

Il ya aussi les ballades à vélos, seul ou en couple, le footing autour d'un lac, le foot av les copains effectivement, et puis biensur la piscine qui est le grand classique de l'été..suivi d'une petite séance de bronzage sur le transat, et c'est nickel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:11

Kai a écrit:
il me semble l'avoir dis plus haut, mais dans le doute je le redis: il faut profiter des beaux jours pour faire du sport en plein air cheers taper un foot avec des amis ou faire du velo dans les bois est une maniere de faire du bien à son corps sans y penser Basketball (et c'est mieux que de s'enfermer dans une salle)

Tu es HORS SUJET Kai !

Le foot n'est pas un exercice aérobique mais anaérobique ! Car l'effort n'est pas continu et l'utilisation du glycogène est majoritaire ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 20:46

tu m'as eu! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 20:50

Kai a écrit:
tu m'as eu! Razz Laughing

T'inquiète, j'aime taquiner Laughing Ne me prends surtout pas au sérieux. Enfin pas toujours Laughing

Il faut bien s'avoir s'amuser un peu non !?

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:34

moi je pense que l'important c'est vraiment le regime d'abord et l'intensité de l'entrainement!! je prend mon exemple, j'ai repris la muscu (que je pratiquais y'a quelques années) y'a vraiment un an de cela, a savoir regulierement, avec regime etc... j'ai commence a un poid de corp de 106kg, pour 1m93, bon j'etais pas tres gras, mais quand meme! un au bout de trois moi de regime plus effort en salle, j'etais descendus deja a 90 kg, ensuite j'allais toujours a la salle, mais j'avais mis un peu le frein au regime, pensant betement reprendre en masse, donc je me suis remis a consommé plus de calories, forcement a la salle j'etais moins tonique, plus fatigué, et malheureusement arrivas ce qui arriva, au bout de quelques semaines de ce traitement je suis remonté a 94 kg, bon la je me suis repris depuis et suis meme redescendu a 88, bref en gros je me suis rendus compte vraiment de l'importance premiere du regime avant toute chose, le cardio je n'en faisais que 20 min pour me chauffer avant ma sceance de muscu mais cela 5 fois par semaine!! donc je pense que d'abord le regime, ensuite la frequence d'entrainement que ce soit cardio ou muscu, c'est ca le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:45

Tu as raison redrum. Entrainement intense, repos court et diète. En passant, faire du cardio avant l'entrainement inhibe le recrutement des unités de type 2B. Celles qui sont le plus suceptibles d'augmenter la force et la puissance.

Donc, au début, 5 minutes d'échauffement suffit. Il est préférable d'échauffer localement le muscle à travailler avec plusieurs séries à charges graduelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardio: Les fameuses 45 minutes Empty
MessageSujet: Re: Cardio: Les fameuses 45 minutes   Cardio: Les fameuses 45 minutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardio: Les fameuses 45 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan dans le 6 Minutes Nice
» Faire du cardio avant le coucher, est-ce utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Abdominaux - Cardio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser