Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Casting URGENT Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Casting URGENT Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Casting URGENT Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Casting URGENT Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Casting URGENT Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Casting URGENT Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Casting URGENT Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Casting URGENT Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Casting URGENT Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Casting URGENT

Aller en bas 
+6
Body XXL
merlin
Marcel
gallis bernard
dolfi
charlotte
10 participants
AuteurMessage
charlotte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:07

Bonjour,

Nous recherchons à l'occassion du tournage d'un vidéo clip une vingtaine d'hommes entre 18 et 30 ans très musclés, bodybuilders ou faisant énormément de musculation, avec beaucoup d'humour pour figuration rémunérée!
Le casting est prévu à Paris le Mardi 8 mai 2007 (possibilités mercredi) et il y aura deux jours de tournage: Dimanche 13 et Lundi 14 mai 2007.

N'hésitez pas, envoyez vos photos rapidement à cette adresse:
charlotte@dak-tirak.com

Parlez-en autour de vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolfi

dolfi


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Niort
Date d'inscription : 04/03/2007

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:37

aiiieee!!! j'ai tout ce qu'il faut sauf... les muscles lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 22:12

aieeeee........ moi j ai tout bon ,sauf l age. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 23:07

Aieeeeeeeeeee tout ce qu'il faut ,mais cela ne m'intéresse pas du toutCasting URGENT Diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 10:38

Allez voir sur www.planetemuscle.com là bas ils feraient n'importe quoi pour passer à la télé et dans des clips y compris gratuitement. Wink Very Happy Very Happy Very Happy
C'est marrant parce qu'hier matin on me proposait de faire de la figuration pour un film tourné dans mon quartier. J'ai refusé, et pourtant c'était très bien payé. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 11:11

moi j ai Besson qui m a contacté pour faire un film ... j y ai dit _" va chier sac a a merde !!! " Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Body XXL

Body XXL


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/04/2007

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 11:47

ça fais un peu juste sur les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 12:17

On me proposais de faire de la figuration hier après midi . La scène se passait dans un café au bout de ma rue. Bref...je faisait avec d'autres "le client" ...Ah !! je me vois bien le verre à la main " silence on tourne ...Action .. " Confused

Une femme m'a arrêté dans la rue alors que je montais dans ma voiture pour me proposer la figuration. " les piliers de bar" habituels étaient contents drunken drunken drunken drunken .j'ai dis non, parce que tout simplement j'allais m'entraîner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 12:21

Body XXL a écrit:
ça fais un peu juste sur les dates...

C'est à Paris, et il faut donc pouvoir y être facilement . De plus une fois sur place, le gars qui ne correspond pas, n'a plus qu'à rentrer chez lui. Imagine 70 mecs super musclés qui se pointent... il va falloir faire obligatoirement un choix.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:00

moi je suis trop parfait donc ca sera non, je passe que dans le mdm avec gg lol! ho ca ye je suis amoureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:02

Gilbert GIRARD a écrit:
On me proposais de faire de la figuration hier après midi . La scène se passait dans un café au bout de ma rue. Bref...je faisait avec d'autres "le client" ...Ah !! je me vois bien le verre à la main " silence on tourne ...Action .. " Confused

Ca doit être à cause de votre avatar qu'ils ont voulu un gars pour faire "le pilier de bar"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:07

ho le con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 13:18

bien joué la p'tite blagounette superman sur ce coup là, je suis épaté salut
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 15:04

SUPERMAN a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
On me proposais de faire de la figuration hier après midi . La scène se passait dans un café au bout de ma rue. Bref...je faisait avec d'autres "le client" ...Ah !! je me vois bien le verre à la main " silence on tourne ...Action .. " Confused

Ca doit être à cause de votre avatar qu'ils ont voulu un gars pour faire "le pilier de bar"... Laughing
tes au top Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:02

pour moi ca sera un JB avec beaucoup de glace , et vous le faite corcer car j ai un casting lol! lol! allez les gars c est la tournée de gg, un métre de prots pour tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:11

Même la prote sur mon avatar c'est juste pour la photo. Very Happy Very Happy Very Happy


Mais une fois de plus, nous sommes tous HORS SUJET.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 11:07

c etais juste t entand gg , promis on arrete lol! , allez bonne prot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 19:29

Ils y a 3 jeunes femmes qui sont venu au gym avec une caméra et ils nous ont demandé d'etre "figurant" pour leurs film(d'école) du cegep. Ils fallait juste continuer a s'entrainer normalement. J'aurais peut-etre du leurs demander le sujet du film. J'avait en tete que c'était un film sur l'entrainemenet mais peut-etre que je vais voir a la télé que je joue dans un film sur les hommes avec de petits penis affraid il faut toujour lire le contract avant hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting URGENT Empty
MessageSujet: Re: Casting URGENT   Casting URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting Bruxelles ou environs...
» Casting pour Cage
» Primobolane Depot - URGENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser