Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perde de Graisse... ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrisdu67




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 11/02/2009

Perde de Graisse... ?? Empty
MessageSujet: Perde de Graisse... ??   Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 23:57

Bonjours tout le monde, je suis nouveau je vien de m'inscrire, j'm'appel Christophe, 27ans venant d'alsace...
donc je vous explique un peu s'qui m'amene, donc a 25ans je pesais dans les 130kg pour 1.80m et j'ai entamé un regime de moi meme, j'ai perdu de Avril a Decembre pour arrivé a 90kg,(en me nourrissan que de legume et viande blanche) apres plus moyen de descendre en dessous, donc j'ai arreté et stabilisé depuis autour de 95kg en mangant normalement, pendant 1an et la depuis le debut de l'annee j'ai prix de bonnes resolutions je me suis inscrit dans une salle, j'y vais 4 a 5 foi par semaine environ 2h...
je fait 30 min de rameur et 15min de velo a chaque foi, apres je commence mes exercices des series pas trop lourde (un mini qd meme..Lol) 4x 20 je travail essentiellemnt le haut car c la ou j'ai le plus a perdre j'ai une ceintures abdo enorme ! et du gras sur les pecs... donc voi la question :
Quel regime doit-je faire pour transformé ou eliminé cet graisse ? si c'est possible
Quel genre d'exercices doit-je faire pour etre leplus efficace ?
Y'a-t'il des produits qui aides a ca ?

je me suis mis sur la balance tbf300 qu'ils ont,
Perde de Graisse... ?? Photo0311ir0.thPerde de Graisse... ?? Photo0317fn9.thPerde de Graisse... ?? Photo0315rm6.thPerde de Graisse... ?? Photo0318xr3.th


Merci d'avance pour vos reponses....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C.

Vincent C.


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/12/2008

Perde de Graisse... ?? Empty
MessageSujet: Re: Perde de Graisse... ??   Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 02:24

je te conseille de faire des exos de bases : squat, sdt et dévellopé couché, qui va bien te faire travailler, du cardio bien sur et concernant ton alimentation je dirais que tu devrais regarder si tu mange trop gras (sauce,...), trop sucré (sodas, gateau, ...) il ne faut pas les enlever mais les limité ! et varie ton alimentation.

j'étais un peu dans le même cas que toi ! de 104 kg a 90 kg, j'ai suivi ses conseils et sa m'a bien aidé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdu67




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 11/02/2009

Perde de Graisse... ?? Empty
MessageSujet: Re: Perde de Graisse... ??   Perde de Graisse... ?? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:52

Vincent C. a écrit:
je te conseille de faire des exos de bases : squat, sdt et dévellopé couché, qui va bien te faire travailler, du cardio bien sur et concernant ton alimentation je dirais que tu devrais regarder si tu mange trop gras (sauce,...), trop sucré (sodas, gateau, ...) il ne faut pas les enlever mais les limité ! et varie ton alimentation.

j'étais un peu dans le même cas que toi ! de 104 kg a 90 kg, j'ai suivi ses conseils et sa m'a bien aidé ! Wink

ben gras je limite pas mal... et tout s'qui est coca ou soda biere c'est quasi nul... d temps en temps quand chui de sorti mais pareille sans exces... (j'vais pas boire 1l de coca ou jack coca, j'me limite 2 ou 3 verre)...
Pour s'qui est du cadio c'est s'que le gars a la salle ma dit cardio cardio cadio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perde de Graisse... ?? Empty
MessageSujet: Re: Perde de Graisse... ??   Perde de Graisse... ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perde de Graisse... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment perdre de la graisse abdominale ?
» graisse
» Le taux de graisse corporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser