Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Primobolane Depot - URGENT !!!!

Aller en bas 
+3
yanis
gallis bernard
Silver-Enjoo
7 participants
AuteurMessage
Silver-Enjoo




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : La Sale Bodybuilding
Date d'inscription : 01/11/2008

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 00:35

Salut les mecs
Sa fait 7 mois que je pratique de la musculation dans le mois 5eme
J'ai eu un programme de nutrution qui contien un Produit s'appel
- Protein Gainer 3KG + - 30 Seringue de Primobolane Depot
Pour le moment j'ai me suis deja enjecter 21 seringue il me reste que 9 et la j'ai peur de ces seringue et je veux savoir si ces 30 seringues vont faire des effets secondaires sur mon corps
Parceque j'enttend que du mauvai pour ce genre de seringues plutot steroides anabolison
Parceque pour moi quand je vai finir ces seringues je vai jamais injecter ce genre de produit jamais a vie Evil or Very Mad
Aidez moi svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 07:15

il y a parfois du grand n inporte quoi ici..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 08:42

19piges,5 mois de muscul,et déja la seringue dans le boule affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Enjoo




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : La Sale Bodybuilding
Date d'inscription : 01/11/2008

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:14

J'ai demander de l'aide pas les conneries de merde
Pffffff Merci yanis
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Sim_Octane


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/03/2009

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:20

Et ta question c'Est quoi? C'est pas trop clair la façon que tu écrit
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 22:05

Il veut savoir s'il peut continuer d'aller a la sale bodybuilding....... enfin, je crois ... What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 08:29

oui, mais alors pas trop il pourrai se faire mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/04/2009

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:45

voilà le genre de raisonnement qui fait très mal a notre "sport",la question se pose avant de prendre se produit et non une fois l'avoir pris et résultat ta conscience te joue des tours ,tu veux un bon conseil arrêt de prendre des merdes ........... batman
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Enjoo




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : La Sale Bodybuilding
Date d'inscription : 01/11/2008

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:21

Je veux savoir si j'arrete d'avoir des steroides je risque pas d'avoir des effets secondaires
Et eceque le Protein Gainer et bien pour moi vue que je suis deja 7 mois au sale de muscultation ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Sim_Octane


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/03/2009

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 18:45

Tes effets secondaires sera que le muscle que tu as gagné se changeras en gras, Un stéroide te donne un % énorme de testostérone et pendant ta cure ton corps arretera sa production de test vu l'assimilation de ton produit chimique, donc lorsque tu arreteras ta testo vas tomber a zéro, tu deviendra faible, gras et démotivation extreme t'envahiras! Il te faudras un produit spécial pour compensser, pour éviter une telle baisse. Lequel? je me souvient plus des noms.
Comme le dit Yaya, avant de prendre une telle décision il est important de bien se renseigner.
PS je ne te conseil pas ton Weight gainer apres ta cure, vas-y plûtot avec de la créatine + no2
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/04/2009

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:44

effets secondaires des steroides ,

Les effets sur le foie :
Des troubles peuvent apparaître au cours de traitement ininterrompus, sans contrôle médical, ou chez les sujets prédisposés, et particulièrement avec les produits Alpha-17-Alkylés. Ces troubles vont de la cholestase (obstruction des voies biliaires), Peliosis Hépatique (kystes et sang dans les tissus hépatiques), hépatite médicamenteuse...
En général ces ennuis surviennent après des traitements ininterrompus ou sur dosés.
Donc contrôler et protéger le foie comme vous pouvez, avec du Legalon, par exemple.
Sachez vous arrêter de temps en temps entre les cures, utilisez le moins souvent possible les stéroïdes oraux souvent alkylés en Alpha 17 car il est prouvé cliniquement que l'absorption des alpha-17 alkylés peuvent conduire a des tumeurs et des cancers.
Ceci dit, aucun lien entre les autres stéroïdes et les tumeurs ou cancers du foie n'est prouvé pour le moment, du moins je n'en ai pas connaissance, ce qui ne signifie pas qu'il ne soient pas toxiques.

Effets sur les reins :
Comme les stéroïdes modifient considérablement l'équilibre hydrique et électrolytique de votre corps, vos reins sont soumis a plus de stress soyez attentifs a la couleur de vos urines et aux antécédent perso. Il est arrivé dans de rares cas (mais vous pouvez en faire partie statistiquement) que des tumeurs graves apparaissent.

Effets sur le cœur :
L'hypertrophie cardiaque sera sans doute plus due a votre entraînement qu'a l'injection de stéroïdes. Aucun lien entre l'hypertrophie cardiaque et les stéroïdes n'est à ce jour clairement démontrée.

Autres effets possibles :
Les stéroïdes peuvent faire monter vos taux de cholestérol, le bon comme le mauvais, donc faites régulièrement des check up pour éviter un problème cardiaque, surtout si vous mangez n'importe quoi.
L'augmentation de votre poids peut conduire dans les cas extrêmes a des problèmes articulaires ou a des apnées du sommeil. D'autres troubles comme nausées, vomissements, migraine, troubles gastro-intestinaux

Les effets secondaires :
Les effets secondaires peuvent se ressentir a fortes doses et ils sont multiples (selon les individus ) :
- hypertension , augmentation de la pression du sang , risques cardiaque.
- Acnees
- Nervosite ,agressivite , quelques cas de depression , ...


Conclusion :
Vous n'êtes pas médecin, la personne qui vous à vendu des stéroïdes encore moins et vos partenaires d'entraînement ne peuvent guère vous aider plus.
Votre corps est une technologie de pointe et si vous voulez le booster il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte. Essayez de vous trouver un médecin de confiance qui ne vous jugera pas sur l'éthique mais qui vous protégera des excès. Ne cherchez pas la complaisance des médecin : il ne vous donneront jamais de stéroïdes, et il ne vous diront jamais que c'est bien d'en prendre, et ils ont peut-être raison même si vous êtes convaincu du contraires.

N'oubliez pas que les anabolisants sont des médicaments et pas des protéines en poudre, donc ce n'est pas parce que vous augmentez les doses que vous grossirez plus, en revanche vous aurez sans doute plus d'effets secondaires.

Soyez intelligents et recherchez les informations ou elles sont objectives.
Si vous utilisez ces produits n'ajoutez pas de stress sur votre organisme : mangez suffisamment, ne buvez jamais, jamais d'alcool, ne fumez pas, ayez une bonne hygiène de vie. Si vous décidez de faire ce pas c'est que vous voulez des résultats exceptionnels alors donnez vous en les moyens, sinon, tenez vous en aux supplément naturels.

ceci a juste pour but de renseigné et non pas de moralisé .


Dernière édition par yaya le Dim 03 Mai 2009, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Enjoo




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : La Sale Bodybuilding
Date d'inscription : 01/11/2008

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 04:05

Donc comme j'ai deja enttendu il me faut un mediacament pour relancer mon system hormonal c'est sa Sim_octane
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 08:50

contacter vous en MP salut
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Sim_Octane


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/03/2009

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 17:56

C'est quoi le problème ici Yanis?

et oui c'est ça, ya toujours des produits naturelle qui rehausse ta testostérone à base de plante mais je doute que ce soit assez fort pour toi, alors fait des recherches tu trouveras surment thumright
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/04/2009

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:13

peut-être le " Le tribulus terrestris " mais c'est pas sur ,par contre c'est d'origine végétal .
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 08:41

[quote="Sim_Octane"]C'est quoi le problème ici Yanis?

aucun soucis salut salut
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:33

Citation :
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement

salut
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:35

Sim Octa, et Yaya, sans vouloir vous manquez de respect, vous parlez de chose que vous ne comprenez absolument pas.

1. Sans avoir les détails exactes de la cure réalisée, il est difficile de t'aiguiller, mais sache qu'en principe le Primo est un anabolisant très léger et ne devrait pas vraiment causer d'effets secondaires sévères.

2. La fatique hépatique mentionner par Sim, est valable pour des produits à absorption orale, puisque la méthylation au niveau du C-17 est destinée à augmenter la biodisponibilté du produits pris par cette voie. Ceci, sans même faire mention de l'extraordinaire pouvoir de régénération du foie.

3. La fatique rénale peut-être présente mais principalement dans le cas de l'utilisation de composé beaucoup plus "puissant" comme le Trenbolone. A nouveau, la methenolone est concidérée comme un des agents les plus doux.

4. Le muscle ne se transformera pas en graisse, puisque l'augmentation de volume observé en cure d'anabolisant est dû à une hypertrophie musculaire, par augmentation du volume d'eau retenu, et par absorption accrue en glycogen. Dire qu'ils se dégonfleront est plus exact.

5. Il n'existe aucune voie métabolique qui permette la transformation de muscle en graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:27

Marc-Antony a écrit:
Sim Octa, et Yaya, sans vouloir vous manquez de respect, vous parlez de chose que vous ne comprenez absolument pas.

1. Sans avoir les détails exactes de la cure réalisée, il est difficile de t'aiguiller, mais sache qu'en principe le Primo est un anabolisant très léger et ne devrait pas vraiment causer d'effets secondaires sévères.

2. La fatique hépatique mentionner par Sim, est valable pour des produits à absorption orale, puisque la méthylation au niveau du C-17 est destinée à augmenter la biodisponibilté du produits pris par cette voie. Ceci, sans même faire mention de l'extraordinaire pouvoir de régénération du foie.

3. La fatique rénale peut-être présente mais principalement dans le cas de l'utilisation de composé beaucoup plus "puissant" comme le Trenbolone. A nouveau, la methenolone est concidérée comme un des agents les plus doux.

4. Le muscle ne se transformera pas en graisse, puisque l'augmentation de volume observé en cure d'anabolisant est dû à une hypertrophie musculaire, par augmentation du volume d'eau retenu, et par stockage accru en glycogene. Dire qu'ils se dégonfleront est plus exact.

5. Il n'existe aucune voie métabolique qui permette la transformation de muscle en graisse.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/04/2009

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 14:03

quand -même prendre des "merdes" au bout de 6 mois de musculation ,je trouve ça excessif ,voir même dangereux . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 16:08

yaya a écrit:
quand -même prendre des "merdes" au bout de 6 mois de musculation ,je trouve ça excessif ,voir même dangereux . What a Face

A ce niveau là, je suis tout à fait d'accord avec toi. On ne se lance pas dans le dopage, à la légère, sans préparation, sans même être capable de s'entraîner, et de manger convenablement, ceci sans même soulever la question du "bien ou mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Sim_Octane

Sim_Octane


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/03/2009

Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 01:07

Merci des précisions alors! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primobolane Depot - URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Primobolane Depot - URGENT !!!!   Primobolane Depot - URGENT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primobolane Depot - URGENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser